Ce n'est pas une opinion, c'est juste une réalitéCorvo a écrit :Quand en 1968 j'avais 19 ans je pensais et disais la (ou presque) même chose que vous.Anaïs a écrit : Tu as pu remarquer que tout changement commence par une pensée, un rêve, une idée, une utopie.
Ce qui a été mis en place l'a été par des cerveaux malades de pouvoir. Tout ce qui a été construit peut être dé-construit.
Nous pouvons avancer au lieu de sans arrêt reculer...
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur Giganovesque
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
-
- Posteur Giganovesque
On ne se bat pas contre "les politiques" la politique est partout....vincent a écrit :
PERSONNE NE SE LANCE EN POLITIQUE SANS CONVICTION vous êtes plus que nulle dans vos "constructions " qui ne sont que des contradictions en fait .
On ne se bat que contre les gens qui veulent prendre le pouvoir et ça ce n'est pas de la politique, c'est une maladie...
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Non c'est "votre" réalité pas "une" réalité.Anaïs a écrit :Ce n'est pas une opinion, c'est juste une réalitéCorvo a écrit :
Quand en 1968 j'avais 19 ans je pensais et disais la (ou presque) même chose que vous.
-
- Posteur Giganovesque
Non la réalité ce n'est pas notre vérité...
- lotus95
- Posteur DIVIN
il n'y a en effet que très peu de place aux convictions dans ce système politique qui n'attire que pour le pouvoir et les privilèges qu'il apporte ...Anaïs a écrit :On ne se bat pas contre "les politiques" la politique est partout....vincent a écrit :
PERSONNE NE SE LANCE EN POLITIQUE SANS CONVICTION vous êtes plus que nulle dans vos "constructions " qui ne sont que des contradictions en fait .
On ne se bat que contre les gens qui veulent prendre le pouvoir et ça ce n'est pas de la politique, c'est une maladie...
les diminuer fortement pourrait très logiquement amener une politique bien plus orientée vers les intérêts nationaux et non uniquement vers ceux d'une minorité.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur Giganovesque
Il faut pour cela adopter un contrôle strict et systématique sur toutes les affaires et les décisions en cours
C'est un moyen simple et efficace. Ils savent très rapidement trouver des idées pour contrôler le peuple on doit pouvoir le faire pour les élites....... mais comme ce sont les élites qui décident... c'est bien là le problème à résoudre......
C'est un moyen simple et efficace. Ils savent très rapidement trouver des idées pour contrôler le peuple on doit pouvoir le faire pour les élites....... mais comme ce sont les élites qui décident... c'est bien là le problème à résoudre......
- Anne32
- Posteur DIVIN
Quel contrôle et par qui?????Anaïs a écrit : Il faut pour cela adopter un contrôle strict et systématique sur toutes les affaires et les décisions en cours
Et qui va contrôler ce contrôle etc........
C'est une proposition utopique.Nous sommes dans la réalité et non dans la fiction
Faut se reveiller.....
Laissons faire ceux qui ont les dossiers en mains, ils les connaissent, vous non, pas plus que moi
C'est tellement plus sensé que de se contorsionner le cerveau pour trouver des solutions inapplicables
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur Giganovesque
Je pense que tu as un métro de retard...
-
- Posteur DIVIN
Faut expliquer que la démocratie consiste entre autres à organiser des élections afin d' élire des députés qui siègeront à l'AN et proposeront des lois .
Autrement il y a les dictatures ..ou l'anarchie ,c'est la mm chose .
"Je n'ai pas assez de foi dans la nature humaine pour être anarchiste."
Autrement il y a les dictatures ..ou l'anarchie ,c'est la mm chose .
"Je n'ai pas assez de foi dans la nature humaine pour être anarchiste."
-
- Posteur Giganovesque
... foi en les dirigeants ?
-
- Posteur DIVIN
Ceux qui prennent les décisions sont des dirigeants à qq niveau que ce soit .
C'était le cas dans le communisme le + "débridé" de l'Union Soviétique ,ex les kolkhozes .Ou + récemment à Cuba .
C'était le cas dans le communisme le + "débridé" de l'Union Soviétique ,ex les kolkhozes .Ou + récemment à Cuba .
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Pas de regrets Pour Nunez
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
Laurent Nunez : "« le nombre d’enquête est très faible au regard de l’engagement qui a été celui des policiers » et « le nombre de dossiers pour lequel le procureur annonce qu’il pourrait y avoir des poursuites est encore plus faible ». « Une poursuite ne veut pas dire qu’il y aura condamnation », a-t-il aussi ajouté, assurant qu’en cas de condamnation, il y aura appel."
Ce type est l'exemple typique des grandes stars du ministère de l'Intérieur. Et on se taille cordialement des pipes entre nous tellement on est des gens géniaux!
Non seulement il a pas un mot de regret pour la cinquantaine de blessés graves côté GJ mais en plus il se gargarise du fait que les pouvoirs publiques ne sanctionnent qu'exceptionnellement la police. 1 seule mise en examen alors que l'ONU a condamné les violences faîtes en France et que la Suisse réfléchi à ne plus vendre de LDBD à la France vu l'usage qu'elle en fait...
Commence à me plaire ce Nunez
Laurent Nunez : "« le nombre d’enquête est très faible au regard de l’engagement qui a été celui des policiers » et « le nombre de dossiers pour lequel le procureur annonce qu’il pourrait y avoir des poursuites est encore plus faible ». « Une poursuite ne veut pas dire qu’il y aura condamnation », a-t-il aussi ajouté, assurant qu’en cas de condamnation, il y aura appel."
Ce type est l'exemple typique des grandes stars du ministère de l'Intérieur. Et on se taille cordialement des pipes entre nous tellement on est des gens géniaux!
Non seulement il a pas un mot de regret pour la cinquantaine de blessés graves côté GJ mais en plus il se gargarise du fait que les pouvoirs publiques ne sanctionnent qu'exceptionnellement la police. 1 seule mise en examen alors que l'ONU a condamné les violences faîtes en France et que la Suisse réfléchi à ne plus vendre de LDBD à la France vu l'usage qu'elle en fait...
Commence à me plaire ce Nunez

Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Rang Tisiphonesque
latresne a écrit : Ceux qui prennent les décisions sont des dirigeants à qq niveau que ce soit .
comme quoi lorsque ce n'est pas le peuple qui décide c'est mauvais
le seul qui va bien depuis des siècles ; c'est la suisse car c'est le peuple qui décide par une forme de RIC 'la votation"
- Anne32
- Posteur DIVIN
Re: Pas de regrets Pour Nunez
Il est d'actualité de pourfendre les forces de l'ordre
C'est très "in", et c'est à qui,( comme celui qui pissera le plus loin), remportera la palme !!!!
Si on veut se substituer à la Justice, si on veut jouer les Saint Just, il faut prouver que les dossiers sont suffisamment étayés pour condamner
Le peut on????
Ben non
Je rappelle que 1700 policiers ont été blessés lors des manifestations, pavés, boules de pétanque,coktails Molotov, autant de gâteries lancées par des excités
On veut supprimer les flash ball???OK
On les remplace par le corps à corps.....Est ce que ce sera mieux?????
J'adore les donneurs de leçons, qui pour la plupart n'ont jamais tenu un fusil,n'ont jamais fait de service militaire,n'ont jamais défendu leur pays, et qui viennent en vieux grognards expliquer ce qu'il faut faire......
C'est très "in", et c'est à qui,( comme celui qui pissera le plus loin), remportera la palme !!!!
Si on veut se substituer à la Justice, si on veut jouer les Saint Just, il faut prouver que les dossiers sont suffisamment étayés pour condamner
Le peut on????
Ben non
Je rappelle que 1700 policiers ont été blessés lors des manifestations, pavés, boules de pétanque,coktails Molotov, autant de gâteries lancées par des excités
On veut supprimer les flash ball???OK
On les remplace par le corps à corps.....Est ce que ce sera mieux?????
J'adore les donneurs de leçons, qui pour la plupart n'ont jamais tenu un fusil,n'ont jamais fait de service militaire,n'ont jamais défendu leur pays, et qui viennent en vieux grognards expliquer ce qu'il faut faire......

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur DIVIN
méfiez vous, le peuple n'a pas toujours raison...... il y a une preuve terrible dans l'histoire....!