a vrai dire, le salaire des clampins incapable de gagner des millions, parce qu'ils n'ont jamais appris à taper dans un ballon, je m'en fout un peu.sofasurfer a écrit :En même temps, vu les salaires et primes qu'ils touchent, ce n'est pas beaucoup leur demander. Si tu n'es pas convaincu, va établir un ratio salaire/pénibilité comparativement avec un ouvrier de l'agro alimentaire au smic...Fonck1 a écrit :
je suis pas loin d'être d'accord avec cela.
Macron a eu tort de réagir sur cet épisode, la meilleure réponse, c'est effectivement faire la même au retour et les dégonder en leur en plantant dix, et en les remettant là où ils sont les mieux, en dehors de la vraie compétition.
Autre chose, on oublie souvent que ces joueurs à cette période de l'année sont cramés, trois matchs par semaine,et certains en décalages avec les autres, puisque ont fini leur saison un peu avant, donc peu compétitifs, avec les derniers qui ont finis les dernières compétitions il y a à peine quelques jours, qui ne l'oublions pas sortent d'un an de foot sans interruption cause mondial.
dans la vie, ya ceux qui sont les meilleurs et qui arrivent, dès fois pas sans difficultés, et les autres, malheureusement pour eux destinés à trimer toute leur vie.
c'est sans doute injuste, mais tout le monde n'est pas fait pour gagner des millions, sinon, ils ne se contenteraient surement pas de leur job de merde.