La prime mobilité de 400 euros max bientôt obligatoire?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La prime mobilité de 400 euros max bientôt obligatoire?

Message par Lion blanc »

myself72 a écrit :
Lion blanc a écrit :

QUI PARMIS nous, peut jurer qu'il ne bénéficiera pas d'une ou plusieurs de ces aides ??? ......A moins d'être millionnaire bien sûr, j'ai horreur de ces gens qui crachent dans leur soupe..!!
Non déjà je ne crache pas dans la soupe car je paye justement pour remplir cette soupe ,le seul point que j'ai pu profiter se sont des allocations chomage en fin de carrière dont j'ai largement contribué depuis 40 ans à remplir les caisses.Alors je me sent en droit de critiquer cette usine à gaz qui permet en effet de favoriser les fraudes en tout genre ,ne vous en déplaise.
Vous voyez des fraudes partout, c'est maladif chez vous ? ::d
Je plaisante... :hehe:
En tout cas, vous avez profité d'allocations chômage pour vous mettre dans une sorte de "pré-retraite", moi aussi j'ai fait la même chose, disons que nous somme tout deux des fraudeurs....ne vous en déplaise... ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Stounk a écrit : Par contre, pendant des années j'étais avec quelqu'un qui avait un CDI dans le département dans lequel nous habitions et moi j'avais trouvé du boulot dans le département d'à côté. On fait comment dans ces cas là? Se rapprocher de son travail n'est pas toujours possible.
c'est sûr que ce n'est pas l'idéal, mais il y en a qui partent la semaine et ne rentrent que le week end
I'm empty
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

danielfr40 a écrit :
Stounk a écrit : Par contre, pendant des années j'étais avec quelqu'un qui avait un CDI dans le département dans lequel nous habitions et moi j'avais trouvé du boulot dans le département d'à côté. On fait comment dans ces cas là? Se rapprocher de son travail n'est pas toujours possible.
c'est sûr que ce n'est pas l'idéal, mais il y en a qui partent la semaine et ne rentrent que le week end
Ca te tenterait de faire comme ça, toi ? ;-)
Image
Lion a écrit :
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

lotus95 a écrit :
oups a écrit : Encore une fois , bien que perdu d'avance .Un chomeur , un precaire , un retraité c'est pas toujours pauvre :evil:
un vrai metier , un vrai salaire , de la demande , de vraies garanties et le banquier se tape de la nature du contrat CDI ou truc qui fait pleurer le frileux .Le banquier il prête , c'est son metier ! D'ailleurs certains disent qu'il le fait des fois deraisonnablement , suffit de voir les commissions de surendetements :]
les donnes sont complètement différentes lorsqu'on devient mobile par choix, qu'on a de quoi voir venir et qu'on a des garanties à présenter, ou pas grand chose à perdre ... à mon avis, ce n'est pas le cas de figure le plus fréquent parmi ceux qui sont amenés à être mobiles
.

Certes , mais on a pas le choix , les garanties et pas grand chose a perdre par hasard .C'est juste le fruit de travail , d'anticipation , de prise de risque et d'un chouia de jugeotte .Maintenant si on veut faire sans , sur une incomprehension ca peut aussi marcher :]
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Lion blanc a écrit : Ca te tenterait de faire comme ça, toi ? ;-)
si c'est nécessaire pour avoir du travail, oui je le referai
je l'ai fait en début de carrière, mais je n'avais pas d'enfants, et je n'en ai plus chez moi
avec des jeunes enfants c'est plus embêtant
I'm empty
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

danielfr40 a écrit :
Lion blanc a écrit : Ca te tenterait de faire comme ça, toi ? ;-)
si c'est nécessaire pour avoir du travail, oui je le referai
je l'ai fait en début de carrière, mais je n'avais pas d'enfants, et je n'en ai plus chez moi
avec des jeunes enfants c'est plus embêtant
Oui, avec des enfants c'est plus embêtant !
Image
Lion a écrit :
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Au lieu de donner des primes a la mobilité, il faut favoriser la réduction des distances parcourues pour se rendre sur son lieu de travail.

CE sera de la pollution en moins, des embouteillages en moins et une meilleure qualité de vie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Pour cela il ne faut plus rassembler les bassins d'emplois aux mêmes endroits, mais les répartir sur tout le territoire, ce qui rendra de surcroit les entreprises davantage compétitives c'est comme l'a dit Marion, désolé.

Nous sommes gouvernés par de la merde corrompue depuis des décennies.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Lion blanc a écrit :
myself72 a écrit :

Non déjà je ne crache pas dans la soupe car je paye justement pour remplir cette soupe ,le seul point que j'ai pu profiter se sont des allocations chomage en fin de carrière dont j'ai largement contribué depuis 40 ans à remplir les caisses.Alors je me sent en droit de critiquer cette usine à gaz qui permet en effet de favoriser les fraudes en tout genre ,ne vous en déplaise.
En tout cas, vous avez profité d'allocations chômage pour vous mettre dans une sorte de "pré-retraite", moi aussi j'ai fait la même chose, disons que nous somme tout deux des fraudeurs....ne vous en déplaise... ;-)
Non mais vous n'êtes pas normal c'est pas possible ,je vous ferais remarqué que les allocations chomage sont une assurance que j'ai payé pendant plus de quarante ans donc je n'ai pas d'assistanat et encore moins de fraude ,de plus je n'ai pas demandé à être licencié en fin de carrière parce que des cons de directeurs ont mal géré la boîte comme la boîte était en redressement judiciaire pas de pré-retraite ,alors si vous, vous avez fraudé et que vous avez profité du système c'est votre problème mais ne faites pas un transfert sur les autres de vos combines malsaines.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

gobsec a écrit : Pour cela il ne faut plus rassembler les bassins d'emplois aux mêmes endroits, mais les répartir sur tout le territoire, ce qui rendra de surcroit les entreprises davantage compétitives c'est comme l'a dit Marion, désolé.

Nous sommes gouvernés par de la merde corrompue depuis des décennies.
Sans dec , vous pensez vraiment que c'est le gouvernement qui choisit ou s' installent entreprises et salariés
Allez donc ouvrir un abattoir a Neuilly ou un relais & chateaux a Montfermeil vous verrez comme y recruter collaborateurs et clients est facile .Bref comme nous tous (non détenus ) je bosse et j'habite ou je veux , et si ca merde , c'est de la faute a Oups .
A oui , concernant les proprietaires rentiers branleurs , c'est environ 62 % des francais , et en plus ils sont proprietaires en moyenne de 1, 3 bien immobilier ca en fait des branleurs , nan ?
Ptete avez vous la chance de faire partie des 38% de pas branleur .Dans ce cas je vous souhaite de vous embranleuriser asap
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

je parle des bailleurs qui sont pas 62/100 n'importe quoi, ça c'est une saloperie et t'avais fort bien compris.Quand au reste pas assez d'incitations fiscales pour les entreprises pouvant délocaliser en France, ce qui pourrait les rendre bien plus compétitives aussi sur la scene internationale, nous sommes embourbés dans des carcans pour faire plaisir à des lobbies qui s'enrichissent jusqu'à ce que ça pète.Marion veut faire sauter ce système pourri.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

myself72 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Non mais vous n'êtes pas normal c'est pas possible ,je vous ferais remarqué que les allocations chomage sont une assurance que j'ai payé pendant plus de quarante ans donc je n'ai pas d'assistanat et encore moins de fraude ,de plus je n'ai pas demandé à être licencié en fin de carrière parce que des cons de directeurs ont mal géré la boîte comme la boîte était en redressement judiciaire pas de pré-retraite ,alors si vous, vous avez fraudé et que vous avez profité du système c'est votre problème mais ne faites pas un transfert sur les autres de vos combines malsaines.
drapeau-blanc Halte au feu Madame myself, j'ai quand même cotisé 40 ans à l'usine avant d'être au chômage.
Moi mon patron me trouvais trop vieux..
Image
Lion a écrit :
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Lion blanc a écrit :
myself72 a écrit :

drapeau-blanc Halte au feu Madame myself, j'ai quand même cotisé 40 ans à l'usine avant d'être au chômage.
Si cela vous plaît de passer pour un profiteur c'est votre affaire mais merci de ne ne pas salir les autres .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

myself72 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si cela vous plaît de passer pour un profiteur c'est votre affaire mais merci de ne ne pas salir les autres .
Je ne suis pas un profiteur.
Image
Lion a écrit :
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Lion blanc a écrit :
myself72 a écrit :

Je ne suis pas un profiteur.
Merci de vous relire ci-dessous ,vous avez peut -être la maladie d'Alzheimer ? :(

(En tout cas, vous avez profité d'allocations chômage pour vous mettre dans une sorte de "pré-retraite", moi aussi j'ai fait la même chose, disons que nous somme tout deux des fraudeurs....ne vous en déplaise...)
Myself72,
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »