J'espère qu'un jour Castaner passera devant un tribunal. La stupidité et la violence gratuite de ses méthodes répressives ont déjà fait le tour du monde et ont été dénoncés par les organisations internationales.sofasurfer a écrit : Quand il y a affrontement, il y a des dégats plus ou moins importants.
La question se pose plus sur les victimes qui étaient sur un lieu ou il n'y avait pas d'affrontement. Comment peut on justifier dans ce contexte l'utilisation du LBD, qui plus est au niveau du visage?
Cette question est éludée par le tandem Nunez/Castaner, pour le moment ils sont protégés mais ils devront bientôt apporter des réponses solides...
sujet général Gilets Jaunes
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Pas de regrets Pour Nunez
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Pas de regrets Pour Nunez
Parce que tu crois que les images de tes GJ en compagnie de tes casseurs en train de pietiner (par exemple la tombe du soldat inconnu) n'ont pas fait le tour du monde ........ et en plus elles ont plombé le secteur du tourismegare au gorille a écrit :J'espère qu'un jour Castaner passera devant un tribunal. La stupidité et la violence gratuite de ses méthodes répressives ont déjà fait le tour du monde et ont été dénoncés par les organisations internationales.sofasurfer a écrit : Quand il y a affrontement, il y a des dégats plus ou moins importants.
La question se pose plus sur les victimes qui étaient sur un lieu ou il n'y avait pas d'affrontement. Comment peut on justifier dans ce contexte l'utilisation du LBD, qui plus est au niveau du visage?
Cette question est éludée par le tandem Nunez/Castaner, pour le moment ils sont protégés mais ils devront bientôt apporter des réponses solides...
Alors tes organisations de bites molles/ épouvantail à moineaux qui n'ont jamais été capable de résoudre quoique ce soit : on s'en tape
-
- Posteur Diamant
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
Bien sur on parle de dégats collatéraux chose coutumière.
Et c'estr surtout à sens unique car la moindre égratignure(j'exagère volontairement) causée par les FDO sur un seul GJ C'est de suite "reveillez vous c'est digne d'une dictature"!
Parfois il y a aussi des dégats collétéraux dans l'autre sens.Les uns les LBD les autres pavés et autres coups de poings,incendies quitte à ce qu'il y ai des gens qui habitent dans les étages.
Rien de plus normal!
Et c'estr surtout à sens unique car la moindre égratignure(j'exagère volontairement) causée par les FDO sur un seul GJ C'est de suite "reveillez vous c'est digne d'une dictature"!
Parfois il y a aussi des dégats collétéraux dans l'autre sens.Les uns les LBD les autres pavés et autres coups de poings,incendies quitte à ce qu'il y ai des gens qui habitent dans les étages.
Rien de plus normal!
-
- Dieu D'Interaldys
Ils ne faut pas tenir compte de ces discours de tricheurs qui chipotent , car on a tendence à l'oublier ; toute cette histoire de gilets jaune , n'est qu'une vaste montée en épingle . Bon nombre se sont laissés manipuler à grand coup de fesse bouc , l'étroitesse d'esprit aidant + l'effet de masse qui autorise les excèsarchange a écrit : Bien sur on parle de dégats collatéraux chose coutumière.
Rien de plus normal!
Bref, du pain beni pour nos nationalistes de 4 sous , bien entendu comme par hasard : avant les Européennes .......
-
- Dieu D'Interaldys
Je crois qu'il est impossible de faire entendre "raison" avec un grand R à des fanatiques dénués du plus élémentaire sens critique, d'une once de capacité d'abstraction.
Pourtant les choses sont simplissimes:
1/ Aurait on utilisé des LBD sur des manifestations pacifiques déclarées et entourées d'un service d'ordre interne?
REPONSE: non
2/ Doit on accepter que des ministres et des élus soient menacés, insultés à leur domicile, dans leurs déplacements, dans leurs permanences?
3/ Un GVT confronté à des violences organisées, programmées, des manifestations organisées ouvertement (mots d'ordre des "meneurs" dur FB) pour "épuiser" les FDO , pour créer un climat de "soulèvement" ( terme utilisé), pour "aller sur l'Elysée (terme utilisé), pour tenter de pénétrer dans des ministères, préfectures, ne devait il pas utiliser la répression?
REPONSE: oui
4/ Des manifestants qui se réclament comme étant "le peuple" !!!
Rappelons la Constitution;
L’article 3 de la constitution de 1958 dispose :
Ils ont enfreint la Constitution à chaque fois que, de plus en plus minoritaires, ils ont prétendu destituer le Président de la République élu au suffrage universel.
Peut on discuter avec des talibans qui contestent la loi républicaine, la Constitution même dans son article 3?
C'est ce que je vais faire à partir de maintenant.

Pourtant les choses sont simplissimes:
1/ Aurait on utilisé des LBD sur des manifestations pacifiques déclarées et entourées d'un service d'ordre interne?
2/ Doit on accepter que des ministres et des élus soient menacés, insultés à leur domicile, dans leurs déplacements, dans leurs permanences?
3/ Un GVT confronté à des violences organisées, programmées, des manifestations organisées ouvertement (mots d'ordre des "meneurs" dur FB) pour "épuiser" les FDO , pour créer un climat de "soulèvement" ( terme utilisé), pour "aller sur l'Elysée (terme utilisé), pour tenter de pénétrer dans des ministères, préfectures, ne devait il pas utiliser la répression?
REPONSE: oui
4/ Des manifestants qui se réclament comme étant "le peuple" !!!
Rappelons la Constitution;
L’article 3 de la constitution de 1958 dispose :
Ces manifestants "minoritaires" comparés aux électeurs inscrits, n'étaient qu'une "section du peuple": on aucun cas ils ne pouvaient s'attribuer l'exercice d'une souveraineté que des élections démocratiques au suffrage direct avaient confié à une Assemblée Nationale!« La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.
Ils ont enfreint la Constitution à chaque fois que, de plus en plus minoritaires, ils ont prétendu destituer le Président de la République élu au suffrage universel.
Peut on discuter avec des talibans qui contestent la loi républicaine, la Constitution même dans son article 3?
C'est ce que je vais faire à partir de maintenant.

-
- Dieu D'Interaldys
Tiens une petite dernière.
Un curé défroqué qui avait détourné l'argent d'un quête... organise une messe d'insultes au Président de la République
Le Proc de l'Eure est saisi. Y a des imams diaboliques dans toutes les religions
Un curé défroqué qui avait détourné l'argent d'un quête... organise une messe d'insultes au Président de la République
Le Proc de l'Eure est saisi. Y a des imams diaboliques dans toutes les religions

L'abbé Francis Michel lors de la messe du dimanche 2 juin au Planquay (Eure). (CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE)
publié le 03/06/2019 | 21:21
Le préfet de l'Eure a saisi la procureure de la République d'Évreux, lundi 3 juin, après qu'un abbé a insulté le président de la République lors d'une messe, rapporte France Bleu Normandie. Dimanche, lors d'un office au Planquay, commune située à l'ouest du département, l'ancien curé Francis Michel a entonné des slogans anti-Macron. "Emmanuel Macron, ô tête de con, on vient te chercher chez toi", a-t-il scandé, entouré de "gilets jaunes". De son côté, l'évêque d'Évreux a saisi le Vatican.
Le préfet de l'Eure, Thierry Coudert, a expliqué avoir saisi le parquet pour deux motifs : pour outrage envers le chef de l'État, car "les propos sont particulièrement violents" et pour violation de la loi de 1905 car "il est clair que le type de manifestation qui se passait dans l'église du Planquay dimanche n'était pas une messe".
Un abbé connu pour avoir déjà enfreint la loi
L'abbé n'était plus en fonction au moment des faits. Il est suspendu depuis novembre 2016 parce qu'il a été condamné pour avoir détourné l'argent de la quête. "C'est tout à fait inadmissible", déplore l'évêque d'Évreux, monseigneur Christian Nourrichard. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'homme d'Église enfreint la loi aux côtés des "gilets jaunes" : le 25 mai, il a été placé en garde à vue à Paris lors d'une manifestation car "il voulait mettre sur pied une barricade pour empêcher les forces de l'ordre d'intervenir". Monseigneur Nourrichard demande à Rome que "cette personne soit renvoyée à l'état civil".
-
- Dieu D'Interaldys
Oh! P'tain, pas un message sous "Gilets Jaunes" depuis presque 8 heures de forum...
C'est la noyade des GJ! fallait apprendre à nager!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Zut alors, sur quel sujet vas-tu pouvoir déverser ton mépris des gens modestes maintenant?UBUROI a écrit : Oh! P'tain, pas un message sous "Gilets Jaunes" depuis presque 8 heures de forum...

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et les Oin OinStounk a écrit :Zut alors, sur quel sujet vas-tu pouvoir déverser ton mépris des gens modestes maintenant?UBUROI a écrit : Oh! P'tain, pas un message sous "Gilets Jaunes" depuis presque 8 heures de forum...

Chez Marine ?

Lion a écrit :
- Corvo
Les vrais gens modestes n'ont rien à foutre des gilets jaunes ils ont d'autres chats à fouetter.Stounk a écrit :Zut alors, sur quel sujet vas-tu pouvoir déverser ton mépris des gens modestes maintenant?UBUROI a écrit : Oh! P'tain, pas un message sous "Gilets Jaunes" depuis presque 8 heures de forum...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque
Stounk a écrit :Zut alors, sur quel sujet vas-tu pouvoir déverser ton mépris des gens modestes maintenant?UBUROI a écrit : Oh! P'tain, pas un message sous "Gilets Jaunes" depuis presque 8 heures de forum...
Sur le RN, c'est la qu'ils sont partis pour la plupart .....

- gare au gorille
On voit bien que t'es jamais allé discuter sur un rond point de ta vie. Je te conseille un très beau film témoignage:Corvo a écrit :Les vrais gens modestes n'ont rien à foutre des gilets jaunes ils ont d'autres chats à fouetter.Stounk a écrit :
Zut alors, sur quel sujet vas-tu pouvoir déverser ton mépris des gens modestes maintenant?
"Je veux du soleil" d'une personne qui n'est pas de ma famille politique mais que j'aime beaucoup. Tu auras un aperçu des gens plus que modestes et de leur engagement dans les gilets jaunes.
Au fait, parmi les gens de gauche ici présents, qui est allé voir ce film témoignage de François Ruffin sur les gilets jaunes et surtout sur la misère et le dénuement de certains Français ??
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Arrêtez de vouloir faire pleurer dans les chaumières des gens dans la misère j'en ai, pas besoin de Ruffin pour ça, sans doute côtoyé bien plus que vous ne pourrez jamais en côtoyer sur un rond point du centre ville de Nice.gare au gorille a écrit :On voit bien que t'es jamais allé discuter sur un rond point de ta vie. Je te conseille un très beau film témoignage:Corvo a écrit :
Les vrais gens modestes n'ont rien à foutre des gilets jaunes ils ont d'autres chats à fouetter.
"Je veux du soleil" d'une personne qui n'est pas de ma famille politique mais que j'aime beaucoup. Tu auras un aperçu des gens plus que modestes et de leur engagement dans les gilets jaunes.
Au fait, parmi les gens de gauche ici présents, qui est allé voir ce film témoignage de François Ruffin sur les gilets jaunes et surtout sur la misère et le dénuement de certains Français ??
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque
gare au gorille a écrit :On voit bien que t'es jamais allé discuter sur un rond point de ta vie. Je te conseille un très beau film témoignage:Corvo a écrit :
Les vrais gens modestes n'ont rien à foutre des gilets jaunes ils ont d'autres chats à fouetter.
J'ai vu son film précédent "Merci Patron" sur le groupe LVMH. C’était sympa, c'est un peu le ken Loach du pauvre, avec un peu plus d'humour et d'optimisme.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
A moins qu'ils ne soient majoritairement parti chez le premier partis de France aux Européennes: l'abstention.Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Zut alors, sur quel sujet vas-tu pouvoir déverser ton mépris des gens modestes maintenant?
Sur le RN, c'est la qu'ils sont partis pour la plupart .....