Appel à témoins pour retrouver le chauffard de Lorient.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Appel à témoins pour retrouver le chauffard de Lorient.

Message par le cid »

en théorie ; il est seul mais il peut aussi avoir des amis prêts à l'aider .
Souvenez vous des amis des français poursuivis à St Domingue pour trafic de drogue et qui ont monté une opération d'exfiltration .

Vous remarquerez qu'en parlant de cette opération de St Domingue je reste dans le politiquement correct et suis inattaquable !!
on devient malin avec les poursuites pour un mot de trop
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit : ah la con asse et l'égalité des sexes :content79 :content36
Tu dépasses les bornes. Parler d'une complice d'un assassinat ne te donne pas le droit de publier des propos sexistes...
sexiste ça? elle est bien bonne :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
gobsec a écrit :
la direction n'a pas à tolérer ça si ça existe
Et pourtant ce n'est que justice ..
Si elle , elle est un peu laxiste à cause des lois à la con de nos chers dépités , les lascars , entre eux , ne se font pas de cadeau .
Mon beau frère à fait sa carrière entre Poissy , La Santé , Moulin et Riom .. ""du coté des surveillants :icon_winks: "
Il en a vu passer des dingos , des violeurs , effectivement , la direction n'a pas à tolérer ça , tu ne veux pas que les surveillants aillent les border tous les soirs, une bise sur le front et les protéger dans leurs cellules ?
Je ne connais pas le pédigrée du lascar ; de mauvaises langues disent que c'est un cas ..
Il doit prendre cher .
Si c'était ma petite fille , je n'ose même pas dire le sort que je réserverais au lascar .à sa sortie de prison ........
et tu irais à ton tour en taule pour homicide volontaire ce coup ci, et là c'est 30 ans.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
gobsec a écrit : au chimple

Non la justice ce n'est pas toi.Les surveillants si ils n'aiment pas ou ne supportent plus leurs métiers, ils peuvent partir.
Exact ce n'est pas moi ..
Ce n'est pas celle de députés de gauche qui ont voté des lois à la con , de ministres comme taubira qui ont ciré les pompes aux lascars !!!!!!!!!!!!
Maintenant , pour ce qui concerne le sort des surveillants , est ce que je t'ai dit quoi que ce soit sur le souhait qu'aurait pu avoir mon beau frère ??
Est que tu as une petite idée de ce que les surveillants peuvent endurer ???
Il est peut etre temps de revoir les conditions de détention de quelques ( pas tous ) fous dangereux ?
Non ??
L'actualité est là pour nous confirmer que certains délinquants doivent etre mis en cage sans aucune sortie ! :hello:
tu sais, avant hollande, il y a eu sarkoy et chirac deux fois.
il y a eu plus de gauche ou de droite?

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

Et pourtant ce n'est que justice ..
Si elle , elle est un peu laxiste à cause des lois à la con de nos chers dépités , les lascars , entre eux , ne se font pas de cadeau .
Mon beau frère à fait sa carrière entre Poissy , La Santé , Moulin et Riom .. ""du coté des surveillants :icon_winks: "
Il en a vu passer des dingos , des violeurs , effectivement , la direction n'a pas à tolérer ça , tu ne veux pas que les surveillants aillent les border tous les soirs, une bise sur le front et les protéger dans leurs cellules ?
Je ne connais pas le pédigrée du lascar ; de mauvaises langues disent que c'est un cas ..
Il doit prendre cher .
Si c'était ma petite fille , je n'ose même pas dire le sort que je réserverais au lascar .à sa sortie de prison ........
et tu irais à ton tour en taule pour homicide volontaire ce coup ci, et là c'est 30 ans.
Et avec préméditation. . :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

Exact ce n'est pas moi ..
Ce n'est pas celle de députés de gauche qui ont voté des lois à la con , de ministres comme taubira qui ont ciré les pompes aux lascars !!!!!!!!!!!!
Maintenant , pour ce qui concerne le sort des surveillants , est ce que je t'ai dit quoi que ce soit sur le souhait qu'aurait pu avoir mon beau frère ??
Est que tu as une petite idée de ce que les surveillants peuvent endurer ???
Il est peut etre temps de revoir les conditions de détention de quelques ( pas tous ) fous dangereux ?
Non ??
L'actualité est là pour nous confirmer que certains délinquants doivent etre mis en cage sans aucune sortie ! :hello:

"et tu irais à ton tour en taule pour homicide volontaire ce coup ci, et là c'est 30 ans."
C'est ce que me disait mon copain commissaire .... :icon_winks:
"et c'est moi qui serait obligé de te mettre en garde à vue " ...
Pour ce qui concerne les dépités qui nous ont pourri notre justice , je confirme , il y en a eu des deux cotés ... avec une petite préférence pour ceux de gauche quand même ainsi que les ministres de la justice .. de gauche ..
Enfin , ils prèchent pour leur paroisse ...
Je ne crois pas trop me tromper en affirmant que le % de politicards qui ont quelques soucis avec la justice est plus important que le reste des français .......
Pour en revenir au sujet , j'espère qu'on va retrouver ce lascar et sa copine , que le chauffeur .. fard ... va prendre un max ... ainsi que les personnes qui les ont aidé à se cacher ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit :

"et tu irais à ton tour en taule pour homicide volontaire ce coup ci, et là c'est 30 ans."
C'est ce que me disait mon copain commissaire .... :icon_winks:
"et c'est moi qui serait obligé de te mettre en garde à vue " ...
Pour ce qui concerne les dépités qui nous ont pourri notre justice , je confirme , il y en a eu des deux cotés ... avec une petite préférence pour ceux de gauche quand même ainsi que les ministres de la justice .. de gauche ..
Enfin , ils prèchent pour leur paroisse ...
Je ne crois pas trop me tromper en affirmant que le % de politicards qui ont quelques soucis avec la justice est plus important que le reste des français .......
c'est pas la gauche qui a libéré tous les commanditaires des attentats, ni même réduit drastiquement les FDO, c'est sarkozy !
Pour en revenir au sujet , j'espère qu'on va retrouver ce lascar et sa copine , que le chauffeur .. fard ... va prendre un max ... ainsi que les personnes qui les ont aidé à se cacher ...
ils ont déjà choppés la connasse.

Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

La passagère a été effectivement arrêtée hier soir

Orange avec AFP-Services, publié le jeudi 13 juin 2019 à 08h34

La jeune femme de 21 ans qui se trouvait à bord du véhicule ayant renversé deux enfants dimanche à Lorient a été arrêtée mercredi soir et placée en garde à vue. Le conducteur du véhicule est lui toujours recherché.

La passagère de la voiture qui a renversé deux enfants dimanche 9 juin à Lorient, dans le Morbihan, a été interpellée mercredi soir à minuit à Caudan,commune voisine de Lorient. Après trois jours de fuite, elle avait fini par signaler sa présence et se laisser interpeller, selon RTL et BFMTV. Elle a été placée en garde à vue.

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le conducteur l'aurait forcé à monter dans la voiture....

gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Elle risque pas grand chose, sortir avec un connard n'est malheureusement pas prohibé
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : le conducteur l'aurait forcé à monter dans la voiture....
A l'issu de son plein gré .......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit : le conducteur l'aurait forcé à monter dans la voiture....
A l'issu de son plein gré .......
t'es pas une gonzesse et t'as peut être jamais pris une châtaigne par plus fort que toi, il semblerait que le garçon était violent, dernière violences en date deux jours avant l'accident....après sortir de ça, c'est pas toujours facile.
je ne veux pas dire qu'elle n'y est pas pour rien, je ne connais pas le dossier, et elle était encore surement une personne qui préférait être avec le rocker flambeur plutôt le que le gosse de bonne famille.
Encore des problèmes éducatifs à voir....parce que ce n'est plus la tendance.

gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

plus la tendance de quoi? de se faire sauter par des connards? si c'est plus que tendance :icon_clap:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit : plus la tendance de quoi? de se faire sauter par des connards? si c'est plus que tendance :icon_clap:
il y en a qui aiment ça :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..............................Lorient: La passagère mise en examen, le chauffard toujours recherché.................................

Gaëlle T., passagère de la voiture qui a heurté deux enfants dimanche 9 juin dont un mortellement, a été placée en détention provisoire pour «non-assistance en danger». Le chauffard, Killian L.-R., est toujours en cavale.

Gaëlle T. encourt sept ans de prison pour «non-assistance à mineurs de moins de 15 ans». Présente dans le véhicule que conduisait Killian L.-R., suspecté d’avoir percuté deux enfants dont un mortellement dimanche 9 juin à Lorient, la jeune femme a été mise en examen vendredi soir pour non-assistance à personne en danger et placée en détention provisoire.

La jeune femme de 21 ans «a été mise en examen par le juge d’instruction du chef de non-assistance à mineurs de moins de 15 ans en danger puis écrouée», a précisé la procureure de Lorient Laureline Peyrefitte dans un communiqué de presse. Le chauffard, lui, est toujours en fuite, malgré l’importante mobilisation policière. Au cours de sa garde à vue, la jeune femme a indiqué aux enquêteurs ne pas savoir où il se trouvait.

Gaëlle T., 21 ans, aurait, selon ses dires, «erré» dans la forêt pendant trois jours, seule, «paniquée» par la tounure des événements, rapporte LeParisien. Killian L.-R. aurait passé quelques heures seulement caché dans la forêt avec elle, avant de partir sans le lui dire. La jeune femme aurait ensuite rejoint la commune de Caudan, à dix kilomètres du lieu de l’accident, avant de frapper à une maison pour se rendre aux forces de l’ordre. Une version à laquelle ne croient pas les enquêteurs.

«Elle n’est pas dans l’état de saleté de quelqu’un qui a passé des nuits à la belle étoile. Elle se comporte comme la femme d’un voyou qu’elle n’est pas, sans se rendre compte des conséquences de son attitude», a confié une source proche de l’enquête à nos confrères. Une autre source renchérit: «C’est invraisemblable: les forêts de Lorient ne sont pas denses, on y fait le tour en une journée, pas trois.». Les policiers pensent à l’aide d’éventuels complices.

Vendeuse en prêt-à-porter dans un magasin du centre-ville de Lorient, Gaëlle T. est décrite par ses collègues comme une fille sans histoire et discrète, selon RTL. L’une de ses amies affirme qu’elle aurait quitté son compagnon il y a quelques semaines, après une relation houleuse de deux ans. Cette amie proche raconte que Killian L.-R. la suivait partout, était très jaloux et possessif. «Je suis sûre qu’elle était sous son emprise», affirme cette amie proche. La famille de Gaëlle T. avait d’ailleurs suggéré cette hypothèse aux policiers pour expliquer sa fuite. «Je pense qu’elle a été prise dans un engrenage, c’est clair. On est sous le choc», avait confié son oncle à nos confrères du Parisien.

Une version démentie par l’intéressée. Gaëlle T. a assuré aux enquêteurs qu’elle n’avait pas été séquestrée par le jeune homme. Elle a tout juste confirmé avoir été présente dans le véhicule impliqué ce dimanche. Le matin-même des faits, le couple avait déjà eu un accident de la circulation avec la voiture de la jeune femme. C’est pour cette raison qu’ils ont ensuite emprunté le véhicule de la mère du jeune homme, utilisé au moment de l’accident. Les policiers cherchent désormais à localiser Killian L.-R. pour le prendre par surprise et éviter toute course-poursuite. Il encourt dix ans d’emprisonnement.
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-20190614
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »