certains piétons vont y rester aussiLion blanc a écrit :Si si y'aurait des morts, pique droit sur un mur à 30 km h pile poil, tu verra l'impact terrible que ça fait quand même..sofasurfer a écrit :
Sion roule tous a 30 kmh, il y a des chances qu'il n'y ait plus aucun mort sur la route...
La limitation à 80km/h veut s'inviter dans le débat National
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: La limitation à 80km/h veut s'inviter dans le débat National
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
gobsec a écrit :on s'enmerde pas plus, le problème étant qu'on passe pas la 5 sur certains modèlesFonck1 a écrit :
non monsieur.
déjà , je suis dans le sud de la France donc en province et évidement, je subis cette hérésie des 80 km/h, d'autant plus quelle est généralisée.
cela dit, c'est pas un thème si important que cela pour la France même si ça ennuie tout le monde.
Kelenner relevait un truc vrai, c'est que quand on calcule ses trajets à 80 ou 90, ça ne change rien en temps ou presque, au pire quelques minutes, a part qu’on s'emmerde au volant.
Moi c'est ni la 6 ni la 7ieme.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
moi ce qui me fait marrer c'est qu'on nous emmerde à rouler à 80 sur un bon nombre de routes parfaitement sûres alors que dans le même temps, le parlement vote contre l'obligation du port du casque pour les trottinettes électriques (et les vélos). c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. surtout quand on sait que la ressente augmentation des morts sur la route est principalement dû à ce type d'usagers.
pour moi c'est simple, piste cyclable = vélo / trottinette / monocycle .... pas de piste cyclable = tu porte ton merdier sur l'épaule et tu met pas une roue sur la route. point barre.
pour moi c'est simple, piste cyclable = vélo / trottinette / monocycle .... pas de piste cyclable = tu porte ton merdier sur l'épaule et tu met pas une roue sur la route. point barre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

coincetabulle a écrit : moi ce qui me fait marrer c'est qu'on nous emmerde à rouler à 80 sur un bon nombre de routes parfaitement sûres alors que dans le même temps, le parlement vote contre l'obligation du port du casque pour les trottinettes électriques (et les vélos). c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. surtout quand on sait que la ressente augmentation des morts sur la route est principalement dû à ce type d'usagers.
L'emmerdement c'est qu'il y a très peu de pistes cyclables ,et beaucoup de gens se déplacent à vélo..
Mais un vélo sur la route ce n'est pas gênant ..par contre quand ils sont plusieurs ils croient que la route leur appartient.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et ben voyons, les vélos tu en as toujours eu et ça va pas s'arrêter , c'est pas parce que ils t'ont un peu gênés et que tu es un feignant qui monte jamais dessus que tlm doit faire pareil.N'importe quoi.coincetabulle a écrit : moi ce qui me fait marrer c'est qu'on nous emmerde à rouler à 80 sur un bon nombre de routes parfaitement sûres alors que dans le même temps, le parlement vote contre l'obligation du port du casque pour les trottinettes électriques (et les vélos). c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. surtout quand on sait que la ressente augmentation des morts sur la route est principalement dû à ce type d'usagers.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

t'es con ou quoi ? je parle des trottinettes et autres dispositifs roulant totalement insécurité. évidement que les cyclistes peuvent rouler sur la route. ça a toujours été le cas je vois pas bien pourquoi ça changerai. on ne peut pas demander à ce que toutes les routes soient équipées de pistes cyclables.
en attendant les chiffres sont clairs. les nouveaux dispositifs de déplacement sont une calamité en terme de sécurité. et je ne parle même pas du comportement.
maintenant évite de traiter de fainéant n'importe qui.
sinon si tu veux venir faire du sport coco, je suis ton homme. je viens de passer la journée à faucher mon terrain (1500 m carré) à la faux (panne de tondeuse depuis plusieurs semaines, je vais y passer mon weekend sur cette saloperie et j'ai déjà plus de bras), j'ai un bon potager que j'entretien sans engins motorisé, je coupe du bois l'hiver et mon job, c'est tout sauf du levé de téléphone ou de stylo. le sport, je le fais au quotidien, pas la peine d'aller faire chier les gens à rouler au milieu de la route habillé en prada en regardant les gens d'un air supérieur parce que monsieur fait un effort en pédalant.
mais si tu veux on peut aller courir, je suis d'avoir de bons restes. (j'ai toujours préféré la course au vélo, c'est beaucoup plus intense et surtout bien moins chronophage).

en attendant les chiffres sont clairs. les nouveaux dispositifs de déplacement sont une calamité en terme de sécurité. et je ne parle même pas du comportement.
maintenant évite de traiter de fainéant n'importe qui.
sinon si tu veux venir faire du sport coco, je suis ton homme. je viens de passer la journée à faucher mon terrain (1500 m carré) à la faux (panne de tondeuse depuis plusieurs semaines, je vais y passer mon weekend sur cette saloperie et j'ai déjà plus de bras), j'ai un bon potager que j'entretien sans engins motorisé, je coupe du bois l'hiver et mon job, c'est tout sauf du levé de téléphone ou de stylo. le sport, je le fais au quotidien, pas la peine d'aller faire chier les gens à rouler au milieu de la route habillé en prada en regardant les gens d'un air supérieur parce que monsieur fait un effort en pédalant.
mais si tu veux on peut aller courir, je suis d'avoir de bons restes. (j'ai toujours préféré la course au vélo, c'est beaucoup plus intense et surtout bien moins chronophage).
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

gobsec a écrit :Et ben voyons, les vélos tu en as toujours eu et ça va pas s'arrêter , c'est pas parce que ils t'ont un peu gênés et que tu es un feignant qui monte jamais dessus que tlm doit faire pareil.N'importe quoi.coincetabulle a écrit : moi ce qui me fait marrer c'est qu'on nous emmerde à rouler à 80 sur un bon nombre de routes parfaitement sûres alors que dans le même temps, le parlement vote contre l'obligation du port du casque pour les trottinettes électriques (et les vélos). c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. surtout quand on sait que la ressente augmentation des morts sur la route est principalement dû à ce type d'usagers.
Je joue encore 3fois 2heures au tennis par semaine (des fois 4) et je me fait traiter de flemmard par un gland.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

c'est assez typique des gens qui font du vélo mic. je suis pas sectaire mais force est de constater qu'il y a une sacré proportion de gland installés sur ces engins.
si tu ne fais pas de vélos, tu es une feignasse, et si à 40 ans tu tapes pas de la pédale, tu as raté ta vie
si tu ne fais pas de vélos, tu es une feignasse, et si à 40 ans tu tapes pas de la pédale, tu as raté ta vie
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

coincetabulle a écrit : c'est assez typique des gens qui font du vélo mic. je suis pas sectaire mais force est de constater qu'il y a une sacré proportion de gland installés sur ces engins.
Bof j'en ai fait un peu de vélo..des virées de 50 bornes pas plus ..mais je ne trouvais aucun plaisir ...
si ce n'est se casser le cul .. aucun besoin d'adresse ..if faut de guiboles..
Quand j'avais 18 j'avais un copain qui était bon …mais il se piquait avec un genre de pistolet..je ne me souviens plus du nom.
Il était bon en régional..maintenant si il arrive a se mettre sur le vélo le cadre se casse..
- gobsec
- Posteur Giganovesque

il faut être plus clair mon grand en te lisant on a l'impression que tu mets vélos et trot dans le même sac.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

pas de soucis, j'aurai pu préciser, ça me semblait clair.gobsec a écrit : il faut être plus clair mon grand en te lisant on a l'impression que tu mets vélos et trot dans le même sac.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

gobsec a écrit : il faut être plus clair mon grand en te lisant on a l'impression que tu mets vélos et trot dans le même sac.
Le trot attelé …ouais
Tu veux que j'éclaire ta lanterne sur quoi le trot ou la bécane..
Si tu veux parler vélo moi je te cite un nom et tu essais de me prouver qu'il a gagné avec ses jambes .
par exemple Indurain ..Un type qui passait les cols assis tranquille sur sa selle
Allez parles à d'autres que moi de ce sport de camés..
Je ne parle pas des rouleurs du dimanche qui emmendent les gens sur les routes..ceux la sont clairs ..a part le pinard.;