La prime mobilité de 400 euros max bientôt obligatoire?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: La prime mobilité de 400 euros max bientôt obligatoire?

Message par sofasurfer »

danielfr40 a écrit :
sofasurfer a écrit :
Difficile a chiffrer en stats, mais je connais plus de CDD qui rêvent d'un CDI et de s'efforcer a trouver du boulot avant même la fin de leur CDD que de gens qui enchainent volontairement les CDD et les périodes de chômage...
je ne dis pas qu'ils choisissent les CDD plutôt que les CDI
je dis que ne trouvant que des CDD sur des boulots qui ne leur plaisent pas, ils en profite pour faire des périodes sans
Parce que tu imagines sérieusement que l'on a la liberté de toujours choisir un boulot qui nous plait? A un moment il faut atterrir mon pote.

Oui il y a des gens qui sont courageux et qui prennent le boulot qui se présente, je connais des jeunes qui déménagent pour un CDD de un an en espérant être embauchés. Donc après , parler de "profiter" du chômage, c'est du foutage de gueule...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Le problème de ce genre de mesures, c'est qu'elles ont toutes des effets pervers.
C'est pour cela qu'il faut se méfier de ce genre de mesures.

Une mesure n'est jamais 100% positive ou 100% mauvaise. Il faut faire la balance entre ses avantages, ses inconvénients et ses effets pervers souvent cachés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

myself72 a écrit :
oups a écrit :

Pas vu d'insulte juste un chouia de second degré de circonstance .Ptete qui faudrait mettre plus de smileys pour aider :]
Tiens l'abbé pierre qui vient sauver son copain :D
Non non juste Oups qui a tout relu ce qu'ecrit l'abbé Tise .Cela dit me traiter d'abbé Pierre , ca c'est moche :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »