Et la place des GJ c'est où? près ces 7 mois d'hyperactivité ... qui n'a d'ailleurs pas profité aux extrêmes malgré les appels au "peuple" du Rn et de la FIlepicard a écrit :A la ferme ,on avait des vaches ,il leur arrivait de s'echapper .... on les entendait gueuler ; elles n'ont jamais prétendu conduire le tracteur , elles se laissaient quand meme traire . Conclusion : chaque chose a sa placeUBUROI a écrit : Un mouvement? ou un parti? Organisé comment? Quelle structuration "évidemment" pas pyramidale - c'est caca bouillasse... mais horizontale, c'est plussse modernemais "quand même" avec un chef?
La France Insoumise ne serait pas un "parti" mais un "mouvement; M5S en Italie itou.
Mais à part cette terminologie plus "moderne" qui évite de s'appeler "parti" ... synonyme de ringard, vieux truc, du siècle dernier... comment on va reconnaître, identifier le "Mouvement des Gilets Jaunes":
- d'abord le nom du mouvement c'est quoi?
- l'organigramme c'est qui?
- les adhérents y sont combien?
- Est il reconnu par la Commission Electorale?
Du chemin à faire... et vu les "disparités" de pensées, si on peut appeler "pensée" ce que commetent les DRouetet Picolle
![]()
, pas simple de définir le programme de gouvernement: eh oui, faudra gouverner et pas toujours brailler, casser, détruire, évincer, éliminer, insulter, violenter!
sujet général Gilets Jaunes
-
- Dieu D'Interaldys
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Libre à toi de te considérer comme une vache mais nous ne sommes pas pas obligé de te suivre comme des veaux.lepicard a écrit :A la ferme ,on avait des vaches ,il leur arrivait de s'echapper .... on les entendait gueuler ; elles n'ont jamais prétendu conduire le tracteur , elles se laissaient quand meme traire . Conclusion : chaque chose a sa placeUBUROI a écrit : Un mouvement? ou un parti? Organisé comment? Quelle structuration "évidemment" pas pyramidale - c'est caca bouillasse... mais horizontale, c'est plussse modernemais "quand même" avec un chef?
La France Insoumise ne serait pas un "parti" mais un "mouvement; M5S en Italie itou.
Mais à part cette terminologie plus "moderne" qui évite de s'appeler "parti" ... synonyme de ringard, vieux truc, du siècle dernier... comment on va reconnaître, identifier le "Mouvement des Gilets Jaunes":
- d'abord le nom du mouvement c'est quoi?
- l'organigramme c'est qui?
- les adhérents y sont combien?
- Est il reconnu par la Commission Electorale?
Du chemin à faire... et vu les "disparités" de pensées, si on peut appeler "pensée" ce que commetent les DRouetet Picolle
![]()
, pas simple de définir le programme de gouvernement: eh oui, faudra gouverner et pas toujours brailler, casser, détruire, évincer, éliminer, insulter, violenter!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur Giganovesque
Il y a des tas de gens très compétents dans tous les domaines qui peuvent prendre la place des élites afin de reprendre les affaires du début et repasser tout ça afin de les nettoyer de tous les parasites qui dégradent la politique et déséquilibrent la vie économique du pays.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Et qui va statuer sur leur compétence?Anaïs a écrit : Il y a des tas de gens très compétents dans tous les domaines qui peuvent prendre la place des élites
Y'a des gens compétents et des gens incompétents, sympa et pas sympa, ambitieux et moins ambitieux, partout!
La politique n'étant pas du tout une science exacte ça me semble infaisable de remplacer les élites si ce n'est par une autre élite qui ne contentera pas tout le monde non plus...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur Giganovesque
Un bon comptable par exemple est un bon comptable, c'est par son travail qu'on peut se faire une idée et non pas par sa célébrité ou ses belles paroles.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
D'accord mais je réagissais juste à votre souhait de "remplacer les élites".
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
-
- Dieu D'Interaldys
mossieur l'instruit ,va falloir apprendre à lire :" on avait " n'a pas le meme sens que "on était" , alors relis bien et contente toi de teter Marinegare au gorille a écrit :Libre à toi de te considérer comme une vache mais nous ne sommes pas pas obligé de te suivre comme des veaux.lepicard a écrit :
A la ferme ,on avait des vaches ,il leur arrivait de s'echapper .... on les entendait gueuler ; elles n'ont jamais prétendu conduire le tracteur , elles se laissaient quand meme traire . Conclusion : chaque chose a sa place
- Mickey
- Posteur DIVIN
Non merci, son lait a un goût rance, je préfère celui de Marion.lepicard a écrit :
mossieur l'instruit ,va falloir apprendre à lire :" on avait " n'a pas le meme sens que "on était" , alors relis bien et contente toi de teter Marine
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
-
- Posteur DIVIN
Peut-être que Marine est plus facile à téter que Brigitte.Mickey a écrit :Non merci, son lait a un goût rance, je préfère celui de Marion.lepicard a écrit :
mossieur l'instruit ,va falloir apprendre à lire :" on avait " n'a pas le meme sens que "on était" , alors relis bien et contente toi de teter Marine
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Dieu D'Interaldys
Ok je vois , à part les nibards de Marlène ou les tototes de vos poupées phantasmagoriques , rien de terribleGeorges61 a écrit :Peut-être que Marine est plus facile à téter que Brigitte.Mickey a écrit :
Non merci, son lait a un goût rance, je préfère celui de Marion.
serait -ce un effet secondaire de la gilet jaunite ?
En tout cas , nos vaches "chantaient" moins bien ..... mais elles donnaient plus de lait

- Corvo
Mauvaise nouvelle pour eux les chaînes d'infos en continu sont passées, il était grand temps, à autre chose.
-
- Dieu D'Interaldys
Les Européennes étant passées ...... les sponsors les ont lachésCorvo a écrit : Mauvaise nouvelle pour eux les chaînes d'infos en continu sont passées, il était grand temps, à autre chose.
il faut aussi se dire que la Beresina n'a pas duré 15 ans ...........

-
- Posteur Giganovesque
Les raisons qui motivent le mouvement n'ont pas changées...
- Corvo
Visiblement pas pour tout le monde.Anaïs a écrit : Les raisons qui motivent le mouvement n'ont pas changées...
-
- Posteur Giganovesque
La situation des gens ne s'est pas améliorée..