sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : 9 500 GJ selon l'Intérieur!

Les mêmes aigris, séniles, sans joie, pas sympa, grincheux...alors que moi j'étais bien au calme du piémont, soleil, forêt, verdure...pas un € dépensé depuis 4 jours! Le bonheur simple, sans faire chier, sans polluer.
9500 ce n'est vraiment pas beaucoup, je crois que c'est à peu près, voire même au-dessus, de ce qu'avait réuni le plus grand rassemblement de Foulards Hermès rouges, c'est dire si c'est ridicule! :twisted:
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit :

Les mêmes aigris, séniles, sans joie, pas sympa, grincheux...alors que moi j'étais bien au calme du piémont, soleil, forêt, verdure...pas un € dépensé depuis 4 jours! Le bonheur simple, sans faire chier, sans polluer.
9500 ce n'est vraiment pas beaucoup, je crois que c'est à peu près, voire même au-dessus, de ce qu'avait réuni le plus grand rassemblement de Foulards Hermès rouges, c'est dire si c'est ridicule! :twisted:
Rectification, les foulards rouges c'était 10 000 personnes à Paris, là c'est 10 000 dans toute la France, c'est finalement encore plus ridicule.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :

Sauf que les foulards rouges ne voulaient pas renverser le gvt... :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Rectification, les foulards rouges c'était 10 000 personnes à Paris, là c'est 10 000 dans toute la France, c'est finalement encore plus ridicule.
Ha pardon, j'avais oublié 500 Foulards rouges (encore que les 10 000, de mémoire, étaient annoncés bien timidement). Et dans mon souvenir, le rendez-vous parisien des Foulards rouges avait été à peu près le seul sur le territoire. Et puis ce mouvement a eu un acte un et puis... Plus rien à part l'acte 2 au cours duquel ils n'étaient que quelques dizaines.

Enfin bon, tu ergotes pour la forme, mais je pense que tu as bien compris où je voulais en venir dans ma comparaison.
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Il est difficile pour les radicalisés du samedi et qui ne savent plus sur quoi se raccrocher pour se prouver (seulement à eux) qu'ils détiennent la vérité.
Tous les prétextes sont bons et le moindre cortège autre que le leur (les blouses blanches hier) et bien hop on investit pour faire du nombre en jaune.
Nous sommes de moins en moins dupes et cela vous avez du mal à le supporter.
Il y a toujours eu des gens qui défendent telle ou telle catégorie peut être à raison mais sont-ils GJ pour autant. Pas sur!
Vous avez vous mêmes tués ce qui était un vrai mouvement populaire pour le transformer en une pseudo manif qui en réalité se crispe régulièrement et se désagrège. Votre maintenant quasi fanatisme vous empêche de voir cette cruelle vérité: On ne veut plus de vous en l'état des choses .
Quand on entend un vrai,un pur GJ qui chapeau tricolore sur la tête,magnifique gilet fluo nous expliquer que enfin il avait découvert le vivre en société! Il ne lui est jamais arrivé de penser qu'il existe des associations ,heureuses d'accueillir des adhérents et ou la mixité sociale est également présente.
Alors continuez à foutre en l'air notre tourisme,nos commerces,sans parler de l'image que vous donnez de notre pays.
N'oubliez pas de rajouter dans vos statistiques sur le chômage votre participation qui est réelle.
Alors que peut-être mon disque est rayé,beaucoup moins que le votre !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit :
UBUROI a écrit :

Si encore ils faisaient le bilan et reconnaissaient leurs erreurs!
Que dalle, les erreurs c'est pour Macron et les autres!
Or, comment analysent ils leur incapacité à structurer le truc, leur infiltration politique par les fachos et les gauchos, la bêtise de leurs slogans sur le RIC, et de leurs revendications puériles, la violence, dès le départ sur les ronds points, les dégradations sur les biens publics, les menaces aux élus etc...
Mais que dalle, contents les zozos, aucun recul, aucune excuse. Et ils se lamentent aujourd'hui sur "leurs" blessés, pas les autres ni les 11 morts!
C'est d'une indécence totale
Je pense à ces 11 morts pour rien....

Moi aussi et c'est surtout ça qui me fait haïr ce mouvement: 11 morts, 11 familles qui doivent "accepter" que leurs pères, mères, frères, soeurs, enfants aient été tués à cause de l'IRRESPONSABILITE de zozos qui se sont montés la tête aux slogans dévastateurs des Drouet et consorts: j'espère qu'une famille portera plainte contre ces gourous immondes.
Les utilisateurs des zéros socios ont leurs responsabilités... comme ils l'ont quand ils poussent un gamin à se suicider.
J'espère que ces journalistes qui se sont faits des couilles en or en diffusant ces samedis de violence, vont nous faire des articles sur le contenu des slogans, des participations et des twitt échangés sur ces 6 mois.
Des annales à conservés pour fermer la gueule aux "héros" de carton pâte
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :
Ha pardon, j'avais oublié 500 Foulards rouges (encore que les 10 000, de mémoire, étaient annoncés bien timidement). Et dans mon souvenir, le rendez-vous parisien des Foulards rouges avait été à peu près le seul sur le territoire. Et puis ce mouvement a eu un acte un et puis... Plus rien à part l'acte 2 au cours duquel ils n'étaient que quelques dizaines.

Enfin bon, tu ergotes pour la forme, mais je pense que tu as bien compris où je voulais en venir dans ma comparaison.
Oui mais à vrai dire je ne vois pas très bien l'intérêt de ressortir à chaque fois une manifestation des foulards rouges qui date de 5 mois pour minimiser la très faible mobilisation des gilets jaunes.
Ça fait 5 mois que les gilets jaunes ne rassemblent plus personnes, au moins les foulards rouges ont arrêté l'humiliation publique.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
Au lendemain de ce 1er Juin ,il est clair que le mouvement gilet jaune est devenu quasi inexistant
C'est tout à fait compréhensible après les élections européennes ,la diagonale du vide politique s'est installée durablement entre 2 forces politiques
Revenons sur le résultat des européennes dominée également par la diagonale du vide se résumant à un débat Macron/ Lepen
Tous deux sont satisfaits Le Rn a tenu la dragée haute à Macron Marine satisfaite !De l'autre côté Macron est heureux Finalement, il a sauvé les meubles, le président ne se considère pas comme désavoué, donc on ne change pas d’un iota. « C’est très bien, après deux ans, de n’avoir qu’un point d’écart avec la liste RN ». Et roulez jeunesse… !

On peut néanmoins s'interroger jusque que quand la prochaine explosion. ? Jusqu’à ce que la peur des REM mobilise moins que la colère de ceux qui n’ont plus rien à perdre. Mais Du côté de la macronie on fait semblant de croire que ça n’arrivera jamais !!!!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Ne pas oublier que les médias ne représentent pas la réalité puisqu'ils sont payés par ceux qui représentent ceux qui veulent tuer les consciences. Il y en a qui n'ont pas encore compris et continuent à se baser là-dessus,
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anaïs a écrit : Ne pas oublier que les médias ne représentent pas la réalité puisqu'ils sont payés par ceux qui représentent ceux qui veulent tuer les consciences. Il y en a qui n'ont pas encore compris et continuent à se baser là-dessus,
C'est sûr, les médias nous mentent, y a toujours des centaines de milliers de Gilets Jaunes, j'en ai vu des dizaines et de dizaines chez moi hier :roll:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Peracetic a écrit : Bonjour
Au lendemain de ce 1er Juin ,il est clair que le mouvement gilet jaune est devenu quasi inexistant
C'est tout à fait compréhensible après les élections européennes ,la diagonale du vide politique s'est installée durablement entre 2 forces politiques
Revenons sur le résultat des européennes dominée également par la diagonale du vide se résumant à un débat Macron/ Lepen
Tous deux sont satisfaits Le Rn a tenu la dragée haute à Macron Marine satisfaite !De l'autre côté Macron est heureux Finalement, il a sauvé les meubles, le président ne se considère pas comme désavoué, donc on ne change pas d’un iota. « C’est très bien, après deux ans, de n’avoir qu’un point d’écart avec la liste RN ». Et roulez jeunesse… !

On peut néanmoins s'interroger jusque que quand la prochaine explosion. ? Jusqu’à ce que la peur des REM mobilise moins que la colère de ceux qui n’ont plus rien à perdre. Mais Du côté de la macronie on fait semblant de croire que ça n’arrivera jamais !!!!

Bonjour Mr Peracetic votre raisonnement est juste , Pour l instant le gouvernement joue avec les faiblesses de l humain. Mais lentement :D :hello: les consciences bouges malgres tout .Nous sommes au début de quelque chose (il me semble) .Nous verrons bien .Bonne journée a vous .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Anaïs a écrit : Ne pas oublier que les médias ne représentent pas la réalité puisqu'ils sont payés par ceux qui représentent ceux qui veulent tuer les consciences. Il y en a qui n'ont pas encore compris et continuent à se baser là-dessus,
Je pense que tu t'épuises inutilement Anaïs. Tu ne pourras jamais éveiller les consciences des quelques uns qui vivent dans l'adulation du pouvoir et de l'uniforme, que paré de cet atout une brute peut commettre les pires actes sur ce qu'il y a de plus faible dans la société sans même que ça les interpelle. Ils ne comprennent même ton indignation qui est la même face à tout acte de violence. Ils verraient un flic donner des coups de pompes dans la tête d'un pauvre chien, ils trouveraient cela tout à fait normal, la violence gratuite d'un flic leur semble je commence à le croire, forcément légitime quelle que soit la réalité des faits. A ce niveau là, il n'y a plus grand chose à dire, juste rester fidèles à nos propres valeurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

c'est quoi la réalité ma poule ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gare au gorille a écrit :
Je pense que tu t'épuises inutilement Anaïs. Tu ne pourras jamais éveiller les consciences des quelques uns qui vivent dans l'adulation du pouvoir et de l'uniforme, que paré de cet atout une brute peut commettre les pires actes sur ce qu'il y a de plus faible dans la société sans même que ça les interpelle. Ils ne comprennent même ton indignation qui est la même face à tout acte de violence. Ils verraient un flic donner des coups de pompes dans la tête d'un pauvre chien, ils trouveraient cela tout à fait normal, la violence gratuite d'un flic leur semble je commence à le croire, forcément légitime quelle que soit la réalité des faits.A ce niveau là, il n'y a plus grand chose à dire, juste rester fidèles à nos propres valeurs.
Mon cher Gorille
quand on critique une institution, il faut en retour proposer quelque chose de valable
Vous, vous proposez quoi????
La suppression pure et simple des forces de police, car à lire vos propos, vous les assimilez à des nazis ??????
Je ne sais pas si vous étiez né à cette époque, moi oui, aussi j'ai connu leur manière d'agir. Il n'y a pas de comparaison possible
La haine que vous exsudez dès qu'il s'agit d'uniformes vous discrédite, car vous pétez les plombs et perdez toute mesure sensée
J'aimerais pour vous prouver l'inanité de vos arguments, que TOUTES les forces de l'ordre restent dans leurs casernes, et qu'elles laissent les chevronnés tels que vous de s'occuper de la protection des personnes et des biens
Je rigolerais de tout mon saoûl...... :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

vincent a écrit :

c'est quoi la réalité ma poule ?
C'est le contraire du mensonge
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »