Fonck1 a écrit : lotus95 a écrit : et tant que vous en êtes à polémiquer sur ce qui est réellement grave, on en arrive à oublier les mensonges éhontés de ces ministres qui ont la parole publique et en profitent bassement
pour ce qui est de M.Schiappa, le rapport de police est clair, le bricolage d'un 2ème rapport pour ne pas perdre la face est édifiant, la vidéo est très claire ... il n'en faut pas plus pour comprendre que l'on a surtout cherché à faire une mayonnaise avec pas grand chose
tu as vu toute la vidéo, ou juste un extrait très court?
seuls ceux qui sont de la mauvaise foi la plus crasse persisteront dans des commentaires douteux, à des années lumière de ce qui est réellement important dans cette histoire
ben là, c'est plutôt toi qui fait de la mauvaise foi, cette funeste blague nocturne n'a rien d'intelligent ni même de revendicatif, c'est plutôt pour faire chier le monde.
au final, avec ces scénarios à la noix amplifiés plus que de raison, ce gouvernement est en train de faire exactement le contraire de ce qu'il cherchait initialement ... parce que ces mensonges font douter de l'ensemble de ses communications sur le sujet

c'est juste ton avis biaisé, mais t'as le droit encore de défendre l'indéfendable.
j'ai vu toute la vidéo postée ici, et il semble qu'elle soit complète puisqu'on voit le groupe des GJ arriver et s'éloigner ...
mais si tu as une 2ème version qui contredit celle qui est sur le forum, je t'en prie, ne te gênes pas pour partager ...
le fait est que j'ai été surprise de la voir ici, parce que dans les médias en ligne, il était dit qu'elle avait été tout bonnement supprimée
du reste, si tu tends un peu l'oreille, tu entends celui qui filme dire "tiens on est devant le domicile de Schiappa" ... sur un ton plus rigolard qu'agressif ; et perso, sauf si j'ai des bouchons dans les oreilles, je n'ai même pas entendu d'insultes
mais au delà de la vidéo, il y a aussi le rapport de police n°1 ... et n°2 ... tiens pourquoi un n°2 ?
l'avis biaisé est celui qui "arrange" la vérité pour appuyer ses propos, ou condamne au moyen de fausses preuves ou en l'absence de preuves ... je ne suis pas dans ce cas de figure, en revanche toi tu l'es ...
s'il y a eu insultes, non je ne trouve pas ça intelligent, mais il n'y a vraiment pas de quoi en faire un pataques pareil
je trouve bien plus grave pour des ministres de mentir ou amplifier sciemment des faits pour diaboliser un mouvement qui les emmerde