Comme quoi par exemple ?...Georges61 a écrit : Ils l'ont parfaitement compris, mais ça leur donne une occasion de plus de cracher sur ce mouvement qui a oser se rebeller contre leur gourou, en oubliant que c'est aux GJ qu'ils doivent ces 14 milliards lâchés par Macron dont ils profitent eux aussi, mais se gardent bien de l'admettre.
sujet général Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
- Corvo
Vous ne savez même plus, à part gueuler Macron démission, exiger la dissolution de l'AN, beugler un RIC sinon rien, demander le rétablissement de l'ISF...quelles sont vos revendications.gare au gorille a écrit :Ben le jour ou vous aurez compris que les gilets jaune ne sont pas un parti politique mais un rassemblement de citoyens venus d'horizons différents et qu'ils refusent toute récupération par une personne habillée en jaune et qui viendrait se poser en chef politique vous aurez fait un petit pas en avant dans la compréhension d'un mouvement qui passe très au dessus de vos petites têtes macrobiennes. 3 % cela montre bien le rejet de ces listes pseudo gilets jaunes rejetées par l'ensemble du mouvement et montre bien aussi que ce mouvement n'accepte aucune récupération, chacun étant allé voter dans son propre parti suivant ses propres orientations politiques.Fonck1 a écrit :
ils ont qu'à présenter une VRAIE liste qui tient la route aux présidentielles, on verra s'ils sont capable de dépasser les 3%....
la seule notion concrète, elle est là.
- Corvo
Vous ne savez même plus, à part gueuler Macron démission, exiger la dissolution de l'AN, beugler un RIC sinon rien, demander le rétablissement de l'ISF...quelles sont vos revendications.gare au gorille a écrit :Ben le jour ou vous aurez compris que les gilets jaune ne sont pas un parti politique mais un rassemblement de citoyens venus d'horizons différents et qu'ils refusent toute récupération par une personne habillée en jaune et qui viendrait se poser en chef politique vous aurez fait un petit pas en avant dans la compréhension d'un mouvement qui passe très au dessus de vos petites têtes macrobiennes. 3 % cela montre bien le rejet de ces listes pseudo gilets jaunes rejetées par l'ensemble du mouvement et montre bien aussi que ce mouvement n'accepte aucune récupération, chacun étant allé voter dans son propre parti suivant ses propres orientations politiques.Fonck1 a écrit :
ils ont qu'à présenter une VRAIE liste qui tient la route aux présidentielles, on verra s'ils sont capable de dépasser les 3%....
la seule notion concrète, elle est là.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Mais qui veut renverser le gvt à part les quelques petits milliers de gilets jaunes avinés ?Corvo a écrit :Vous ne savez même plus, à part gueuler Macron démission, exiger la dissolution de l'AN, beugler un RIC sinon rien, demander le rétablissement de l'ISF...quelles sont vos revendications.gare au gorille a écrit :
Ben le jour ou vous aurez compris que les gilets jaune ne sont pas un parti politique mais un rassemblement de citoyens venus d'horizons différents et qu'ils refusent toute récupération par une personne habillée en jaune et qui viendrait se poser en chef politique vous aurez fait un petit pas en avant dans la compréhension d'un mouvement qui passe très au dessus de vos petites têtes macrobiennes. 3 % cela montre bien le rejet de ces listes pseudo gilets jaunes rejetées par l'ensemble du mouvement et montre bien aussi que ce mouvement n'accepte aucune récupération, chacun étant allé voter dans son propre parti suivant ses propres orientations politiques.

Lion a écrit :
-
- Dieu D'Interaldys
Doucement !!! svp , ces gens là se sont deja initiés au renversement de cabinets ......... de gyratoire ,Lion blanc a écrit :Mais qui veut renverser le gvt à part les quelques petits milliers de gilets jaunes avinés ?Corvo a écrit :
Vous ne savez même plus, à part gueuler Macron démission, exiger la dissolution de l'AN, beugler un RIC sinon rien, demander le rétablissement de l'ISF...quelles sont vos revendications.
cela compte un peu quand même
- gare au gorille
Je ne sais pas ou tu vois des milliers de gilets jaunes avinés, j'ai participé à presque toutes les manifs et je ne les ai pas aperçu.Lion blanc a écrit :Mais qui veut renverser le gvt à part les quelques petits milliers de gilets jaunes avinés ?Corvo a écrit :
Vous ne savez même plus, à part gueuler Macron démission, exiger la dissolution de l'AN, beugler un RIC sinon rien, demander le rétablissement de l'ISF...quelles sont vos revendications.
Il est toujours possible qu'un pochtron enfile un gilet jaune et rejoint une manifestation, il est possible que tu te pochtronne tout seul chez toi, mais faire d'un cas aussi particulier une généralité ce n'est pas forcément une marque de grande réflexion.
Mais libre à toi de ne pas trop réfléchir et de préférer ne voir dans un mouvement citoyen que des gens avinés, si ça peut te rassurer et te donner une meilleure image de ton nombril. Tu peux toujours aller te taper sur les cuisses avec ton pote Lepicard.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Mais oui mais oui, il y a les bons gilets jaunes et mauvais gilets jaunes,..gare au gorille a écrit :Je ne sais pas ou tu vois des milliers de gilets jaunes avinés, j'ai participé à presque toutes les manifs et je ne les ai pas aperçu.Lion blanc a écrit :
Mais qui veut renverser le gvt à part les quelques petits milliers de gilets jaunes avinés ?
Il est toujours possible qu'un pochtron enfile un gilet jaune et rejoint une manifestation, il est possible que tu te pochtronne tout seul chez toi, mais faire d'un cas aussi particulier une généralité ce n'est pas forcément une marque de grande réflexion.
Mais libre à toi de ne pas trop réfléchir et de préférer ne voir dans un mouvement citoyen que des gens avinés, si ça peut te rassurer et te donner une meilleure image de ton nombril. Tu peux toujours aller te taper sur les cuisses avec ton pote Lepicard.

Lion a écrit :
-
- Dieu D'Interaldys
bonsoirgare au gorille a écrit :Je ne sais pas ou tu vois des milliers de gilets jaunes avinés, j'ai participé à presque toutes les manifs et je ne les ai pas aperçu.Lion blanc a écrit :
Mais qui veut renverser le gvt à part les quelques petits milliers de gilets jaunes avinés ?
Comment vas -tu ? , je m'inquiète un peu, car 28 semaines de gastro ,tu dois dérouiller du fion ,je suppose que ta blondasse Bretonne t'a proposé un onguent salvateur et.......... souverain

Nous ,ça va ,on se marre en te lisant , ça détend
-
- Posteur DIVIN
Lepicard le trôleur de caniveau, vole toujours aussi bas.lepicard a écrit :bonsoirgare au gorille a écrit :
Je ne sais pas ou tu vois des milliers de gilets jaunes avinés, j'ai participé à presque toutes les manifs et je ne les ai pas aperçu.
Comment vas -tu ? , je m'inquiète un peu, car 28 semaines de gastro ,tu dois dérouiller du fion ,je suppose que ta blondasse Bretonne t'a proposé un onguent salvateur et.......... souverain![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Dieu D'Interaldys
désolé mon cher , mais quand je m'adresse au charcutier , je n'apprecie pas que ce soit l'andouille qui me répondeGeorges61 a écrit :Lepicard le trôleur de caniveau, vole toujours aussi bas.lepicard a écrit :
bonsoir
Comment vas -tu ? , je m'inquiète un peu, car 28 semaines de gastro ,tu dois dérouiller du fion ,je suppose que ta blondasse Bretonne t'a proposé un onguent salvateur et.......... souverain![]()
-
- Posteur DIVIN
De plus en plus fort notre picard qui n'est plus picard depuis longtemps d'ailleurs.lepicard a écrit :désolé mon cher , mais quand je m'adresse au charcutier , je n'apprecie pas que ce soit l'andouille qui me répondeGeorges61 a écrit :
Lepicard le trôleur de caniveau, vole toujours aussi bas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Qu'ont donc apporté les gilets jaunes ?
Sans eux, Macron n'aurait jamais prononcé ce discours :
Emmanuel Macron a dénoncé mardi devant l'Organisation internationale du travail à Genève les dérives d'un "capitalisme devenu fou" au sein d'organisations comme le FMI ou l'OMC qui privilégient les ajustements économiques aux droits sociaux.
En allusion au mouvement des "gilets jaunes" en France, le chef de l'Etat français a par ailleurs reconnu de nouveau avoir fait une "erreur fondamentale", non de fond mais de méthode.
"Nous avons peut-être parfois construit des bonnes réponses trop loin de nos concitoyens en considérant qu'il y avait des sachants et des subissants. C'était une erreur fondamentale", a-t-il admis.
Plus globalement, il a réclamé le retour à une "économie sociale de marché où chacun trouve sa part", au lieu d'une "captation des richesses par quelques-uns". Sinon "on nourrit les extrêmes", a-t-il dit, comme l'an dernier au Forum de Davos.
"Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d'ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux", a lancé M. Macron.
"Quand le peuple ne trouve plus sa part de progrès", il peut être "attiré par l'autoritarisme, qui dit: +la démocratie ne vous protège plus contre les inégalités de ce capitalisme devenu fou. Nous allons faire des murs, des frontières, sortir de ce multilatéralisme, il est mou+."
Doit-on le croire quand il dit cela ?
Emmanuel Macron a dénoncé mardi devant l'Organisation internationale du travail à Genève les dérives d'un "capitalisme devenu fou" au sein d'organisations comme le FMI ou l'OMC qui privilégient les ajustements économiques aux droits sociaux.
En allusion au mouvement des "gilets jaunes" en France, le chef de l'Etat français a par ailleurs reconnu de nouveau avoir fait une "erreur fondamentale", non de fond mais de méthode.
"Nous avons peut-être parfois construit des bonnes réponses trop loin de nos concitoyens en considérant qu'il y avait des sachants et des subissants. C'était une erreur fondamentale", a-t-il admis.
Plus globalement, il a réclamé le retour à une "économie sociale de marché où chacun trouve sa part", au lieu d'une "captation des richesses par quelques-uns". Sinon "on nourrit les extrêmes", a-t-il dit, comme l'an dernier au Forum de Davos.
"Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d'ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux", a lancé M. Macron.
"Quand le peuple ne trouve plus sa part de progrès", il peut être "attiré par l'autoritarisme, qui dit: +la démocratie ne vous protège plus contre les inégalités de ce capitalisme devenu fou. Nous allons faire des murs, des frontières, sortir de ce multilatéralisme, il est mou+."
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur DIVIN
S'i le pense vraiment, il a l'occasion de le prouver, c'est lui qui détient le pouvoir en France avec un parlement à sa botte. Mais je crains que ce soit comme d'habitude du bla bla bla.
- Fonck1
- Administrateur
non je ne crois pas.AAAgora a écrit : Qu'ont donc apporté les gilets jaunes ?
il va faire son programme point barre.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
il est rusé, et il en a marre de faire des emprunts à cause des gilets jaunes.Georges61 a écrit : S'i le pense vraiment, il a l'occasion de le prouver, c'est lui qui détient le pouvoir en France avec un parlement à sa botte. Mais je crains que ce soit comme d'habitude du bla bla bla.
il a peut être envie que ça s'arrête et use de tous les subterfuges.
à sa place je ferais pareil.
Appel à participation pour le forum