Appel à témoins pour retrouver le chauffard de Lorient.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Appel à témoins pour retrouver le chauffard de Lorient.
Au fait les petits redresseurs de tords, la vindicte, ça vous est jamais arrivé de mettre quelqu'un en danger?Vous êtes peut-être tellement inconscients que vous ne vous en êtes même pas rendu compte vous même
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Et pourtant ce n'est que justice ..gobsec a écrit :la direction n'a pas à tolérer ça si ça existemyself72 a écrit :
20 ans c'est bien les copains de prison détestent les tueurs d'enfants il aura droit à 20 ans d'horreur en univers carcérale.
Si elle , elle est un peu laxiste à cause des lois à la con de nos chers dépités , les lascars , entre eux , ne se font pas de cadeau .
Mon beau frère à fait sa carrière entre Poissy , La Santé , Moulin et Riom .. ""du coté des surveillants
Il en a vu passer des dingos , des violeurs , effectivement , la direction n'a pas à tolérer ça , tu ne veux pas que les surveillants aillent les border tous les soirs, une bise sur le front et les protéger dans leurs cellules ?
Je ne connais pas le pédigrée du lascar ; de mauvaises langues disent que c'est un cas ..
Il doit prendre cher .
Si c'était ma petite fille , je n'ose même pas dire le sort que je réserverais au lascar .à sa sortie de prison ........
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
J'ai été visiteur de prison, et je peux vous dire que cela existe. Les surveillants et les directeurs de prison le savent parfaitement, mais comme ils ne veulent pas faire de vagues, il ferment les yeux.gobsec a écrit :la direction n'a pas à tolérer ça si ça existemyself72 a écrit :
20 ans c'est bien les copains de prison détestent les tueurs d'enfants il aura droit à 20 ans d'horreur en univers carcérale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

au chimple
Non la justice ce n'est pas toi.Les surveillants si ils n'aiment pas ou ne supportent plus leurs métiers, ils peuvent partir.
Non la justice ce n'est pas toi.Les surveillants si ils n'aiment pas ou ne supportent plus leurs métiers, ils peuvent partir.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Waow on se croirait dans un film americain..Georges61 a écrit :J'ai été visiteur de prison, et je peux vous dire que cela existe. Les surveillants et les directeurs de prison le savent parfaitement, mais comme ils ne veulent pas faire de vagues, il ferment les yeux.gobsec a écrit :
la direction n'a pas à tolérer ça si ça existe
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Souvent la réalité est pire que la fiction.Lion blanc a écrit :Waow on se croirait dans un film americain..Georges61 a écrit :
J'ai été visiteur de prison, et je peux vous dire que cela existe. Les surveillants et les directeurs de prison le savent parfaitement, mais comme ils ne veulent pas faire de vagues, il ferment les yeux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu aurais du faire remonter ça au ministre
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais la ministre le sait parfaitement bien.gobsec a écrit : Tu aurais du faire remonter ça au ministre
Comme une grand partie des visiteurs de prison j'ai envoyé plusieurs courriers à l'administration fiscale ç ce sujet, restés sans réponses.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Si si bien sur, je confirme. Les détenus font vivre un enfer aux tueurs d'enfants. En promenade ils se font régulièrement agresser et tabasser et il dépend du bon vouloir des mattons d'intervenir ou pas. Souvent les gardiens s' abstiennent d'intervenir car c'est très compliqué pour eux d'intervenir dans une cour de promenade en milieu violent. D'ailleurs souvent les assassins ou violeurs d'enfants sont regroupés dans des mêmes cellules pour les mettre à l'abri des autres détenus.Lion blanc a écrit :Peut-être même pas, il faut se méfier de ce genre de légendesmyself72 a écrit :
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Exact ce n'est pas moi ..gobsec a écrit : au chimple
Ce n'est pas celle de députés de gauche qui ont voté des lois à la con , de ministres comme taubira qui ont ciré les pompes aux lascars !!!!!!!!!!!!
Maintenant , pour ce qui concerne le sort des surveillants , est ce que je t'ai dit quoi que ce soit sur le souhait qu'aurait pu avoir mon beau frère ??
Est que tu as une petite idée de ce que les surveillants peuvent endurer ???
Il est peut etre temps de revoir les conditions de détention de quelques ( pas tous ) fous dangereux ?
Non ??
L'actualité est là pour nous confirmer que certains délinquants doivent etre mis en cage sans aucune sortie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça sent le vecu, là ...t'as fait quelle centrale ?gare au gorille a écrit :Si si bien sur, je confirme. Les détenus font vivre un enfer aux tueurs d'enfants. En promenade ils se font régulièrement agresser et tabasser et il dépend du bon vouloir des mattons d'intervenir ou pas. Souvent les gardiens s' abstiennent d'intervenir car c'est très compliqué pour eux d'intervenir dans une cour de promenade en milieu violent. D'ailleurs souvent les assassins ou violeurs d'enfants sont regroupés dans des mêmes cellules pour les mettre à l'abri des autres détenus.Lion blanc a écrit :
Peut-être même pas, il faut se méfier de ce genre de légendes
Lion a écrit :
-
le cid
- Posteur VIP

il semble que ce type ait un pedigree long comme le bras puisqu'en novlangue on le qualifie de " bien connu des services de police " et en français usuel : " déjà condamné à de multiples reprises et toujours libre "
donc il a bien compris que cette fois l'addition serait lourde et ne se rendra pas si il peut aller dans un pays plus hospitalier pour lui
donc il a bien compris que cette fois l'addition serait lourde et ne se rendra pas si il peut aller dans un pays plus hospitalier pour lui
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et la fille ? il va la trainer avec lui ?le cid a écrit : il semble que ce type ait un pedigree long comme le bras puisqu'en novlangue on le qualifie de " bien connu des services de police " et en français usuel : " déjà condamné à de multiples reprises et toujours libre "
Lion a écrit :
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Vu le profil de looser, je doute fort qu'il ait les couilles/l'intelligence/l'équipe/les finances pour pouvoir quitter le territoire...le cid a écrit : il semble que ce type ait un pedigree long comme le bras puisqu'en novlangue on le qualifie de " bien connu des services de police " et en français usuel : " déjà condamné à de multiples reprises et toujours libre "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Je n'ai pas fait de centrale, mais je suis passé par la case prison dans ma jeunesse et c'était une expérience intéressante.Lion blanc a écrit :Ça sent le vecu, là ...t'as fait quelle centrale ?gare au gorille a écrit :
Si si bien sur, je confirme. Les détenus font vivre un enfer aux tueurs d'enfants. En promenade ils se font régulièrement agresser et tabasser et il dépend du bon vouloir des mattons d'intervenir ou pas. Souvent les gardiens s' abstiennent d'intervenir car c'est très compliqué pour eux d'intervenir dans une cour de promenade en milieu violent. D'ailleurs souvent les assassins ou violeurs d'enfants sont regroupés dans des mêmes cellules pour les mettre à l'abri des autres détenus.
Les choses ont surement changé un peu depuis, mais suis pas sur que ce soit en mieux. En tout cas je sais et je confirme qu'il vaut mieux tomber pour un braquage (c'était le must à l'époque) que pour un crime contre un enfant.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)