Les locaux ne peuvent rien contre les webcam et les réseaux sociaux, de nos jours tout ce sait pour qui cherche l'info.
Bonsoir Ombrageux !ombrageux a écrit : Je t’emmènerais bien avec moi à La-Réunion mais c'est départ dans 4 semaines.
Les locaux ne peuvent rien contre les webcam et les réseaux sociaux, de nos jours tout ce sait pour qui cherche l'info.
Bonsoir Ombrageux !ombrageux a écrit : OUtremer en hiver, il risque de faire très chaud.
Dommage que je ne sois pas là, j'aurais peut-être pu aller te rendre une petite visite lorsque vous auriez été de passage non loin de chez moi.
La prochaine fois incite ton épouse à venir dans les Ardennes, c'est très joli aussi.
Bonsoir Ombrageux!ombrageux a écrit : La santée coûte trop cher que ce soit outre-mer ou en métropole !
Ben du moment que ce n'est pas avec mes impôts, on peut bien aider tout le monde et toute la planète si on veut.Anaïs a écrit : Faut bien aider les pauvres puisqu'on aide bien les riches...
Bonjour Ombrageux!ombrageux a écrit :Ben du moment que ce n'est pas avec mes impôts, on peut bien aider tout le monde et toute la planète si on veut.Anaïs a écrit : Faut bien aider les pauvres puisqu'on aide bien les riches...
Ha que j'aimerai bien te voir avec ton groupe et participer à une de tes marches Ombrageux !"ombrageux"
Revenons à la marche mon cher Oscar, je ne serai pas ou très peu présent la semaine qui vient, je pars randonner avec quelques amis dans la presqu'île de Crozon, je m'en réjouis car je ne connais pas cette région de la France.