lepicard a écrit : gare au gorille a écrit :
Ben vouai, dans ses beaux discours Macron c'est le pyromane toujours en train de crier au feu. A lui tout seul c'est la plus grande entreprise de démolition de la France et après il vient nous expliquer qu'il y a comme un problème.
Entre toi et Lotus (le roi du pq) je me demande lequel délire le plus
il vous faudrait ,pour l'un accepter de se faire allumer ,tout compte fait cela ne peut qu'être bénéfique ,et pour l'autre lui ouvrir les yeux ,et faire preuve de reconnaissance , il lui suffit d'amettre qu'il se fait rouler dans la farine en misant sur le mauvais cheval
il serait vain de vous cacher derrière un paravent pseudo intello bien séant , c'est votre fond qui est fourbe ,voire crasseux
je crois que ceux qui ont le plus besoin d'ouvrir les yeux sont ceux qui avancent comme des moutons bien rangés derrière leur gourou, avec des leitmotiv qui font qu'on ne les distingue plus l'un par rapport à l'autre ; il n'y a en effet pas de grande originalité entre un Le Picard, un Corvo, un Fonck, un Victor, un Ubu (j'en oublie sûrement) : le même langage fleuri et poétique qui reflète un niveau d'endoctrinement très avancé ... peut-être pas désespéré, mais quand même bien avancé ...
en cela, il faut reconnaitre à Macron sa lucidité sur le niveau de ses supporters lorsqu'il a ressenti le besoin de sortir un petit manuel des bonnes formules à employer pour argumenter ... au vu de ce qu'on lit sur ce forum, on comprend totalement sa nécessité
se servir de ses neurones ne serait donc pas du luxe pour vous pour autant qu'il y ait matière
j'avoue que j'en doute un peu ...
et enfin sur l'aspect humain, que dire ... l'humilité ne se commande pas, l'empathie non plus, il faut probablement prendre quelques gadins pour ça, sortir des idées reçues, prendre conscience que ça n'arrive pas qu'aux autres ...
mais il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, alors on ne peut pas grand chose pour vous
et histoire d'embellir un peu ce sujet, Lotus, c'est ça ...