Monsieur Uburoi, arrêtez votre hypocrisie en faisant semblant de vous apitoyer sur ses 11 morts et 11 familles, alors que vous n'en avez rien à foutre, vu que c'étaient des GJ et vous venez de dire à quel point vous les haïssiez.UBUROI a écrit :Lion blanc a écrit :
Je pense à ces 11 morts pour rien....
Moi aussi et c'est surtout ça qui me fait haïr ce mouvement: 11 morts, 11 familles qui doivent "accepter" que leurs pères, mères, frères, soeurs, enfants aient été tués à cause de l'IRRESPONSABILITE de zozos qui se sont montés la tête aux slogans dévastateurs des Drouet et consorts: j'espère qu'une famille portera plainte contre ces gourous immondes.
Les utilisateurs des zéros socios ont leurs responsabilités... comme ils l'ont quand ils poussent un gamin à se suicider.
J'espère que ces journalistes qui se sont faits des couilles en or en diffusant ces samedis de violence, vont nous faire des articles sur le contenu des slogans, des participations et des twitt échangés sur ces 6 mois.
Des annales à conservés pour fermer la gueule aux "héros" de carton pâte
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : Ne pas oublier que les médias ne représentent pas la réalité puisqu'ils sont payés par ceux qui représentent ceux qui veulent tuer les consciences. Il y en a qui n'ont pas encore compris et continuent à se baser là-dessus,
Jean Luc Mélenchon meeting Marseille
"Nous allons inciterla France à lui ( Emmanuel Macron ) mettre une raclée démocratique"
le 26 mai 2019...% "
...............FI 6,3 %
Nicolat Dupont Aigan le mai AFP
" on fera entre 8 et 10 % "
le 26 mai Debout la France 3,5 %
François Xavier Bellamy le 22 mai à Nimes
" je m' attends a vivre une trésgrande , une immense surprise "
le 26 mai L R 8,5%
Ian Brossat
le 16 mai (AFP)
" le 26 mai , il se peut que le score de notre listesoit la surprise de cette élection "
le 26 mai PCF 2,5 %
Benoît Hamon le 16 mai ( Le Parisien )
" je n' ai aucun doute: nous passerons le seuil des 5 %, et nous aurons des élus "
le 26 mai Génération 3,3 %
Effectivement beaucoup , n' ont pas compris , mais je vous met dans la même catégorie.......mais pour des raisons différentes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben la sienne forcément : une réalité irréelle.vincent a écrit :
c'est quoi la réalité ma poule ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Je te trouve on ne peut famillier avec Anais..vincent a écrit :
c'est quoi la réalité ma poule ?

Lion a écrit :
- gare au gorille
Mais Anne pourquoi me parlez vous de la suppression des forces de polices. Personne ne blâme la police quand elle fait son métier, la police est toute à fait légitime pour utiliser la violence face à une autre violence. Mais justement pour le respect de la police vous devriez être une des premières à vous opposer aux actes de violences gratuits.Anne32 a écrit :Mon cher Gorillegare au gorille a écrit :
Je pense que tu t'épuises inutilement Anaïs. Tu ne pourras jamais éveiller les consciences des quelques uns qui vivent dans l'adulation du pouvoir et de l'uniforme, que paré de cet atout une brute peut commettre les pires actes sur ce qu'il y a de plus faible dans la société sans même que ça les interpelle. Ils ne comprennent même ton indignation qui est la même face à tout acte de violence. Ils verraient un flic donner des coups de pompes dans la tête d'un pauvre chien, ils trouveraient cela tout à fait normal, la violence gratuite d'un flic leur semble je commence à le croire, forcément légitime quelle que soit la réalité des faits.A ce niveau là, il n'y a plus grand chose à dire, juste rester fidèles à nos propres valeurs.
quand on critique une institution, il faut en retour proposer quelque chose de valable
Vous, vous proposez quoi????
La suppression pure et simple des forces de police, car à lire vos propos, vous les assimilez à des nazis ??????
Je ne sais pas si vous étiez né à cette époque, moi oui, aussi j'ai connu leur manière d'agir. Il n'y a pas de comparaison possible
La haine que vous exsudez dès qu'il s'agit d'uniformes vous discrédite, car vous pétez les plombs et perdez toute mesure sensée
J'aimerais pour vous prouver l'inanité de vos arguments, que TOUTES les forces de l'ordre restent dans leurs casernes, et qu'elles laissent les chevronnés tels que vous de s'occuper de la protection des personnes et des biens
Je rigolerais de tout mon saoûl......
A Nice ou il n'y a jamais eu seule une chaise renversé par un manifestant, j'ai vu des charges de polices stupides avec des coups de matraques distribués sur des personnes âgés alors qu'elles étaient déjà gazées et ne pouvaient plus avancer. Tout ça pour vouloir disperser une manifestation deux cent mètres avant son terme. Dans ces cas précis la police n'est plus la pour assurer l'ordre, elle est utilisée pour dissuader les gens de revenir manifester.
Les observateurs de l'ONU, Amnesty international, des ligues des droits de l'homme dénoncent cet acharnement répressif et ces violences policières gratuites et vous venez nous accuser de vouloir la suppression des forces de la police. Ce n'est pas notre propos et vous vous trompez de combat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Soyez, à défaut d'être "bien informé", précis : 5 personnes (deux sont mortes d'une crise cardiaque) décédées étaient des gilets jaunes et pas 11.Georges61 a écrit :Monsieur Uburoi, arrêtez votre hypocrisie en faisant semblant de vous apitoyer sur ses 11 morts et 11 familles, alors que vous n'en avez rien à foutre, vu que c'étaient des GJ et vous venez de dire à quel point vous les haïssiez.UBUROI a écrit :
Moi aussi et c'est surtout ça qui me fait haïr ce mouvement: 11 morts, 11 familles qui doivent "accepter" que leurs pères, mères, frères, soeurs, enfants aient été tués à cause de l'IRRESPONSABILITE de zozos qui se sont montés la tête aux slogans dévastateurs des Drouet et consorts: j'espère qu'une famille portera plainte contre ces gourous immondes.
Les utilisateurs des zéros socios ont leurs responsabilités... comme ils l'ont quand ils poussent un gamin à se suicider.
J'espère que ces journalistes qui se sont faits des couilles en or en diffusant ces samedis de violence, vont nous faire des articles sur le contenu des slogans, des participations et des twitt échangés sur ces 6 mois.
Des annales à conservés pour fermer la gueule aux "héros" de carton pâte
-
- Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit :
Je te trouve on ne peut famillier avec Anais..
c 'est que face a ses propos , c'est dur de ne pas "vulgariser" dans le sens vulgaire et non pas dans le sensd' étendre la connaissance
- Corvo
A force vous allez passer pour une vraie cinglée. Bon en même temps...Anaïs a écrit : Ne pas oublier que les médias ne représentent pas la réalité puisqu'ils sont payés par ceux qui représentent ceux qui veulent tuer les consciences. Il y en a qui n'ont pas encore compris et continuent à se baser là-dessus,

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Tu devrais te vulgariser un peu, peut-être serais-tu moins chiant...à lire.....vincent a écrit :
c 'est que face a ses propos , c'est dur de ne pas "vulgariser" dans le sens vulgaire et non pas dans le sensd' étendre la connaissance

Lion a écrit :
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Corvo a écrit : A force vous allez passer pour une vraie cinglée. Bon en même temps...

Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Dieu D'Interaldys
Corvo a écrit :Soyez, à défaut d'être "bien informé", précis : 5 personnes (deux sont mortes d'une crise cardiaque) décédées étaient des gilets jaunes et pas 11.Georges61 a écrit :
Monsieur Uburoi, arrêtez votre hypocrisie en faisant semblant de vous apitoyer sur ses 11 morts et 11 familles, alors que vous n'en avez rien à foutre, vu que c'étaient des GJ et vous venez de dire à quel point vous les haïssiez.
Est ce qu'une seule fois j'ai parlé de BONS et de MAUVAIS morts!
Les victimes GJ sont aussi les victimes d'un mouvement qui n'a jamais pris ses responsabilités
- Anne32
- Posteur DIVIN
Disons qu'à vous lire, j'ai le sentiment que jamais la police ne fait son métier correctementgare au gorille a écrit : Mais Anne pourquoi me parlez vous de la suppression des forces de polices. Personne ne blâme la police quand elle fait son métier, la police est toute à fait légitime pour utiliser la violence face à une autre violence. Mais justement pour le respect de la police vous devriez être une des premières à vous opposer aux actes de violences gratuits.
A Nice ou il n'y a jamais eu seule une chaise renversé par un manifestant, j'ai vu des charges de polices stupides avec des coups de matraques distribués sur des personnes âgés alors qu'elles étaient déjà gazées et ne pouvaient plus avancer. Tout ça pour vouloir disperser une manifestation deux cent mètres avant son terme. Dans ces cas précis la police n'est plus la pour assurer l'ordre, elle est utilisée pour dissuader les gens de revenir manifester.
Les observateurs de l'ONU, Amnesty international, des ligues des droits de l'homme dénoncent cet acharnement répressif et ces violences policières gratuites et vous venez nous accuser de vouloir la suppression des forces de la police. Ce n'est pas notre propos et vous vous trompez de combat.
Pour vous il y a violence, dès que les FDO chargent, sans vous préoccuper de ce qui s'est passé auparavant
Vous oubliez aussi le degré d'épuisement de ceux que vous condamnez et qui ne font qu'obéir aux ordres.
Si vous avez des griefs, adressez les au ministre de l'Intérieur, qui a "ramé, donné ordre et contre ordre!!!!
Quant à certains manifestants qui se mettent à portée de flashball, ils prennent leurs risques.Ils se disent adultes et déterminés, qu'ils le prouvent en assumant
Vous oubliez aussi les 1700 policiers blessés,qui eux aussi ont des familles dans l'inquiétude.
La commémoration du débarquement en Normandie approche, et il paraît que la hierarchie est en pleine panique, car il y aura en même temps la réunion du G7 dans le Sud Ouest
Pas suffisamment d'escadrons pour tout sécuriser......Et s'il y a des débordements, on accusera toujours ceux qui portent l'uniforme
Ce sont de sacrées têtes de Turc, car je le répète, quand un flic sauve une vie au péril de la sienne, quoi de plus banal et de plus normal, ce n'est pas un scoop, mais qu'un manifestant qui commet l'erreur de vouloir renvoyer une grenade, se pète la main, quel scandale......Mouais......

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur DIVIN
Vous passez juste votre temps a insulter les GJ, et ces morts étaient bien des GJ.UBUROI a écrit :Corvo a écrit :
Soyez, à défaut d'être "bien informé", précis : 5 personnes (deux sont mortes d'une crise cardiaque) décédées étaient des gilets jaunes et pas 11.
Est ce qu'une seule fois j'ai parlé de BONS et de MAUVAIS morts!
Les victimes GJ sont aussi les victimes d'un mouvement qui n'a jamais pris ses responsabilités
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Giganovesque
En effet, quand il provoque, là il n'est plus dans son rôle et ça c'est un scandale.Anne32 a écrit : quand un flic sauve une vie au péril de la sienne, quoi de plus banal et de plus normal,
Ils sont tenus par leur fonction.
-
- Posteur DIVIN
Evidemment que c'est normal, il ne fait que son devoir. Personne ne l'a obligé à être flic.Anaïs a écrit :En effet, quand il provoque, là il n'est plus dans son rôle et ça c'est un scandale.Anne32 a écrit : quand un flic sauve une vie au péril de la sienne, quoi de plus banal et de plus normal,
Ils sont tenus par leur fonction.