Je ne crois pas que ce soit son seul argument de vente, je pense qu'elle a un programme très précis et qu'elle est ou c'est formaté uniquement pour devenir présidente de la République.Kelenner a écrit : Bien sûr que Macron a utilisé les mêmes ficelles, ça ne les rend pas plus valables pour autant. Je trouve juste cela proprement sidérant que le fait d'être jeune et blonde soit quasiment son seul argument de vente, on dirait une pub pour du shampooing, sauf que les "idées" qu'elle défend, pour le peu qu'on en sache car j'ai été totalement atterré par ses rares prises de parole, c'est l'ultra-libéralisme le plus servile envers le pognon et une xénophobie putassière qui plonge ses racines dans les égouts les plus sordides des décérébrés de l'extrême droite la plus moisie.
Pour le reste et de ce que j'en sais, c'est plutôt la tendance ultra-libérale et protectionniste qui peut fonctionner envers une population déçu par tous les autres système politique.
Ça c'est le genre de parole que vous devriez éviterBrouette a écrit :Pour le reste Marion Maréchal LePen, franchement si elle devient présidente un jour je me la coupe
M. Le-Pen ne sera jamais présidente de la République, elle n'en a pas la carrure et elle n'a pas les soutiens nécessaires.
Elle risque de gagner les voix L.R. et comme il n'y a plus de gauche et qu'elle promettra des mesures protectionnistes pour les commerçants, les artisans et le peuple, les voix du peuples resteront R.N..Le succès actuelle du FN/RN est dû aux paroles de "gauche" avec Marion ils vont gagner des voix LR mais perdre une énorme partie des voix "populaires" ouvriers etc.