Explosion à Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Explosion à Lyon

Message par Bertrand »

ombrageux a écrit : Ne sous-estimez jamais le pouvoir de nuisance et de manipulation des communistes en particulier et des gens d'extrême gauche en général.
Et le pouvoir de nuisance des gens d'extrême droite comme vous, doit on s'en méfier?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Aaah.. pat Hibulaire et les Rapetou, le voilà .. le message subliminal
Il n'est en rien subliminal et il n'est pas non plus le fruit du hasard.... :cool:
...Crapulax rappelant assez fortement ce qu'est la crapulerie... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le coin obscure de la FORX

https://vignette.wikia.nocookie.net/pic ... -prefix=fr

sponsorisé par le Milliardaire russe Gripsous, supervisé par les envoûtement de Miss Tick la sorcière et effectué par la grande équipe des Rapetou du Rap

tous alliés contre ce pauvre petit milliardaire Picsou, qui prend en charge son neveu Oncle Donald qui lui même s'occupe de ses trois Neveux Riri Fifi Loulou qui seraient à la rue, sinon

subliminalement ombrageux dans le cosmos universel de la force subliminale
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ombrageux a écrit :
mic43121 a écrit :

Si ce sont mes propos qui te font dire ça ..tu te fourre le doigt dans l'oeil..bfm et moi ça fait 2. :mdr3:
Moi c'est eurosport ..
:hello:
C'est presque pire ! Amateur de foot peut-être ?

Mon cher Bister, lorsque un journal comme l'Humanité défend Pif comme étant un journal ayant un état d'esprit et des valeurs ce n'est pas par hasard.

Vous trouvez le lien: humanite.fr

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de nuisance et de manipulation des communistes en particulier et des gens d'extrême gauche en général.
Oui en effet, ce ne sont pas pluss des anges universels.. maintenant dans le subliminal ?... ce serait plutôt dans la grosse artillerie et les slogans chocs

Ah si , il y avait Mitterand qui s'était essayé au subliminal avant les élections, mais il n'était pas communiste

mettre une 25 ièm image dans une BD c'est difficile, c'est un support où au moins les lecteurs ont un recul pour réfléchir
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Bertrand a écrit :
ombrageux a écrit : Ne sous-estimez jamais le pouvoir de nuisance et de manipulation des communistes en particulier et des gens d'extrême gauche en général.
Et le pouvoir de nuisance des gens d'extrême droite comme vous, doit on s'en méfier?
en attendant si le terrorisme a pu s'implanter en france c'est un peu grace à l'extreme gauche
action directe par exemple
on oublie que le départ c'est la complicité entre l'extreme gauche et le terrorisme palestinien

demontrer que c'est pareil avec l'extreme droite qui eux au contraire voudraient protéger les français en s'attaquant à ceux qui veulent nuire à la france
qui nuit au mouvement des GJ si ce n'est les anarchistes , black block et autres groupuscules de gauche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Bertrand a écrit :

en attendant si le terrorisme a pu s'implanter en france c'est un peu grace à l'extreme gauche
on oublie que le départ c'est la complicité entre l'extreme gauche et le terrorisme palestinien

demontrer que c'est pareil avec l'extreme droite qui eux au contraire voudraient protéger les français en s'attaquant à ceux qui veulent nuire à la france
qui nuit au mouvement des GJ si ce n'est les anarchistes , black block et autres groupuscules de gauche
ça c'est une belle connerie le groupe terroriste anarcho-communiste Action Direct, c'était, il y a 40 ans, et n'avait rien à voir avec avec les Palestiniens et la gauche radicale de l'époque, je me souviens à l'époque des déclaration d'un des responsables de la LC, Alain Krivine qui c'était insurgé contre Action Direct.

On pourrait aussi dire que si le terrorisme a pu s'implanter en France c'est un peu grâce à l'OAS, organisation d'extrême droite qui posaient des bondes, mais eux c'était surement pour protéger les Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

ça c'est une belle connerie le groupe terroriste anarcho-communiste Action Direct, c'était, il y a 40 ans, et n'avait rien à voir avec avec les Palestiniens et la gauche radicale de l'époque, je me souviens à l'époque des déclaration d'un des responsables de la LC, Alain Krivine qui c'était insurgé contre Action Direct.

On pourrait aussi dire que si le terrorisme a pu s'implanter en France c'est un peu grâce à l'OAS, organisation d'extrême droite qui posaient des bondes, mais eux c'était surement pour protéger les Français.
Je crois qu'on est très loin de l'OAS. C'était autre temps et autre guerre, la violence a été partout durant cette période la.
Aujourd'hui il se passe toute autre chose et c'est à nous à entrer en résistance ou à risquer de nous faire coloniser, car cette volonté existe de l'autre coté de la Méditerranée si on en croit les experts du terrorisme islamique.
Entrer en résistance ne veut pas dire prendre pour ennemi toute personne immigré, bien au contraire, nous devons réussir l'intégration, la fusion de l'immigration et refuser le communautarisme. Mais rien ne peut se faire si notre priorité n'est pas de cesser d'inciter la misère l'Afrique à venir s'installer chez nous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Le problème c'est que le communautarisme existe dans tous les pays. Même les Français vivent ainsi quand ils demeurent à l'étranger.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Les attentats venant de daesh il y en aura encore et mm pour longtemps .On ne se doute pas de ceux que la police nous évitent .
Il n'y a pas de solution parce que ces fous de dieu ne craignent pas la mort .Au contraire mm ,puisque la plupart étant des frustrés sexuels , croient et espèrent aux 70 vierges !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bah c'est qu'ils veulent repeupler le Valhalla aussi
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

latresne a écrit : Les attentats venant de daesh il y en aura encore et mm pour longtemps .On ne se doute pas de ceux que la police nous évitent .
Il n'y a pas de solution parce que ces fous de dieu ne craignent pas la mort .Au contraire mm ,puisque la plupart étant des frustrés sexuels , croient et espèrent aux 70 vierges !
Non on ne s'en doute pas et l'information est bien cachée par les autorités sinon les français pourraient savoir à quel point les islamistes sont virulent contre nous.

Nous sont caché également quels types d'attentats étaient projetés, où et combien de morts potentiels ils auraient pu faire.

Je pense que dans la têtes des tarés de l'islam, ils avaient préparé des trucs à nous faire dresser les cheveux sur la tête qui auraient fait des centaines de morts et de blessés.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Bah la menace terroriste existe c'est vrai mais il ne faut pas lui donner plus de place qu'elle n'a.

Le terrorisme en France depuis 2012 avec Mérah a fait tout au plus 250-300 morts. C'est énorme certes mais comparé aux 3500 morts chaque année dans des accidents de la route?

La menace du terrorisme islamiste ne fera pas vaciller la France. Elle fera encore des centaines de victimes malheureuses frappées au hasard mais rien de plus je pense.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Pour le coup, on minimise complètement la menace terroriste.

"Ne vous inquiétez pas cher français, certes il y a quelques attentats mais dans l'ensemble nous gérons la situation"

IL y a peut-être gestion mais je pense qu'on ne nous dis pas le nombre d'attentat déjoué et surtout ce que nous ne dis pas c'est où et quand ils auraient dû avoir lieu.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

ombrageux a écrit : Pour le coup, on minimise complètement la menace terroriste.
Moi je pense le contraire. La menace existe et est bien réelle mais elle n'est pas aussi grande que le RN essaie de nous le faire croire. Attiser les peur c'est une méthode électorale aussi...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : Bah c'est qu'ils veulent repeupler le Valhalla aussi
Le "problème" est peut-être différent ailleurs...
Parce que notre politique d'accueil et surtout de naturalisation est vraiment flexible par rapport à d'autres Pays..Du reste il n'en est pas souvent question dans les sujets...

Mais en étant blanc et Français d'origine je vous demanderai d'aller voir si il est facile d'obtenir la Nationalité en Cote d'Ivoire par exemple.... :content36

Est-ce que les gens prennent le temps de consulter les lois d'asile et d'obtention de la Nationalité dans les autres Pays?
..Je parle de Continents différents...
le Valhalla
... :amour88 ...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »