vivarais a écrit : Fonck1 a écrit : la taule attends les adultes, et probablement derrière la perte de la garde de leurs gosses.
la taule mais pour combien de temps ; ceux qui vont être libérés cette année combien de temps sont ils restés avec la libération au 2/3 de leurs peines
aucuns rapports avec les peines encourues avec les pays où ils ont commis leurs crimes même si la peine de mort et commuée en prison à vie
les gosses ils n'en ont rien à faire autrement ils ne les auraient pas exposé à la mort au nom de leur idéologie
pour eux ce ne sont pas des enfants mais des futurs combattants de daesh et c'est dans cette intention qu'ils ont procréé
je n'en sais rien, je ne suis pas magistrat.
je ne sais pas non plus que qu'à fait cette famille, si ça se trouve c’était le cuisinier des camps de daesch et il ne participait pas aux combats.
après toutes tes élucubrations, c'est bon pour les gogos à croire n'importe quoi.
tu ne sais pas ce que ce mec a négocié ou pas, tu ne sais pas ce qu'il a fait, tu ne sais pas ce qu'il va se passer pour lui et ses bonnes femmes décérébrées, ni même pour ses gosses, ce que je sais, c'est qu'il y a forcément une raison à son retour.(les services administratifs ne sont pas si imbéciles que tu ne crois)
mais comme tu ne sais rien, tu ne peux que balancer ton fiel sans savoir.
pour t'informer un peu, déjà, tu apprendras qu'ils ont les deux tiers de leur peine de sureté, et que les remises de peine restantes sont la plupart du temps refusées.
tu trouveras toutes tes infos fondées (pas comme les tiennes) ici :
https://www.nouvelobs.com/topnews/20180 ... rison.html
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary