72% des Français réclament un changement fondamental

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 72% des Français réclament un changement fondamental

Message par ombrageux »

Même pas en rêve mon cher Fonk1, nous n'aurions pas une relation calme et apaisée. :mdr3:

A vrais dire, je me fous du nombre de député qu'il y aura à l'assemblée européenne, je savais d'avance que ça ne changerait pas grand chose mais les eurosceptiques avancent et c'est le principal.

J'avoue que voir Macron se faire battre dans une élection où il a mit tout son poids est assez jouissif, ils ont beau faire toutes les circonvolutions qu'ils veulent, le résultat est là R.E. premier, L.R.E.M. deuxième.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Fonck1 a écrit :
latresne a écrit : Encore un petit effort tous les 2 et on vous pacse .
C'est pas beau la vie . :D
ombrageux va nous faire une crise de jalousie :mdr3:

Un effort supplémentaire et vous êtes en plein triolisme . :D
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Promis juré... lorsque vous vous excuserez de m'avoir traité d'extrême-droitiste et de facho...
ce sont probablement vos propos que j'ai traité de tels, pas vous.
je sais que vous n'êtes pas une mauvaise graine
Ah oui? Vraiment?
Fonck1 a écrit : vous avez le droit de soutenir l’extrême droite qui s'oppose au projet, c'est pas trop la peine de vous cacher.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Ne vous formalisez pas mon cher The Rat Pack pour Fonck1 toutes personnes ne pensant pas exactement comme lui est un facho ayant fait allégeance au F.N. :) :)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

ce sont probablement vos propos que j'ai traité de tels, pas vous.
je sais que vous n'êtes pas une mauvaise graine
Ah oui? Vraiment?
Fonck1 a écrit : vous avez le droit de soutenir l’extrême droite qui s'oppose au projet, c'est pas trop la peine de vous cacher.
je ne vous ai pas traité d’extrême droitiste, ni de fachos, mais de soutenir l’extrême droite sur un projet.
vous êtes pas en forme aujourd'hui. verts143 :fatigue6
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Ne vous formalisez pas mon cher The Rat Pack pour Fonck1 toutes personnes ne pensant pas exactement comme lui est un facho ayant fait allégeance au F.N. :) :)
ben quand on soutiens la totalité ou les grandes lignes de ce parti de nazis reconvertis, il faut avouer que à idées calquées, ils n'ont rien à leur envier.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Ombrageux vous vous réjouissez de voir le RN arriver en tête et vous ne voulez pas qu'on vous traite de sympathisant du RN?

C'est à n'y rien comprendre vous avez dit cela ou non?
ombrageux a écrit : J'avoue que voir Macron se faire battre dans une élection où il a mit tout son poids est assez jouissif, ils ont beau faire toutes les circonvolutions qu'ils veulent, le résultat est là R.N. premier, L.R.E.M. deuxième.
J'ai vu que vous travaillez au PC machine et bien je suis content de m'être fait viré de la marine, on y trouve une majorité de gens comme vous qui se prennent pour des gens plus intelligents que les autres capable de tout comprendre parce-qu'ils ont une compétence technique. Vos analyses politiques et sociologiques sont de médiocres à mauvaises à mon goût et je ne pense pas être le seul à le penser.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Bertrand a écrit : Ombrageux vous vous réjouissez de voir le RN arriver en tête et vous ne voulez pas qu'on vous traite de sympathisant du RN?

C'est à n'y rien comprendre vous avez dit cela ou non?
ombrageux a écrit : J'avoue que voir Macron se faire battre dans une élection où il a mit tout son poids est assez jouissif, ils ont beau faire toutes les circonvolutions qu'ils veulent, le résultat est là R.N. premier, L.R.E.M. deuxième.
J'ai vu que vous travaillez au PC machine et bien je suis content de m'être fait viré de la marine, on y trouve une majorité de gens comme vous qui se prennent pour des gens plus intelligents que les autres capable de tout comprendre parce-qu'ils ont une compétence technique. Vos analyses politiques et sociologiques sont de médiocres à mauvaises à mon goût et je ne pense pas être le seul à le penser.
Ça aurait été n'importe quel parti eurosceptique que je me serais réjouis tout autant, que l'on s'entende bien je n'ai rien de personnel contre Macron, c'est son européisme total que je combats.

Absolument pas, je suis routiers et n'ai aucune prétention d'être plus intelligent que la moyenne, il se trouve que j'ai beaucoup voyagé, vu pas mal de chose et que cela me donne une certaine expérience de la vie contrairement à des gens qui restent en permanence dans les bureaux et qui n'ont que pour expérience ce qu'ils entendent dans les médias.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

ombrageux a écrit :Absolument pas, je suis routiers et n'ai aucune prétention d'être plus intelligent que la moyenne.
Ah bon j'ai cru que vous aviez posté des photos de vous en bleu de travail à la machine ainsi que la photo d'une serveuse de ferry.
Au temps pour moi.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit :
ombrageux a écrit :Absolument pas, je suis routiers et n'ai aucune prétention d'être plus intelligent que la moyenne.
Ah bon j'ai cru que vous aviez posté des photos de vous en bleu de travail à la machine ainsi que la photo d'une serveuse de ferry.
Au temps pour moi.
avec un peu d'expérience, vous verrez que vous n'étiez pas si loin de la vérité jesuisdehors

ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Bertrand a écrit :
Au temps pour moi.
J'ai en effet poster ces photos pour montrer à ce cher Fonk1 qu'on pouvait être routier et s'intéresser aux choses et non pas rester cloisonné sans son microcosme, visiter la salle des machines d'un ferry ou la passerelle de commandement, c'est possible, encore faut-il avoir l'envie d'apprendre des choses.
Fonk1 a écrit :avec un peu d'expérience, vous verrez que vous n'étiez pas si loin de la vérité

Je suis toujours très près de la vérité. Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Bertrand a écrit :

Au temps pour moi.
J'ai en effet poster ces photos pour montrer à ce cher Fonk1 qu'on pouvait être routier et s'intéresser aux choses et non pas rester cloisonné sans son microcosme, visiter la salle des machines d'un ferry ou la passerelle de commandement, c'est possible, encore faut-il avoir l'envie d'apprendre des choses.
Fonk1 a écrit :avec un peu d'expérience, vous verrez que vous n'étiez pas si loin de la vérité

Je suis toujours très près de la vérité. Image
surtout très prêt de votre vérité. verts143

ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

L'important c'est d'être en accord avec soi-même. :intello:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ah oui? Vraiment?
je ne vous ai pas traité d’extrême droitiste, ni de fachos, mais de soutenir l’extrême droite sur un projet.
vous êtes pas en forme aujourd'hui. verts143 :fatigue6
Dites-moi? Auriez-vous été élevé chez les Jésuites?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

ombrageux a écrit : L'important c'est d'être en accord avec soi-même. :intello:
Bonjour a vous . L 'important c est surtout etre d accord avec notre principe de gouvernance ^Pour l instant c est loin d etre la cas .C est bien pour ca que les Francais réclament un changement fondamental . Et si vous pensez cela , alors je dit que c est vous qui avez raison .Mais bien sur la réalité est tout autre .Bonne journée a vous . :D :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »