Schiappa agressée par les GJ

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Schiappa agressée par les GJ

Message par Bertrand »

UBUROI a écrit : - sur l'acceptation de l'inacceptable, ou la banalisation de ce qui ne l'est pas :arrow: on a notre Bertrand
Vous êtes têtus. J'ai dis que c'était inacceptable et condamnable mais que ce n'était pas une grosse affaire.
Je n'accepte pas l'inacceptable.

Et ça vaut mieux que de larmoyer sur le terrible sort des enfants de Schiappa qui ont supporté une trentaine de minutes d'insultes vers 1h du matin...

Vu par exemple le nombre d'enfants qui subissent des agressions sexuelles dans des milieux où ils ne peuvent même pas se plaindre ou encore le nombre d'enfants harcelé par leur camarades à l'école ben...

... ben je le redis cette affaire est une toute petite affaire.

Mais bon on est pas obligés de tomber d'accord ::d
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : Ce sujet permet de faire un triste bilan psychosociologique
- sur la mauvaise foi :arrow: exemple le plus désolant c'est vivarais qui, après avoir émis l'idée surprenante que des connes et des cons habillés de GJ ...pouvaient ne pas être des GJ, nous raconte que, en fait, c'était "la Fête des Voisins"
S'il est sérieux, et c'est le cas, c'est de la démence pure, ou du foutage de gueule

- sur l'acceptation de l'inacceptable, ou la banalisation de ce qui ne l'est pas :arrow: on a notre Bertrand

Mauvaise foi, banalisation... :arrow: y a un sketch de Desproges sur les camps de concentration allemands en Allemagne; Desproges nous dit qu'après la guerre, les familles qui habitaient à côté de ces camps...pensaient que c'étaient des usines Olida!

Dérision salutaire, car l'ignominie intellectuelle, l'absence de grille de valeurs sont si répandues que ça en deviendrait insupportable :pleur4:
ça ne reste que ton bilan ... et permets moi de te dire que ta "grille de valeurs" est à géométrie variable

en étant purement rationnel et honnête, tu pourrais au moins admettre que n'importe qui peut endosser un gilet jaune et que nombreuses sont les parties qui ont intérêt à discréditer le mouvement ;
et tu fais partie de ceux qui, sur ce forum, n'ont pas l'embryon d'un doute dès lors que des faits incriminent des gilets jaunes, ou quand c'est effectivement le cas, généralisent des actes commis par quelques idiots en pratiquant l'amalgame à l'ensemble du mouvement, parce que ça apporte de l'eau à ton moulin de haine.
On le voit jusque dans les titres : "Schiappa agressée par LES GJ" ... pour ne citer que celui-là ...

Les insultes ou menaces sont condamnables quelle que soit la victime, qu'elle soit ministre ou caissière au supermarché ... et le pataques que tu fais là, parce qu'il s'agit d'une ministre qui a des enfants, n'a pas plus lieu d'être que s'il s'agissait d'illustres inconnus
de la même manière que tu sais si bien le dire lorsque ce sont des GJ qui sont victimes, il faut laisser faire la justice, identifier les coupables si c'est réellement possible, prouver les faits, et les condamner ; ce n'est pas plus compliqué que ça

Mais le fait est que, parce que c'est une ministre, tu accordes plus de crédit à ses paroles que tu ne le ferais avec des illustres inconnus ... et pour le coup ton jugement est fait d'emblée
pour autant, aucune trace de menaces de mort ... la vidéo qui est censée les prouver a disparu du net, mais est restée suffisamment longtemps pour que des médias l'examinent de près et constatent qu'il n'en était rien ; le 1er rapport de police ne parle que d'insultes, pas de menaces ... et comme un fait exprès, a été "retouché" après le coup de gueule de M.Schiappa

alors, est t-il absurde de penser qu'il y a effectivement eu chahut et insultes devant le domicile de la ministre, sans menaces de mort, et que l'on ait saisi la balle au bond pour en faire une mayonnaise de façon à discréditer le mouvement ?

tu vas sûrement hurler au complot j'imagine ... :twisted: parce que c'est évident que ce gouvernement n'a absolument aucun intérêt à diminuer le soutien encore très significatif des français aux Gilets Jaunes :siffle:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit :
UBUROI a écrit : Ce sujet permet de faire un triste bilan psychosociologique
- sur la mauvaise foi :arrow: exemple le plus désolant c'est vivarais qui, après avoir émis l'idée surprenante que des connes et des cons habillés de GJ ...pouvaient ne pas être des GJ, nous raconte que, en fait, c'était "la Fête des Voisins"
S'il est sérieux, et c'est le cas, c'est de la démence pure, ou du foutage de gueule

- sur l'acceptation de l'inacceptable, ou la banalisation de ce qui ne l'est pas :arrow: on a notre Bertrand

Mauvaise foi, banalisation... :arrow: y a un sketch de Desproges sur les camps de concentration allemands en Allemagne; Desproges nous dit qu'après la guerre, les familles qui habitaient à côté de ces camps...pensaient que c'étaient des usines Olida!

Dérision salutaire, car l'ignominie intellectuelle, l'absence de grille de valeurs sont si répandues que ça en deviendrait insupportable :pleur4:
ça ne reste que ton bilan ... et permets moi de te dire que ta "grille de valeurs" est à géométrie variable

en étant purement rationnel et honnête, tu pourrais au moins admettre que n'importe qui peut endosser un gilet jaune et que nombreuses sont les parties qui ont intérêt à discréditer le mouvement ;
et tu fais partie de ceux qui, sur ce forum, n'ont pas l'embryon d'un doute dès lors que des faits incriminent des gilets jaunes, ou quand c'est effectivement le cas, généralisent des actes commis par quelques idiots en pratiquant l'amalgame à l'ensemble du mouvement, parce que ça apporte de l'eau à ton moulin de haine.
On le voit jusque dans les titres : "Schiappa agressée par LES GJ" ... pour ne citer que celui-là ...

Les insultes ou menaces sont condamnables quelle que soit la victime, qu'elle soit ministre ou caissière au supermarché ... et le pataques que tu fais là, parce qu'il s'agit d'une ministre qui a des enfants, n'a pas plus lieu d'être que s'il s'agissait d'illustres inconnus
de la même manière que tu sais si bien le dire lorsque ce sont des GJ qui sont victimes, il faut laisser faire la justice, identifier les coupables si c'est réellement possible, prouver les faits, et les condamner ; ce n'est pas plus compliqué que ça

Mais le fait est que, parce que c'est une ministre, tu accordes plus de crédit à ses paroles que tu ne le ferais avec des illustres inconnus ... et pour le coup ton jugement est fait d'emblée
pour autant, aucune trace de menaces de mort ... la vidéo qui est censée les prouver a disparu du net, mais est restée suffisamment longtemps pour que des médias l'examinent de près et constatent qu'il n'en était rien ; le 1er rapport de police ne parle que d'insultes, pas de menaces ... et comme un fait exprès, a été "retouché" après le coup de gueule de M.Schiappa

alors, est t-il absurde de penser qu'il y a effectivement eu chahut et insultes devant le domicile de la ministre, sans menaces de mort, et que l'on ait saisi la balle au bond pour en faire une mayonnaise de façon à discréditer le mouvement ?

tu vas sûrement hurler au complot j'imagine ... :twisted: parce que c'est évident que ce gouvernement n'a absolument aucun intérêt à diminuer le soutien encore très significatif des français aux Gilets Jaunes :siffle:
ça ne reste que ton bilan
... en effet, et je n'ai pas de Docteur es Vérités vraie.
Tu as raison, les gilets jaunes ne sont pas des gilets jaunes, et c'était la Fête des voisins!
En plus faire du "chahut" c'est bon enfant, et la dame qui hurlait "Shiappa salope" une humaniste!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

UBUROI a écrit : Tu as raison, les gilets jaunes ne sont pas des gilets jaunes, et c'était la Fête des voisins!
En plus faire du "chahut" c'est bon enfant, et la dame qui hurlait "Shiappa salope" une humaniste!
Bon écoute mon petit ragondin : c'est pas parce-que vous caricaturez les propos des autres ou que vous nous sortez l'Allemagne nazie et ses exactions pour parler de ce sujet que vous avez obligatoirement raison.
Avant de donner des leçons de civisme on essaie de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Bertrand a écrit :
UBUROI a écrit : Tu as raison, les gilets jaunes ne sont pas des gilets jaunes, et c'était la Fête des voisins!
Bon écoute mon petit ragondin : c'est pas parce-que vous caricaturez les propos des autres ou que vous nous sortez l'Allemagne nazie et ses exactions pour parler de ce sujet que vous avez obligatoirement raison.
Avant de donner des leçons de civisme on essaie de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit :super:
T'es choqué, t'es donc récupérable :super:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Bertrand a écrit :

le mouvement des gilets jaunes a permis au gens de sortir de leur isolement et de se rencontrer à nouveau
c'et ce qu'ils ont fait pour la fête des voisins
vous meme avez vous fait l'effort de rencontrer vos voisins
pour la saint jean participez vus à la fete de la musique
allez vous aux repas des ainés
dans votre piémont , il doit y avoir des fetes du cochon , y participez vous
on crée des activités justement pour cela que les gens ne soient pas aigris mais conviviaux
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

si tu as besoin d'un mouvement social de cette ampleur pour te faire des amis c'est assez dramatique.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

coincetabulle a écrit : si tu as besoin d'un mouvement social de cette ampleur pour te faire des amis c'est assez dramatique.
moi non car je suis tres sociable
ma femme dit toujours de moi que je parlerais meme à une porte
mais pour beaucoup c'était comme on dit : métro ; boulot ; dodo
aujourd'hui 90% des gens sont scotchés sur leur smartphone
ne me dites pas que vous n'en avez pas fait le constat
meme en famille ils ne se parlent plus
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

le mouvement des gilets jaunes a permis au gens de sortir de leur isolement et de se rencontrer à nouveau
c'et ce qu'ils ont fait pour la fête des voisins
vous meme avez vous fait l'effort de rencontrer vos voisins
pour la saint jean participez vus à la fete de la musique
allez vous aux repas des ainés
dans votre piémont , il doit y avoir des fetes du cochon, y participez vous
on crée des activités justement pour cela que les gens ne soient pas aigris mais conviviaux
A ton avis ,c'est quoi ta gilet jaunerie ???? :mdr3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

vivarais a écrit :
coincetabulle a écrit : si tu as besoin d'un mouvement social de cette ampleur pour te faire des amis c'est assez dramatique.
ma femme dit toujours de moi que je parlerais meme à une porte
mais pour beaucoup c'était comme on dit : métro ; boulot ; dodo
pas chez moi. et dans mon cercle d'amis, le premier qui passe plus de 3 minute sur son téléphone se fait chambrer comme jamais.
mon fils est petit, mais je te garanti que si il m’emmerde avec sa boite à connerie portative, elle va apprendre à voler. que ce soit moi qui lui ai payé ne changera rien à son atterrissage.
mais je ne vois pas en quoi c'est intéressant sur l'utilité du mouvement des gilets jaunes. justifier son existence par le besoin de lien social est aberrant. il y a suffisamment de bonnes raisons à son existence pour ne pas mettre en avant ce point précis. à mon avis tu te décrédibilises en insistant sur ce point.
mais ce n'est que mon avis.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
ma femme dit toujours de moi que je parlerais meme à une portemais pour beaucoup c'était comme on dit : métro ; boulot ; dodo
En te demandant de la fermer :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :ghee:
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

quelle tempête dans un verre d'eau ! pauvre chérie

je n'ai pas encore rencontré de manifestants disant "
" Mes hommages madame la Ministre , permettez moi de vous faites part de mon léger désaccord sur votre gouvernement et son chef " ......
et avec toutes mes excuses pour le petit dérangement
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Madame Schiappa vous êtes trés bien vous êtes au-dessus de la mélée et n'avez pas de langue de bois .Ne changez rien ,c'est parfait.Il n'y a + d'égalité H/F ,vous faites partie ce celles qui font pencher la balance de votre coté .
Si un jour je vote pour Macron ça sera grâce à vous .
Si j'avais 30 ans de - vous auriez ttes vos chances .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

le cid a écrit : quelle tempête dans un verre d'eau ! pauvre chérie

je n'ai pas encore rencontré de manifestants disant "
" Mes hommages madame la Ministre , permettez moi de vous faites part de mon léger désaccord sur votre gouvernement et son chef " ......
et avec toutes mes excuses pour le petit dérangement
sont-ce des manifestants ???? ...... je crois plutot qu'il s'agissait d'un commando bien décidé , bien organisé , et peut etre même bien aviné (rien de surprenant avec les gj ) , un comportement du genre : "ratonade" qui rappelle celui des S A
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je quitte le sujet car cela devient débile
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »