TRUMP insulte le maire de Londres juste avant d'atterrir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: TRUMP insulte le maire de Londres juste avant d'atterrir

Message par sofasurfer »

Trump n'a insulté personne, il a répondu a des propos agressifs du maire de Londres, faut il se laisser faire pour plaire aux bienpensants?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

A mon avis oui.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

sofasurfer a écrit : Trump n'a insulté personne, il a répondu a des propos agressifs du maire de Londres, faut il se laisser faire pour plaire aux bienpensants?
En fait c'est ça qui gêne les bien pensants, Trump ne se laisse pas faire, il fonce dans le tas et il pourfend la canaille sans prendre de gants.

Le pire, c'est qui les fait enrager, c'est qu'il a des résultats, qu'il est populaire dans sont pays et que si les élections avaient lieu aujourd'hui dans son pays, il serait réélu.

Bon il faudra attendre un peu pour qu'il soit réélu mais j'attends ça avec délectation, ne pouvant plus se présenter après et donc n'ayant plus de retenues électorales, il pourra donner la pleine mesure de son talent.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

ombrageux a écrit :
sofasurfer a écrit : Trump n'a insulté personne, il a répondu a des propos agressifs du maire de Londres, faut il se laisser faire pour plaire aux bienpensants?
En fait c'est ça qui gêne les bien pensants, Trump ne se laisse pas faire, il fonce dans le tas et il pourfend la canaille sans prendre de gants.

Le pire, c'est qui les fait enrager, c'est qu'il a des résultats, qu'il est populaire dans sont pays et que si les élections avaient lieu aujourd'hui dans son pays, il serait réélu.

Bon il faudra attendre un peu pour qu'il soit réélu mais j'attends ça avec délectation, ne pouvant plus se présenter après et donc n'ayant plus de retenues électorales, il pourra donner la pleine mesure de son talent.
En bon français, Trump est loin d’être ma tasse de thé, mais aux vues de la déferlante médiatique qui s'est abattue sur lui, il m’apparaît plutôt sympathique.

Toutes ces calomnies, ces mensonges, ces agressions verbales, ces insultes sont dignes du pire des régimes fascistes, mais dans le monde de la bien-pensance ce n'est pas le principe qui prédomine, mais la cible...

Pierre Desproges
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

sofasurfer a écrit :En bon français, Trump est loin d’être ma tasse de thé
C'est assez logique, il faut avoir l'esprit anglo-saxon pour apprécier le formidable travail qu'il fait.

En France les médias détestent les présidents Républicains, Bush à fait du mon boulot et il a été réélu, Trump aussi fait du bon boulot mais ça dépasse l'entendement des français qui ne sont qu'un peuple d'assisté et des râleurs de la pire espèce.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il fait aussi remonter le prix du carburant à la pompe avec son embargo sur l'Iran, chuter les ventes PSA là bas

récupère l'usine Ford ..etc.. qu'il soit bon ou pas bon manager, ce qu'il va rapporter aux USA, ça risque d'être à l'inverse par chez nous, donc on peut admirer toutes mirettes ouvertes mais bon les poches se vident

avant c'était les juke-bond camouflés en produit sain..etc... (Bush il me semble)

je peux admirer mon voisin qui joue très bien de la batterie, bah oui mais s'il m'empêche de dormir la nuit, j'y met un bémol sur la partition
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Il fait ce qui lui semble bon pour son pays et pour son peuple alors que les gouvernants français vendent la nation à l'Europe et il a pieds et points liés pour avoir une vrais politiques de protectionnisme envers son peuple.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Il fait ce qui lui semble bon pour son pays et pour son peuple alors que les gouvernants français vendent la nation à l'Europe et il a pieds et points liés pour avoir une vrais politiques de protectionnisme envers son peuple.
trump se remplis les poches et rien d'autre.
il est pas altruiste.... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

ombrageux a écrit :
latresne a écrit :

C'est une habitude bien française que de vouloir donner des leçons au monde entier ,sous prétexte de 89.
Les américains sont de bons américains si ils votent Obama et ridicules si ils élisent Trump .Ils sont chez eux ,adultes et indépendants depuis 1776 .Ils sont assez grands pour faire le point lors des prochaines Présidentielles .
C'est un éléphant dans un ....
Sa femme n'a pas fait la révérence polie et d'usage à la Reine Elisabeth .Qui se ressemble s'assemble .
Mais objectivement le Président emmène dans ses bagages qqs réussites économiques qu'il ne faut pas nier (chomage au + bas ,croissance ..)à faire pâlir la majorité des pays européens ,dont la France et le RU.
Les Français seraient trés interessés si d'aventure un Président faisait passer le chomage à 3 % et une croissance à + de 2 points .Ses orientations politiques passeraient au second plan ,non ?
Elle n'a pas à le faire, les U.S.A. c'est une République et aucun de ces ressortissant n'a à se prosterner devant un quelconque roi ou reine.

A chaque fois que j'ai vu la femme du président français faire des courbettes à la vieille chouette j'ai été choqué surtout venant de quelqu'un qui représente la République Française.

Ce n'est pas une question de République .Carla-Bruni en 2008 avait fait une petite révérence ,ce n'est pas une obligation ,mais ça fait partie du protocole .Les Anglais à l'époque avaient apprécié.Les femmes des ex Présidents des EU ,Clinton ,Obama ne l'avaient pas faites non + lors leur rencontre avec Elisabeth .
"Selon la coutume devant la reine les hs inclinent la tête et les fs font une petite révérence ."
J'aime bien les ricains ,mais parfois ils nous rappellent qu'ils sont tjrs des cow-boy .
Mais on ne va pas en faire un plat .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bertrand a écrit : Sur la chaîne MSNBC, il renchérit sur sa proposition d’interdire l’entrée des Musulmans sur le sol des États-Unis, en critiquant la sécurité à Paris et à Londres. Il déclare : « il y a des lieux à Londres et ailleurs qui sont si radicalisés que les policiers y craignent pour leurs vies ».

Il veut interdire l'entrée des musulmans sur le sol américain? Ah oui l'immigré somalien ou pakistanais qui veut s'installer aux USA pour y vivre une vie meilleure. Ca il veut l'empêcher.

Par contre la famille Saoud et tous les milliardaires du moyen orient avec leur extrémisme idéologique lié à l'islam là par contre ils vont continuer de les recevoir et deleur vendre des armes. Super Donald!

Quant aux policiers qui ont "peur pour leur vie" en France et au RU c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Y'a presque RIEN à garder chez Trump : un populiste raciste qui a gagné sur la base d'un slogan et parce-qu'il divertissait la masse populaire par ses one man show sans intérêt. Il est contre la guerre à l'étranger ça c'est pas mal. On attend quand même de voir comment ça va évoluer avec l'Iran et la Corée du Nord...

tu crois que la France fait mieux :confus25

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
nankurunaisa
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

ombrageux a écrit :
sofasurfer a écrit :En bon français, Trump est loin d’être ma tasse de thé
C'est assez logique, il faut avoir l'esprit anglo-saxon pour apprécier le formidable travail qu'il fait.

En France les médias détestent les présidents Républicains, Bush à fait du mon boulot et il a été réélu, Trump aussi fait du bon boulot mais ça dépasse l'entendement des français qui ne sont qu'un peuple d'assisté et des râleurs de la pire espèce.
C'est très exagèré.

Râleurs oui, après le modèle social français est probablement le meilleur qui soit au monde, que ce soit sur le chômage, la santé et la retraite.

par contre il attire des tas de profiteurs , c'est pour cela qu'il faut se protéger des fraudes par un protectionnisme des flux humains.

Le modèle US c'est le développement d'un tiers monde intérieur, c'est la négation de la civilisation...

Pierre Desproges
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit : Il fait ce qui lui semble bon pour son pays et pour son peuple alors que les gouvernants français vendent la nation à l'Europe et il a pieds et points liés pour avoir une vrais politiques de protectionnisme envers son peuple.
trump se remplis les poches et rien d'autre.
il est pas altruiste.... :roll:
Ce n'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande de bien gérer son pays et ne vous en déplaise, il le gère à merveille.
latresne a écrit :J'aime bien les ricains ,mais parfois ils nous rappellent qu'ils sont tjrs des cow-boy .
Ils nous rappellent qu'ils sont dans une république et qu'ils n'ont pas à se prosterner devant un reine ni un roi qui ne sont que des potiche que les habitants des royaumes payent une fortune.

J'ai vu Carla Bruni faire sa courbette et j'en ai été outré ! Surtout à la reine d’Angleterre.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »