Schiappa agressée par les GJ

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: Schiappa agressée par les GJ

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : On est d'accord mais j'ai toujours plus d'empathie pour les blessés graves qu'a fait la police.

Schiappa va s'en remettre quand même j'espère. La guerre médiatique autour de cette toute petite affaire n'est que tentatives de récupération à la noix. A un moment donné j'ai presque envie de dire qu'on s'en fout...
peut être que si c'etait ta gosse qui etait dans la maison, tu t'en foutrais un peu moins.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Sans doute.
Et p'têtre que si c'était vous qui aviez perdu vos dents vous seriez d'accord avec moi?

Avec ce genre d'arguments évidemment... :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : Sans doute.
Et p'têtre que si c'était vous qui aviez perdu vos dents vous seriez d'accord avec moi?

Avec ce genre d'arguments évidemment... :super:
ben je n'aurais pas perdu mes dents pare que je ne vais pas manifester avec des extrémistes déjà.
je trouve que qui a été fait à schiappa lâche, et ce sont malheureusement des méthodes trop utilisées par les GJ.

je ne sais pas si Schiappa fait de la récupération, ce que je sais c'est que sur la vidéo face aux Gj elle est pas là en train d'attiser, ni de balancer des phrases haineuses, et pourtant, c'est pas une femme que j'apprécie particulièrement, plutôt l'inverse.

mais à un moment, le respect doit être de mise.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : ben je n'aurais pas perdu mes dents pare que je ne vais pas manifester avec des extrémistes déjà.
Les GJ ne sont pas tous des extrémistes.
Par ailleurs pas besoin de manifester pour prendre cher, suffit de passer au mauvais endroit au mauvais moment ça peut suffire regardez : https://www.bfmtv.com/police-justice/gi ... 83207.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit :
Fonck1 a écrit : ben je n'aurais pas perdu mes dents pare que je ne vais pas manifester avec des extrémistes déjà.
Par ailleurs pas besoin de manifester pour prendre cher, suffit de passer au mauvais endroit au mauvais moment ça peut suffire regardez : https://www.bfmtv.com/police-justice/gi ... 83207.html
tu trouves que ces gens, qui vont réveiller des gosses en pleine nuit, en criant des discours haineux, ne sont pas des extrémistes?

je ne sais pas ce qu'il te faut :lol:

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

C'est pas une ou deux douzaine de blaireaux qui font l'ensemble des GJ désolé.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : C'est pas une ou deux douzaine de blaireaux qui font l'ensemble des GJ désolé.
je me contente de parler du sujet.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Moi aussi et ma position est de condamner ces actes mais pas de larmoyer sur les gosses de Schiappa comme vous le faîtes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Bertrand a écrit : C'est pas une ou deux douzaine de blaireaux qui font l'ensemble des GJ désolé.
je me contente de parler du sujet.
lorsque l'on veut tuer son chien on peut trouver mille prétextes
juste pour info vendredi dernier c'était la fête des voisins et que peut être ces GJ étaient des voisins de cette brave dame
et la nuit de vendredi dernier était bruyante partout en France
dans le village où j'habitais en France pour chaque fête des voisins un habitant appelait les gendarmes pour cause de tapage nocturne
il serait intéressant de savoir la commune où habite schiappa car le résultat des européennes en dirait long sur ses relation de voisinage ;)
théoriquement elle est élue du mans et LREM fait 23 %
par contre au Touquet (résidence de macron) c'est 50%
cela donne une idée du relationnel de voisinage de la ministre ;)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :
mais on sait très bien que tu es ingénieur dans les roues de brouette ,personne ne met doute tes compétances :mdr3:
dejà essayez de vous aligner en information générale et technique à mon niveau
plutot que de radoter
moi lorsque j'interviens je developpe et je donne des infos qui peuvent etre utiles
je ne borne pas dans des ras du front ,fhaine , etc
je n'ai jamais fait état de mon diplome , mais seulement de ma profession dans les mines et carrières

soyez honnete et dites nous si chez vous ;meme si votre logement est selon RT2005 vous entendez de l'interieur ce qui se dit sur la voie publique et le niveau sonore des vehicules qui passent
çà ce serait interressant plutot que des propos sans importance
bon d'accord, si tu veux ..... force est de reconnaitre qu'en matière " d'hermétique" tu t'y connais , tu n'avais pas besoin de valider ton prérequis avec des reférences :ghee: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Ce sujet permet de faire un triste bilan psychosociologique
- sur la mauvaise foi :arrow: exemple le plus désolant c'est vivarais qui, après avoir émis l'idée surprenante que des connes et des cons habillés de GJ ...pouvaient ne pas être des GJ, nous raconte que, en fait, c'était "la Fête des Voisins"
S'il est sérieux, et c'est le cas, c'est de la démence pure, ou du foutage de gueule

- sur l'acceptation de l'inacceptable, ou la banalisation de ce qui ne l'est pas :arrow: on a notre Bertrand

Mauvaise foi, banalisation... :arrow: y a un sketch de Desproges sur les camps de concentration allemands en Allemagne; Desproges nous dit qu'après la guerre, les familles qui habitaient à côté de ces camps...pensaient que c'étaient des usines Olida!

Dérision salutaire, car l'ignominie intellectuelle, l'absence de grille de valeurs sont si répandues que ça en deviendrait insupportable :pleur4:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Bertrand a écrit :

tu trouves que ces gens, qui vont réveiller des gosses en pleine nuit, en criant des discours haineux, ne sont pas des extrémistes?

Les extrémistes ce sont les musulmans qui tuent des innocents au nom de leur dieu.
Les autres ce sont des cons de manifestant.
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Les extrémistes ce sont les musulmans qui tuent des innocents au nom de leur dieu.
certes mais les 2 sont extrèmement cons :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
mic43121 a écrit :

certes mais les 2 sont extrèmement cons :hello:

Peut être mais quand tu insultes une personne.. on ne peut pas dire c'est un extrémiste..
Un con OUI..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Bertrand a écrit : Le rapport de police dit qu'il n'y a pas eu de menaces de mort, juste des insultes.

C'est toujours assez scandaleux mais c'est une toute petite affaire. Elle ne fait la une que parce-qu'il s'agit d'une ministre...

C'est justement parce qu'on s'attaque à une représentante de l' Etat que cet incident prend autant d'importance .
Le Petit Clamart avait fait beaucoup de bruit en France à l'époque parce qu'il s'agissait du chef de l'Etat .Si la victime avait été un quidam on aurait classé l'affaire en règlements de compte en page 4 des jx.
Décidement vous avez du mal à faire la différence .Faut allumer en haut .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »