Pourquoi, ça te dirais toi d'aller te faire gazer tous les samedis, de te faire bousculer et matraquer par les robocops vitaminés par l'augmentation des salaires et les primes et de risquer d'y laisser un œil comme beaucoup qui son rentrés infirmes d'une simple manifestation citoyenne?? Perso je tire mon chapeau à ceux qui ont encore le courage de réagir.Corvo a écrit :Si votre discours était le bon les rues, malgré ce que vous appelez répression policière, seraient et pas seulement le samedi ...noires de monde.lotus95 a écrit :
d'une part, les GJ seraient encore bien plus nombreux s'il n'y avait pas eu une répression policière aussi violente.
Cette répression a à la fois fait fuir, et a contribué à renforcer la détermination de certains.
Les GJ sont encore dans la rue d'une part, parce qu'il n'y a pas la moindre avancée sur une démocratie plus participative ;
Ras le bol de signer des chèques en blanc pour 5 ans en ayant pour seul choix que de subir des politiques mortifères
et d'autre part, parce que les quelques mesures prises font figure de pansements qu'on met sur des plaies infectées, d'une couverture qu'on tire d'un côté en découvrant l'autre ... plusieurs des mesures prises vont fatalement plomber la classe moyenne, qui devra compenser d'une manière ou d'une autre ... et une bonne proportion de GJ font partie de cette classe moyenne ...
Bref, le fait de ne pas revenir sur ces cadeaux qui ont été faits aux ultra riches (ISF, flat tax, exit tax ...), sans aucune justification parce que l'épouvantail de leur départ n'est qu'enfumage, comme le prétendu ruissellement de cette manne, explique pour beaucoup que les GJ soient encore dans la rue.
sujet général Gilets Jaunes
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Si vos convictions s'arrêtent à ces considérations c'est que vous ne devez pas être très motivé. "Gazé" j'ai été matraqué j'ai été et malgré ça j'ai continué.Et je maintiens que se borner à se bouger le cul uniquement le samedi n'a rien d'héroïque.gare au gorille a écrit :Pourquoi, ça te dirais toi d'aller te faire gazer tous les samedis, de te faire bousculer et matraquer par les robocops vitaminés par l'augmentation des salaires et les primes et de risquer d'y laisser un œil comme beaucoup qui son rentrés infirmes d'une simple manifestation citoyenne?? Perso je tire mon chapeau à ceux qui ont encore le courage de réagir.Corvo a écrit :
Si votre discours était le bon les rues, malgré ce que vous appelez répression policière, seraient et pas seulement le samedi ...noires de monde.
- gare au gorille
Mais personne ne se réclame héroïque et c'est bien pour ça que les gilets jaunes se sont mis un peu en veilleuse face à la violence d'une répression policière jamais égalée en France. Mais l'esprit de la révolte reste et tôt ou tard cela se manifestera d'une manière ou d'une autre.Corvo a écrit :Si vos convictions s'arrêtent à ces considérations c'est que vous ne devez pas être très motivé. "Gazé" j'ai été matraqué j'ai été et malgré ça j'ai continué.Et je maintiens que se borner à se bouger le cul uniquement le samedi n'a rien d'héroïque.gare au gorille a écrit :
Pourquoi, ça te dirais toi d'aller te faire gazer tous les samedis, de te faire bousculer et matraquer par les robocops vitaminés par l'augmentation des salaires et les primes et de risquer d'y laisser un œil comme beaucoup qui son rentrés infirmes d'une simple manifestation citoyenne?? Perso je tire mon chapeau à ceux qui ont encore le courage de réagir.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
L'essentiel étant d'y croire vous avez raison d'y croire. Et trouvez autre chose que la répression policière pour justifier la baisse du nombre des gilets jaunes dans les rues ça devient ridicule.gare au gorille a écrit :Mais personne ne se réclame héroïque et c'est bien pour ça que les gilets jaunes se sont mis un peu en veilleuse face à la violence d'une répression policière jamais égalée en France. Mais l'esprit de la révolte reste et tôt ou tard cela se manifestera d'une manière ou d'une autre.Corvo a écrit :
Si vos convictions s'arrêtent à ces considérations c'est que vous ne devez pas être très motivé. "Gazé" j'ai été matraqué j'ai été et malgré ça j'ai continué.Et je maintiens que se borner à se bouger le cul uniquement le samedi n'a rien d'héroïque.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Tu trouve qu'il n'y a pas eu assez de casse pour justifier une telle répression ?gare au gorille a écrit :Mais personne ne se réclame héroïque et c'est bien pour ça que les gilets jaunes se sont mis un peu en veilleuse face à la violence d'une répression policière jamais égalée en France. Mais l'esprit de la révolte reste et tôt ou tard cela se manifestera d'une manière ou d'une autre.Corvo a écrit :
Si vos convictions s'arrêtent à ces considérations c'est que vous ne devez pas être très motivé. "Gazé" j'ai été matraqué j'ai été et malgré ça j'ai continué.Et je maintiens que se borner à se bouger le cul uniquement le samedi n'a rien d'héroïque.
A bon rat bon chat comme disaient nos grands mères.

Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque
tu veux parler du "casse toi pov con?"Fonck1 a écrit :AAAgora a écrit :
.
Ils ont lancé beaucoup moins de citations tonitruantes; là dessus Macron est un champion.
Nous verrons ce qu'il en fera de celle-ci :
"Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d'ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux","
ou du "Vous en avez assez de cette bande de racailles ? Eh bien on va vous en débarrasser."?
ou du "Rire général, même chez les sans-dents.""?
.
Ah non là je parle de l'attaque en règle qu'il a prononcé contre le capitalisme, du même calibre que le "la finance est mon ennemi" (Hollande) ou" les paradis fiscaux doivent disparaitre" (Sarkozy).
La Finance est toujours là et les paradis fiscaux aussi.
Qu'en sera-t-il du capitalisme profiteur dénoncé par Macron ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Dieu D'Interaldys
En effet ,c'est comme aller à la messe le dimanche , à force on ne sait plus pourquoi ,pour beaucoups ,c'est un rhyteCorvo a écrit :Si vos convictions s'arrêtent à ces considérations c'est que vous ne devez pas être très motivé. "Gazé" j'ai été matraqué j'ai été et malgré ça j'ai continué.Et je maintiens que se borner à se bouger le cul uniquement le samedi n'a rien d'héroïque.gare au gorille a écrit :
Pourquoi, ça te dirais toi d'aller te faire gazer tous les samedis, de te faire bousculer et matraquer par les robocops vitaminés par l'augmentation des salaires et les primes et de risquer d'y laisser un œil comme beaucoup qui son rentrés infirmes d'une simple manifestation citoyenne?? Perso je tire mon chapeau à ceux qui ont encore le courage de réagir.
mais pour les GJ du samedi , c'est une mauvaise habitude . Comme les cathos ,il y en a de moins en moins

A quand les pélerinages sur les lieux de hauts faits de dure lutte

-
- Posteur Giganovesque
Le plus important à retenir c'est que beaucoup de gens ont bien pris conscience que le meilleurs moyen de se faire entendre c'est de résister ensemble. C'est un mouvement de rue mais de devra être aussi la résistance par la pression sur la consommation en jouant la modération et en imposant nos choix en adoptant le boycotte. On peut maîtriser les industriels en adoptant une résistance sur tous les produits merdiques que l'on veut nous imposer.. Par la modération on peut diminuer par exemple l'installation et le haut niveau de fréquence des antennes relais. C'est à nous de veiller à modérer le quadrillages des ondes qui nous rendent malades en modérant l'utilisation de nos appareils et en utilisant le filaire le plus possible et en abandonnant le wifi qui fait des dégâts énormes sur la santé des gens qui ne réalisent pas toujours que leur maladie est liée à la pollution atmosphérique..
- Fonck1
- Administrateur
Code : Tout sélectionner
c'est pour cela qu'ils sont 10 ou 20 000 sur 65 millions....Anaïs a écrit : Le plus important à retenir c'est que beaucoup de gens ont bien pris conscience que le meilleurs moyen de se faire entendre c'est de résister ensemble. C'est un mouvement de rue mais de devra être aussi la résistance par la pression sur la consommation en jouant la modération et en imposant nos choix en adoptant le boycotte. On peut maîtriser les industriels en adoptant une résistance sur tous les produits merdiques que l'on veut nous imposer.. Par la modération on peut diminuer par exemple l'installation et le haut niveau de fréquence des antennes relais. C'est à nous de veiller à modérer le quadrillages des ondes qui nous rendent malades en modérant l'utilisation de nos appareils et en utilisant le filaire le plus possible et en abandonnant le wifi qui fait des dégâts énormes sur la santé des gens qui ne réalisent pas toujours que leur maladie est liée à la pollution atmosphérique..
CQFD.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Corvo
Anaïs a écrit : Le plus important à retenir c'est que beaucoup de gens ont bien pris conscience que le meilleurs moyen de se faire entendre c'est de résister ensemble. C'est un mouvement de rue mais de devra être aussi la résistance par la pression sur la consommation en jouant la modération et en imposant nos choix en adoptant le boycotte. On peut maîtriser les industriels en adoptant une résistance sur tous les produits merdiques que l'on veut nous imposer.. Par la modération on peut diminuer par exemple l'installation et le haut niveau de fréquence des antennes relais. C'est à nous de veiller à modérer le quadrillages des ondes qui nous rendent malades en modérant l'utilisation de nos appareils et en utilisant le filaire le plus possible et en abandonnant le wifi qui fait des dégâts énormes sur la santé des gens qui ne réalisent pas toujours que leur maladie est liée à la pollution atmosphérique..
Il, mais je peux me tromper, me semble que les revendications des gilets jaunes n'ont rien à voir avec ce que vous écrivez.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Le 24 mars, le ministère de la justice annonçait que plus de 2 000 personnes ont été condamnées – parmi les plus de 8 700 placées en garde à vue – depuis le 17 novembre 2018, début du mouvement des « gilets jaunes ». Environ 40 % des jugements ont abouti à une peine de prison ferme.
Et notre ami Fonck trouve qu'on est trop gentil avec les GJ... Je sais pas ce qu'il lui faudrait. Un p'tit Tienanm'en sur les GJ peut-être?
Je trouve que la répression contre les GJ a été dure. Pas trop souvent sanglante certes, encore que, mais dure.
Le 24 mars, le ministère de la justice annonçait que plus de 2 000 personnes ont été condamnées – parmi les plus de 8 700 placées en garde à vue – depuis le 17 novembre 2018, début du mouvement des « gilets jaunes ». Environ 40 % des jugements ont abouti à une peine de prison ferme.
Et notre ami Fonck trouve qu'on est trop gentil avec les GJ... Je sais pas ce qu'il lui faudrait. Un p'tit Tienanm'en sur les GJ peut-être?
Je trouve que la répression contre les GJ a été dure. Pas trop souvent sanglante certes, encore que, mais dure.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Bref, revenir à l'âge de pierre, quoi..Anaïs a écrit : Le plus important à retenir c'est que beaucoup de gens ont bien pris conscience que le meilleurs moyen de se faire entendre c'est de résister ensemble. C'est un mouvement de rue mais de devra être aussi la résistance par la pression sur la consommation en jouant la modération et en imposant nos choix en adoptant le boycotte. On peut maîtriser les industriels en adoptant une résistance sur tous les produits merdiques que l'on veut nous imposer.. Par la modération on peut diminuer par exemple l'installation et le haut niveau de fréquence des antennes relais. C'est à nous de veiller à modérer le quadrillages des ondes qui nous rendent malades en modérant l'utilisation de nos appareils et en utilisant le filaire le plus possible et en abandonnant le wifi qui fait des dégâts énormes sur la santé des gens qui ne réalisent pas toujours que leur maladie est liée à la pollution atmosphérique..
Bien que....un homme prehistorique de 25 ans correspondait avec un homme de 95 ans aujourd'hui....

Lion a écrit :
-
- Posteur Giganovesque
C'est sûr qu'interdire les portables et supprimer internet ça va rassembler les Français dans la rue.Lion blanc a écrit :Bref, revenir à l'âge de pierre, quoi..Anaïs a écrit : Le plus important à retenir c'est que beaucoup de gens ont bien pris conscience que le meilleurs moyen de se faire entendre c'est de résister ensemble. C'est un mouvement de rue mais de devra être aussi la résistance par la pression sur la consommation en jouant la modération et en imposant nos choix en adoptant le boycotte. On peut maîtriser les industriels en adoptant une résistance sur tous les produits merdiques que l'on veut nous imposer.. Par la modération on peut diminuer par exemple l'installation et le haut niveau de fréquence des antennes relais. C'est à nous de veiller à modérer le quadrillages des ondes qui nous rendent malades en modérant l'utilisation de nos appareils et en utilisant le filaire le plus possible et en abandonnant le wifi qui fait des dégâts énormes sur la santé des gens qui ne réalisent pas toujours que leur maladie est liée à la pollution atmosphérique..
Bien que....un homme prehistorique de 25 ans correspondait avec un homme de 95 ans aujourd'hui....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anaïs
Anaïs a écrit : Le plus important à retenir c'est que beaucoup de gens ont bien pris conscience que le meilleurs moyen de se faire entendre c'est de résister ensemble. C'est un mouvement de rue mais de devra être aussi la résistance par la pression sur la consommation en jouant la modération et en imposant nos choix en adoptant le boycotte. On peut maîtriser les industriels en adoptant une résistance sur tous les produits merdiques que l'on veut nous imposer.. Par la modération on peut diminuer par exemple l'installation et le haut niveau de fréquence des antennes relais. C'est à nous de veiller à modérer le quadrillages des ondes qui nous rendent malades en modérant l'utilisation de nos appareils et en utilisant le filaire le plus possible et en abandonnant le wifi qui fait des dégâts énormes sur la santé des gens qui ne réalisent pas toujours que leur maladie est liée à la pollution atmosphérique..
Moi qui n'ai absolument rien contre les défenseurs de la nature ,je suis resté cloué lors d'une ballade dans les Alpes.
Au fin fond d'une vallée séparée de l'Italie par un sommet , un lieu ou les maisons son encore couvertes avec de grosses pierres..
Un lieu qui n'a pas changé depuis Plus de 100 ans avec de grand panneaux ou était écrit "NON AU WIFI"…
Voila ou devrait vivre Anaïs….pas de médecin a moins de 20 bornes (même pas sur) pas de télé…et pas de portable ..
C'est vrai il y a l'électricité …le village compte 2 habitants (comptait.. c'était il y a 3/4 ans) 2 personnes d'un âge très avancé qui ne se causaient plus..Anaïs c'est là qu'il faut que tu résides…quelques touristes l'été ..des pêcheurs a l'ouverture ..de la neige pendant 6 mois..et pas d'ondes néfastes..un vrai gage de vivre éternellement..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Anaïs
t'as oublié la pelletée de sciure et la poignée d'herbe (eviter les orties et les chardons) pour se torchermic43121 a écrit :Anaïs a écrit : Le plus important à retenir c'est que beaucoup de gens ont bien pris conscience que le meilleurs moyen de se faire entendre c'est de résister ensemble. C'est un mouvement de rue mais de devra être aussi la résistance par la pression sur la consommation en jouant la modération et en imposant nos choix en adoptant le boycotte. On peut maîtriser les industriels en adoptant une résistance sur tous les produits merdiques que l'on veut nous imposer.. Par la modération on peut diminuer par exemple l'installation et le haut niveau de fréquence des antennes relais. C'est à nous de veiller à modérer le quadrillages des ondes qui nous rendent malades en modérant l'utilisation de nos appareils et en utilisant le filaire le plus possible et en abandonnant le wifi qui fait des dégâts énormes sur la santé des gens qui ne réalisent pas toujours que leur maladie est liée à la pollution atmosphérique..
Moi qui n'ai absolument rien contre les défenseurs de la nature ,je suis resté cloué lors d'une ballade dans les Alpes.
Au fin fond d'une vallée séparée de l'Italie par un sommet , un lieu ou les maisons son encore couvertes avec de grosses pierres..
Un lieu qui n'a pas changé depuis Plus de 100 ans avec de grand panneaux ou était écrit "NON AU WIFI"…
Voila ou devrait vivre Anaïs….pas de médecin a moins de 20 bornes (même pas sur) pas de télé…et pas de portable ..
C'est vrai il y a l'électricité …le village compte 2 habitants (comptait.. c'était il y a 3/4 ans) 2 personnes d'un âge très avancé qui ne se causaient plus..Anaïs c'est là qu'il faut que tu résides…quelques touristes l'été ..des pêcheurs a l'ouverture ..de la neige pendant 6 mois..et pas d'ondes néfastes..un vrai gage de vivre éternellement..