Même avec sa fille qui vit en Angleterre , il ne parle jamais du Brexit par exemple ......c 'est pour dire ......et il comprend tj pas pourquoi , dés que les gens le voit arriver ils décrochent leur smartphone , on dit d'un tel " profil" qu' il est lourd.....lepicard a écrit :En te demandant de la fermervivarais a écrit :
moi non car je suis tres sociable
ma femme dit toujours de moi que je parlerais meme à une portemais pour beaucoup c'était comme on dit : métro ; boulot ; dodo
aujourd'hui 90% des gens sont scotchés sur leur smartphone
ne me dites pas que vous n'en avez pas fait le constat
meme en famille ils ne se parlent plus![]()
![]()
![]()
![]()
Schiappa agressée par les GJ
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: Schiappa agressée par les GJ
Modifié en dernier par Fonck1 le 04 juin 2019 10:59, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - un enfant de 5 an y arriverait! merci de prévisualiser avant de poster
Raison : quotes/citations corrigées - un enfant de 5 an y arriverait! merci de prévisualiser avant de poster
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais il ne s'est rien passé devant le domicile de Shiappa, il n'y a eu aucune agression, juste quelques gilets jaunes qui sont passé devant sa maison en manifestant. Il y a d'ailleurs une vidéo de cette manif au moment du passage devant le domicile de Shiappa et on ne peut que constater qu'on est à des années lumières d'une agression.Bertrand a écrit :Bon écoute mon petit ragondin : c'est pas parce-que vous caricaturez les propos des autres ou que vous nous sortez l'Allemagne nazie et ses exactions pour parler de ce sujet que vous avez obligatoirement raison.UBUROI a écrit : Tu as raison, les gilets jaunes ne sont pas des gilets jaunes, et c'était la Fête des voisins!
En plus faire du "chahut" c'est bon enfant, et la dame qui hurlait "Shiappa salope" une humaniste!
Avant de donner des leçons de civisme on essaie de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit
On est juste devant de l'exagération des faits et de la désinformation. Je vous invite à tous visionner cette vidéo du passage de ce petit groupe qui manifestait dans le quartier du domicile de la ministre avant d'écrire n'importe quoi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
histoire de savoir de quoi on parle.
il n'y a tout simplement aucun rapport entre la situation qu'elle décrit et la réalité. c'est juste une manif.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
coincetabulle a écrit :
histoire de savoir de quoi on parle.
il n'y a tout simplement aucun rapport entre la situation qu'elle décrit et la réalité. c'est juste une manif.
hé oui ils n'ont rien cassé ..juste un tapage nocturne ..
Mais ça paye de parler de ça à le télé..
ça discrédite les GJ ..
C'est de bonne guerre ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
Cette vidéo qui relate l'agression de madame Shiappa fait froid dans le dos et je conseille à tous de la visionner pour avoir une opinion autre que celle diffusée par les médias. Louons comme toujours la pertinence des propos d'Uburoi plein de nostalgie qui comme toujours n'hésite pas à invoquer je cite " la foule poussée dans la rue par le III eme Reich sous les fenêtres des opposants, des étrangers et des juifs".
Perso j'ai aperçu une banderole portée par quelques braves et ou il n'y avait pas écrit mort au juifs, mais tout simplement:
" Manifestation déclarée d'utilité publique". Allons y dans vos délires, le comptoir du café du commerce reste ouvert à toutes vos stupidités qui ne sont rien d'autre que le reflet béat d'un trop perçu des mensonges de la propagande macroniste.
Perso j'ai aperçu une banderole portée par quelques braves et ou il n'y avait pas écrit mort au juifs, mais tout simplement:
" Manifestation déclarée d'utilité publique". Allons y dans vos délires, le comptoir du café du commerce reste ouvert à toutes vos stupidités qui ne sont rien d'autre que le reflet béat d'un trop perçu des mensonges de la propagande macroniste.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Quelques braves ? moi j'appelle ça des gros cons avinés vêtus de gilet jaune...mais bon après tout à chacun ses valeurs.gare au gorille a écrit : Cette vidéo qui relate l'agression de madame Shiappa fait froid dans le dos et je conseille à tous de la visionner pour avoir une opinion autre que celle diffusée par les médias. Louons comme toujours la pertinence des propos d'Uburoi plein de nostalgie qui comme toujours n'hésite pas à invoquer je cite " la foule poussée dans la rue par le III eme Reich sous les fenêtres des opposants, des étrangers et des juifs".
Perso j'ai aperçu une banderole portées par quelques braves et ou il n'y avait pas écrit mort au juifs, mais tout simplement:
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit :Quelques braves ? moi j'appelle ça des gros cons avinés vêtus de gilet jaune...mais bon après tout à chacun ses valeurs.gare au gorille a écrit : Cette vidéo qui relate l'agression de madame Shiappa fait froid dans le dos et je conseille à tous de la visionner pour avoir une opinion autre que celle diffusée par les médias. Louons comme toujours la pertinence des propos d'Uburoi plein de nostalgie qui comme toujours n'hésite pas à invoquer je cite " la foule poussée dans la rue par le III eme Reich sous les fenêtres des opposants, des étrangers et des juifs".
Perso j'ai aperçu une banderole portées par quelques braves et ou il n'y avait pas écrit mort au juifs, mais tout simplement:
Monsieur à la manie de traiter tous les Gj de gros con..C'est facile sur un forum.
Moi je pense que tu es une bourriche qui vocifère sur son clavier ..mais qui ferait Pchiiiiit devant UN GJ..
Tu devrais essayer quand tu croise une bagnole avec un GJ sur le tableau de bord ,tu l'arrêtes et tu lui dit: tu es un gros con !
Un conseil choisi quand c'est une dame ….là tu pourras t'affirmer..
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
non mais il a raison, il y a rien de glorieux à faire ce genre de connerie, et ça démontre plus de la pauvreté intellectuelle qu'autre chose.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : non mais il a raison, il y a rien de glorieux à faire ce genre de connerie, et ça démontre plus de la pauvreté intellectuelle qu'autre chose.
Ça c'est ton point de vue..(je ne parle pas des actes des Gj) chacun en pense ce qu'il veut.
mais de sa facilité, a traiter ceux qui ne sont pas de son avis... de cons.
Mais comme je l'écris
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
mais on parle juste de l'acte de ces gilets jaunes là.mic43121 a écrit :Fonck1 a écrit : non mais il a raison, il y a rien de glorieux à faire ce genre de connerie, et ça démontre plus de la pauvreté intellectuelle qu'autre chose.
Ça c'est ton point de vue..(je ne parle pas des actes des Gj) chacun en pense ce qu'il veut.
Mais comme je l'écrisc'est avec un clavier ..avoir des couilles c'est une autre histoire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
bonjour
d'abord si Marlène avait habité sur l'ile d'OUESSANT ,ça m'etonnerait que nos cannetons à la sauce wisky y soit allés à la nage
une fois de plus , ils ont sombrés dans la facilité , mais peut etre était -ce une démo de l'arrière garde avec les rescapés des éclopés
ou ceux de la dernière pluie

d'abord si Marlène avait habité sur l'ile d'OUESSANT ,ça m'etonnerait que nos cannetons à la sauce wisky y soit allés à la nage
une fois de plus , ils ont sombrés dans la facilité , mais peut etre était -ce une démo de l'arrière garde avec les rescapés des éclopés
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Avoir des couilles ? vous voulez dire comme les gros cons de gilets jaunes avinés qui ont foutu le bordel devant le domicile de Schiappa ?. Ben putain si c'est ça pour vous avoir des couilles !.mic43121 a écrit :Fonck1 a écrit : non mais il a raison, il y a rien de glorieux à faire ce genre de connerie, et ça démontre plus de la pauvreté intellectuelle qu'autre chose.
Mais comme je l'écrisc'est avec un clavier ..avoir des couilles c'est une autre histoire.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Quelques braves ? moi j'appelle ça des gros cons avinés vêtus de gilet jaune...mais bon après tout à chacun ses valeurs.
Monsieur à la manie de traiter tous les Gj de gros con..C'est facile sur un forum.
Moi je pense que tu es une bourriche qui vocifère sur son clavier ..mais qui ferait Pchiiiiit devant UN GJ..
Tu devrais essayer quand tu croise une bagnole avec un GJ sur le tableau de bord ,tu l'arrêtes et tu lui dit: tu es un gros con !
Un conseil choisi quand c'est une dame ….là tu pourras t'affirmer..![]()
Vous m'avez l'air d'être un sacré bourrin pas étonnant que vous supportiez les gilets jaunes.
- gare au gorille
Je sais pas comment t'as pu voir des gens avinés sur la vidéo, mais ils ont tous un courage qui te dépasse, car comme dis Mic, il est plus facile d'insulter bien tranquille derrière son clavier que de porter un gilet jaune et une banderole dans la rue en ce moment. Pour moins que ça à Nice on a pas hésité à faire charger à la hussarde matraques en avant une dizaine de personnes âgés qui menaçaient gravement la République avec un drapeau pour la paix. La dame est toujours à l'hosto, c'est sur elle ne reviendra plus agiter son drapeau et réclamer son droit fondamental à manifester. Perso, honneurs et courage à ceux qui osent encore manifester pour des trucs aussi important que le RIC, je continuerai à les soutenir à fond.Corvo a écrit :Avoir des couilles ? vous voulez dire comme les gros cons de gilets jaunes avinés qui ont foutu le bordel devant le domicile de Schiappa ?. Ben putain si c'est ça pour vous avoir des couilles !.mic43121 a écrit :
(Rimbaud)
(Rimbaud)
A l'occasion c'est des bobards ,elle sert des bieres en dirndl dans une brasserie teutone au rhytme de l'héli convincent a écrit :
Même avec sa fille qui vit en Angleterre , il ne parle jamais du Brexit par exemple ......c 'est pour dire ......et il comprend tj pas pourquoi , dés que les gens le voit arriver ils décrochent leur smartphone , on dit d'un tel " profil" qu' il est lourd.....