gobsec a écrit :
tu ne peux pas tout concentrer au même endroit sans avoir forcément de gros problèmes, réfléchis un petit peu dans ta tête
Là je crois que vous avez le niveau zéro de la réflexion de la compréhension"tu ne peux pas tout concentrer au même endroit "
exact , ce qui prouve que c'est du domaine de l'impossible a court terme vous vous tirez une balle dans le pied .
OUI JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS SUR LE FAIT QU IL EST IMPÖSSIBLE D AVOIR TOUT EN MEME TEMPS C ETAIT JUSTEMENT L OBJECTIF DE MES EXPLICATIONS .
C 'est impossible donc , mais moi patron qui veut monter une activité je dis que c' est impératif , donc je ne bougerai pas
Je crois que vous ne connaissez pas le sens de prérequis
DÉFINITIONS
Condition ou ensemble de conditions à remplir pour entreprendre une action, exercer une fonction, etc. ; préalable : Prérequis pour le poste : une parfaite maîtrise de l'allemand.
pour entreprendre cette action , pour mettre en oeuvre cette "idée" pragmatique , il y a despréalables;
COMME CES PREALABLES NE SONT PAS REMPLIS L AFFAIRE EST CLASSE "SANS SUITE"
c'est presque impossible de dialoguer avec qq 'un qui ne maîtrise pas le sens des mots , et je puis affirmer que ( enfin je l 'éspère pour vous ) qu' il y a de la place dans votre petite tête pour réfléchir et apprendre le sens des mots .
prérequis non remplis = impossibilité a réaliser pas plus compliqué que ça