Marine s'en prends à l'AME et se plante....de budgets.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Marine s'en prends à l'AME et se plante....de budgets.

Message par Georges61 »

Il est possible que vivarais travaille dans un pays autre que la France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Corvo a écrit :
danielfr40 a écrit : ....
pour en revenir à l'AME, je me placerai sous l'angle économique
comme les professionnels de la santé arguent qu'il y a risque d'épidémie si on ne soigne pas une partie de la population, je ne rembourserait que ce qui est contagieux.
Super et vous ferez comment ?.
actuellement il y a des actes/médicaments remboursés et pas d'autres
il suffit d'établir une liste séparée
aucun problème techniquement, inacceptable du point de vue humanitaire
I'm empty
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : Il est possible que vivarais travaille dans un pays autre que la France.
Un nationaliste se doit de travailler dans et pour son pays !. :f_fr: :amour88 :hehe:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

danielfr40 a écrit :
Corvo a écrit :
Super et vous ferez comment ?.
actuellement il y a des actes/médicaments remboursés et pas d'autres
il suffit d'établir une liste séparée
aucun problème techniquement, inacceptable du point de vue humanitaire
"inacceptable du point de vue humanitaire"
Ça me va.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Corvo a écrit :
Georges61 a écrit : Il est possible que vivarais travaille dans un pays autre que la France.
Un nationaliste se doit de travailler dans et pour son pays !. :f_fr: :amour88 :hehe:
Personnellement, je suis plutôt internationaliste, alors pour moi le nationalisme c'est un peu une guerre de clocher.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Georges61 a écrit :

Personnellement, je suis plutôt internationaliste, alors pour moi le nationalisme c'est un peu une guerre de clocher.
à noter qu'il y a plusieurs formes de nationalisme
le nationalisme de clocher
- le nationalisme complexe de supériorité, c'est nous les meilleurs. Illusoire.
- le nationalisme culturel, on veut garder notre identité, notre culture, pas se faire assimiler. On est déjà partiellement américanisé mais garder de la diversité a un intérêt
- le nationalisme individualité, on veut garder toutes les commandes, les autres n'ont pas les mêmes intérêts que nous. Pour moi les choix nationaux ont plutôt été contre l'intérêt des français.
- le nationalisme par amour de la nation, la nation Française est plus importante que nous, elle doit perdurer une et indivisible. L'amour ne se discute pas, je n'ai pas d'argument contre.
- le nationalisme par intérêt, on s'en sortira mieux par le nationalisme, on veut se protéger de la mondialisation, de l'immigration, on aura plus d'emplois et meilleur niveau de vie. A mon avis faux, on peut avoir plus d'emplois mais le niveau de vie sera plus faible, mais peut-être ai-je tort. Certains parlent de protectionnisme raisonné, comme l'agriculture, censée ne pas avoir d'impacts négatifs.
I'm empty
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Corvo a écrit :

vivarais ou le gilet jaune de pacotille qui ne paie pas d'impôts en France. Si j'étais vous j'éviterai de la ramener espèce de bouffon jaune.
merci d'user d'un ton plus cordial et d'éviter les prises à partie, et de parler des sujets plus que des intervenants.
la modération.

Merci Fonck
Je constate qu'il y a plus con que moi..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

merci d'user d'un ton plus cordial et d'éviter les prises à partie, et de parler des sujets plus que des intervenants.
la modération.

Merci Fonck
Je constate qu'il y a plus con que moi..
:hello:
Votre frère ?.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

simplement pour montrer la stupidité des bisounours et des français qui maintiennent ce système et qui s'étonnent que la dette ne cesse de croitre
que l'on fasse des emprunts pour soit même "cela est logique"
que l'on s'endette (surendettement) pour le confort des autres cela frise la stupidité
trouver logique cela parce que c'est fait collectivement alors qu'on ne le ferait pas individuellement celà demontre le QI de certains
comme ceux qui veulent que la france accueille sans limite les migrants , mais n'en hbergent aucuns chez eux
voilà pourquoi contrairement aux autres pays de l'UE nous en sommes au meme stade qu'en 2010 du début de la crise
meme taux de chomage , taux d'imposition qui augmente , et accroissement constant de la dette
continuez ainsi , vous etes sur le bon chemin pour aller remplacer la grèce qui elle est en train de s'en sortir
vivarais ou le gilet jaune de pacotille qui ne paie pas d'impôts en France. Si j'étais vous j'éviterai de la ramener espèce de bouffon jaune.

vos insultes ne m'atteignent pas
juste pour info , le versement de ma retraite dépend du contenu des caisses sociales
si vous voulez être généreux soyez le avec vos propres finances , pas celles collectives des caisses sociales
on constate qu'à cause de cette générosité envers les autres ; les français et étrangers ayant droits bénéficient de moins en moins du système social
qu'y a t i d'illogique de vouloir que cela se fasse selon les règles appliquées par tous excepté uniquement en France
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

juste pour info , le versement de ma retraite dépend du contenu des caisses sociales
si vous voulez être généreux soyez le avec vos propres finances , pas celles collectives des caisses sociales
on constate qu'à cause de cette générosité envers les autres ; les français et étrangers ayant droits bénéficient de moins en moins du système social
qu'y a t i d'illogique de vouloir que cela se fasse selon les règles appliquées par tous excepté uniquement en France
Je ne vous insulte pas je m'insurge un peu véhémentement nuance.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

vous vous insurger contre quelque chose que vous approuvez , le fonctionnement de l'UE

ce n'est pas moi qui approuve les accords de schengen , de Maastricht ou de lisbonne mais bien vous
lorsque l'o m'en a donné l'occasion j'ai dit "non" par référendum
ne critiquez donc pas ceux qui utilisent à bon escient ce que vous apporuvez

la possibilité de s'installer à l'etranger pour benieficier de ces accords
la libre circulation des produits
si moi je fais mes achats à l'étranger de manière physique , la majorité des français le font pareillement via le net (amazon etc) payant ainsi la TVA dans des paradis fiscaux comme l'irlande , les pays bas ou le luxembourg
vous ne critiquez de faire mes achats au luxembourg directement ce que vous meme faites inconsciemment via les achats du net
commencez dejà par vous insurger contre ce que vous faites et que vous voulez perenniser le système par votre choix electoral
moi inversement en en usant ouvertement je tente de saper ce système en le mettant en difficulté
et cela commence à donner ses fruits car le nationalisme et l'idée de protectionnisme commence à faire son chemin
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

vous vous insurger contre quelque chose que vous approuvez , le fonctionnement de l'UE

ce n'est pas moi qui approuve les accords de schengen , de Maastricht ou de lisbonne mais bien vous

si moi je fais mes achats à l'étranger de manière physique , la majorité des français le font pareillement via le net (amazon etc) payant ainsi la TVA dans des paradis fiscaux comme l'irlande , les pays bas ou le luxembourg
vous ne critiquez de faire mes achats au luxembourg directement ce que vous meme faites inconsciemment via les achats du net
commencez dejà par vous insurger contre ce que vous faites et que vous voulez perenniser le système par votre choix electoral
moi inversement en en usant ouvertement je tente de saper ce système en le mettant en difficulté
et cela commence à donner ses fruits car le nationalisme et l'idée de protectionnisme commence à faire son chemin
Vous ne sapez que dalle vous allez juste comme frontalier payer moins cher ailleurs ce qu'en France vous payeriez plus cher alors arrêtez votre baratin de nationaliste à géométrie variable.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

si moi je fais mes achats à l'étranger de manière physique , la majorité des français le font pareillement via le net (amazon etc) payant ainsi la TVA dans des paradis fiscaux comme l'Irlande , les pays bas ou le luxembourg
vous ne critiquez de faire mes achats au Luxembourg directement ce que vous même faites inconsciemment via les achats du net
commencez déjà par vous insurger contre ce que vous faites et que vous voulez pérenniser le système par votre choix électoral
Vous ne sapez que dalle vous allez juste comme frontalier payer moins cher ailleurs ce qu'en France vous payeriez plus cher alors arrêtez votre baratin de nationaliste à géométrie variable.
ce que je fais en tant que frontalier vous le faites comme la majorité des français par vos achats sur le net
après si le commerce local périclite vous accusez les gilets jaunes qui manifestent un après midi par semaine :)
même dans la France profonde où les commerces de proximité ont disparu il y a des points relais pour retirer ses achats sur le net ;)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

ce que je fais en tant que frontalier vous le faites comme la majorité des français par vos achats sur le net
après si le commerce local périclite vous accusez les gilets jaunes qui manifestent un après midi par semaine :)
même dans la France profonde où les commerces de proximité ont disparu il y a des points relais pour retirer ses achats sur le net ;)
Quand je commande chez Amazon je fais travailler des Français.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit :
Quand je commande chez Amazon je fais travailler des Français.
Oui, de pauvres types au contrat précaire, payés 1000€/mois et surtout tu engraisse une start-up américaine.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »