Témoignage oh combien passionnant des pratiques mafieuses des grandes entreprises et de l’état Américain. « Ancien cadre dirigeant d’Alstom, Frédéric Pierucci a passé plus de deux ans dans des prisons de haute sécurité américaines au moment où General Electric rachetait la branche Énergie du groupe français. Dans un entretien fleuve, il éclaire l’actualité de son histoire et explique les raisons qui ont conduit à la récente annonce d’une suppression de 1050 emplois sur le site de General Electric à Belfort.« on y apprend que que Patrick Kron l’ancien pdg d’Alstom est un sacré margoulin. « Avez-vous eu des nouvelles de Patrick Kron depuis votre libération?
Je n’ai eu aucun contact avec lui mais je suppose que tout va très bien pour lui. Il a quitté l’entreprise avec un bonus de 4 millions d’euros et une retraite chapeau de 10 millions d’euros, est à la tête du fond de private equity «Truffle Capital…Il est aussi membre des conseils d’administration de Lafarge et de Sanofi. Je rappelle qu’il a, au nom d’Alstom S.A. qu’il dirigeait depuis 2003, plaidé coupable en décembre 2014, d’avoir payé 75 millions de dollars de pots-de-vin pour gagner 4 milliards de contrats et engranger 296 millions de profits, la très grande majorité de ces pots-de-vin ayant été payés pendant son mandat de PDG. À ma connaissance, aucune enquête n’a été ouverte contre lui en France malgré ce plaider-coupable. Tant mieux pour lui, je ne souhaite vraiment à personne ce qui m’est arrivé. Mais je rappelle tout de même, qu’en France, le Parquet national financer a ouvert une enquête pour des costumes… » tout cela sur fond de promesse non tenue par Général Électrique de créer 1000 emplois, et qui en plus en supprime 1050, en obtenant au passage notre savoir faire industriel dans le nucléaire.http://www.lefigaro.fr/vox/politique/le ... ct_premium
Général électrique, témoignage de Pierucci!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Général électrique, témoignage de Pierucci!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Général électrique, témoignage de Pierucci!
Oui , on le sais qu'il était piégé depuis avant la vente, le Kron (un copain à Ma'cron)
il a évité la prison, c'est un moyen de pression comme les backchiches
il a évité la prison, c'est un moyen de pression comme les backchiches
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

"L’accusation des Américains porte sur des faits de corruption qui remontent à 2003 et 2004 en Indonésie, dont vous assumez la connaissance rapidement…"
Quelle bande de vils farceurs ces américains! Des escrocs!
J'aurais bien aimé qu'ils mettent la même énergie pour sanctionner la corruption sous l'administration W.Bush notamment les relations entre Halliburton et l'armée ou bien ses mensonges devant l'ONU avec les "armes de destruction massive".
Mais non là rien. W.Bush fait de la peinture et expose ses toiles pépère. Et aucun membre de sa clique n'a été condamné ni même mis en cause.
Faut vraiment se dire et bien comprendre qu'autrefois dans les siècles passés c'était encore pire pour supporter les supercheries en tout genre qu'on est obligé de gober régulièrement.
Quelle bande de vils farceurs ces américains! Des escrocs!
J'aurais bien aimé qu'ils mettent la même énergie pour sanctionner la corruption sous l'administration W.Bush notamment les relations entre Halliburton et l'armée ou bien ses mensonges devant l'ONU avec les "armes de destruction massive".
Mais non là rien. W.Bush fait de la peinture et expose ses toiles pépère. Et aucun membre de sa clique n'a été condamné ni même mis en cause.
Faut vraiment se dire et bien comprendre qu'autrefois dans les siècles passés c'était encore pire pour supporter les supercheries en tout genre qu'on est obligé de gober régulièrement.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Modéraldys
- Moderateur

Sujet déjà disponible.Veillez à centraliser vos réponses lorsqu'un topic sur le thème est déjà ouvert.
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... c#p1711305
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... c#p1711305
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!