sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Relax »

Corvo a écrit : Les chaînes d'infos en continu commencent tout doucement à délaisser ce mouvement qu'elles ont pourtant fortement contribué à mettre en valeur. Même à Toulouse les saucisses en jaune se font rares c'est dire.
On peut remercier les chaines d'infos continulles qui ont tiré le feuilleton sur une longue saison avec des acteurs ringards et des dialogues indigents !

Ce défilé de pleurnicheuses devient pathétique, il serait temps de troquer les gilets jaunes pour les maillots de bains multicolores et de passer un bel été ! :pompom: barbeQ 0028
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par latresne »

lotus95 a écrit :
latresne a écrit :

Va demander aux petits commerçants et artisans qui ne peuvent pas payer leurs salariés et leurs charges à cause des casses de ces débiles ,ils demandent sans arrêt des reports .Tu es trop débile pour comprendre .J'ai eu un petit commerce pendant 30 ans ,je sais ce qu'est fragile l'équilibre d'un budget .
Les gj et casseurs ne se ne se seraient jamais risqués ,c'était les économies d'une vie ,la survie de la famille .On ne touche pas à la famille .
Ce n'est pas des Einstein dans ton genre qui peuvent saisir.
Tu es une trompette .
non en effet, je ne saisis pas l'enfumage que tu gobes aussi facilement : déjà apprends à distinguer gilets jaunes et blacks block, ce sera un bon début dont beaucoup se dispensent ici ... c'est pratique ...

ensuite, des petits commerçants sur les Champs ? tu te fous de la gueule de qui ?
et sur les autres villes, dis moi, tu en as recensé combien ?
et les commerçants qui ont fait du chiffre grâce aux GJ, tu les as comptés aussi ?

en fait, tu n'en sais strictement rien parce que tu ne fais que répéter bêtement la propagande minable de Bfm à laquelle tu es scotché ... continues comme ça, ne réfléchis pas trop, ça fait mal à la tête ...
Macron a besoin de braves neuneu juste bons à diffuser sa propagande message-5

Tu es pathétique dans le lourdingue . Les imbéciles ont tjrs été exploités ,et c'est justice ,sinon ils prendraient le pouvoir et alors...Pas grave Dieu reconnaitra les siens .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Bon, ça sent la fin de la récré!
70 GJ par département!
Les Français s'emmerdent donc tant qu'ils aiment à se retrouver sur les goudrons des banlieues tristes et sans âme.

1 millions de manifestants à Hong Kong, ça sa jette! Et la cause est noble.

Pas un fatras de borborygmes chouardeux, mélenchonnesques et néanmoins lepénistes auxquels personne de sensé n'auraient prêté attention s'ils n'avaient été accompagnés de cette violence hideuse attisée par des hydres sans tête, relayée, amplifiée par les chaînes en continu bien mal payées en retour :ghee:

Bientôt la grande transhumance vers Argelès Herpès fessier, Carnac Arnaque, Nice Immondices, et Rammatuel poubelle!

La rentrée serait chaude?! J'attends de voir.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : Bon, ça sent la fin de la récré!
70 GJ par département!
Les Français s'emmerdent donc tant qu'ils aiment à se retrouver sur les goudrons des banlieues tristes et sans âme.

Pas un fatras de borborygmes chouardeux, mélenchonnesques et néanmoins lepénistes auxquels personne de sensé n'auraient prêté attention s'ils n'avaient été accompagnés de cette violence hideuse attisée par des hydres sans tête, relayée, amplifiée par les chaînes en continu bien mal payées en retour :ghee:

Bientôt la grande transhumance vers Argelès Herpès fessier, Carnac Arnaque, Nice Immondices, et Rammatuel poubelle!

cela prouve simplement que les chinois de Hong Kong , n'ont pas la CFDT et sont plus enclins à défendre les acquits et leur droits que les Jacquouilles en France :lol:
je comprends votre depit pour un mouvement qui dure depuis 7 mois et qui obtenut plus que la CFDT en un siecle de lèche botte du patronat et des gouvernants
désolé mais tout ce que macron cede ; dans l'esprit des gens ce n'est pas par macronisme mais parce que les GJ l'ont obtenu
les urgentistes l'ont compris que s'ils voulaient obtenir quelque chose , il fallait qu'ils ne comptent plus sur les syndicats mais agissent eux même
on constate que macron cède tant financièrement qu'en moyen pour les urgences

desormais des revendications sont ancrées dans l'esprit des gens
la suppression des cadeaux fiscaux aux ultrariches (une moyenne de 279 milles euros par riche pendant que les classes moyennes etaient plus taxées )
le RIC (si macron en le met pas en place , cela sera dans les programmes des autres partis pour 2022)

au debut macron a traité avec dedain le mouvement
puis l'insulte les traitant d'islamophobe , anti sémite , racistes , extremistes de droite comme de gauche
puis les menaces et la répression policière et juridique
puis les sanctions financières et l'interdiction du droit à manifester
puis la violence
mais rien n'y a fait et a du faire profil bas face à la determination et le courage des gilets jaunes faire profil bas
mais cela n'est pas fini car une fois l'immunité presidentiele perdu ; lui et ses ministres devront rendre des comptes pour tout celà comme déjà est le cas pour des policiers un peu trop zélés qui lui ont obéi
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

70 GJ par département!

.
Pour justifier les 17 milliards qu'il a dû lâcher malgré lui, Macron a dû faire semblant de se convertir.

"Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d'ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux",

On dirait du Mélenchon des beaux jours.

Vous niez pas l'évidence, mon cher baron.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
70 GJ par département!

cela prouve simplement que les chinois de Hong Kong , n'ont pas la CFDT et sont plus enclins à défendre les acquits et leur droits que les Jacquouilles en France :lol:
je comprends votre depit pour un mouvement qui dure depuis 7 mois et qui obtenut plus que la CFDT en un siecle de lèche botte du patronat et des gouvernants
désolé mais tout ce que macron cede ; dans l'esprit des gens ce n'est pas par macronisme mais parce que les GJ l'ont obtenu
les urgentistes l'ont compris que s'ils voulaient obtenir quelque chose , il fallait qu'ils ne comptent plus sur les syndicats mais agissent eux même
on constate que macron cède tant financièrement qu'en moyen pour les urgences

desormais des revendications sont ancrées dans l'esprit des gens
la suppression des cadeaux fiscaux aux ultrariches (une moyenne de 279 milles euros par riche pendant que les classes moyennes etaient plus taxées )
le RIC (si macron en le met pas en place , cela sera dans les programmes des autres partis pour 2022)

au debut macron a traité avec dedain le mouvement
puis l'insulte les traitant d'islamophobe , anti sémite , racistes , extremistes de droite comme de gauche
puis les menaces et la répression policière et juridique
puis les sanctions financières et l'interdiction du droit à manifester
puis la violence
mais rien n'y a fait et a du faire profil bas face à la determination et le courage des gilets jaunes faire profil bas
mais cela n'est pas fini car une fois l'immunité presidentiele perdu ; lui et ses ministres devront rendre des comptes pour tout celà comme déjà est le cas pour des policiers un peu trop zélés qui lui ont obéi
Vivement que l'inquisition Lepen"hyène" arrive au pouvoir qu'on s'marre. blondemoment diktator
Corvo

Message par Corvo »

Samedi dernier c'était un flop...hier ce flop s'est carrément transformé en hyper flop ce qui pour effet d'énerver les "jaunards" de ce forum. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Et qui a obligé Macron à lâcher du lest ?
Ne me dites pas que c'est une initiative à lui, 17 milliards c'est du lourd.
.
Allez, soyons fou... ::d
17 miliards de plus pris sur la dette. .On en est plus à ça près.. :XD:
.
Vous êtes en retard d'un tour de manège.

Il y a deux jours Macron a fait le point :
"Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d'ajustement économique etde la dette prévaut sur les droits sociaux",

Il pioche dans la dette pour avoir un minimum de paix sociale, comme il pioche dans la dette pour arroser ses amis.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit :
70 GJ par département!

.
Pour justifier les 17 milliards qu'il a dû lâcher malgré lui, Macron a dû faire semblant de se convertir.

"Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d'ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux",

Vous niez l'évidence, mon cher baron.

Ha tu m'épateras toujours ::d
Tu en oublis Bandol ,Cassis ,Sanary, Hyeres, le Lavandou, Cavalaire , St Trop..J'ai sauté les plus petites..
Tous ces idiots qui viennent la pour chopper la pécole (c'est la peau du cul qui se décolle)
ou la chtouille .;(la c'est la peau des c……) mais quelle bande d'ignares :perv:
Je ne sais pas... mais si ça ce trouve ce sont des GJ :|
Enfoirés ..ils vont manifester sur les plages et saccager les baraques des plagistes ..ha les cons.. :content36
AAAgora tu perds ton temps .. :] tu parles certainement a une personne qui se prend pour la cuisse de jupiter..
Il lui manque l'autre et ce qui va avec.. :cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Corvo a écrit : Samedi dernier c'était un flop...hier ce flop s'est carrément transformé en hyper flop ce qui pour effet d'énerver les "jaunards" de ce forum. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
.
Vous savez, les GJ sont comme les allumettes, tant qu'il y en a une le risque d'incendie n'est pas à exclure.
Macron le sait, vous par contre vous vous complaisez à les compter.
Modifié en dernier par AAAgora le 16 juin 2019 11:49, modifié 1 fois.
.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Une prise de conscience ce n'est jamais superficiel....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
AAAgora a écrit :
.

Vous niez l'évidence, mon cher baron.

Tu en oublis Bandol ,Cassis ,Sanary, Hyeres, le Lavandou, Cavalaire , St Trop..J'ai sauté les plus petites..
Tous ces idiots qui viennent la pour chopper la pécole (c'est la peau du cul qui se décolle)
Enfoirés ..ils vont manifester sur les plages et saccager les baraques des plagistes ..ha les cons.. :content36
AAAgora tu perds ton temps .. :] tu parles certainement a une personne qui se prend pour la cuisse de jupiter..
Con-tinuons
- Bandol, la pécole
- Cassis, le psiorasis pubien
- Sanary, le panaris du cuistot gicle dans la bouillabaisse... miam miam
etc...
Et la canicule... mais là j'ai pas de rime :ghee:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

Con-tinuons
- Bandol, la pécole
- Cassis, le psiorasis pubien
- Sanary, le panaris du cuistot gicle dans la bouillabaisse... miam miam
etc...
Et la canicule... mais là j'ai pas de rime :ghee:
.
Sans rimes il vous faudra passer au tricot.
N'oubliez pas les chaussons, le bonnet et, plus important, le foulard rouge hermès.
Alors il semblerait que le capitalisme a pris du plomb dans l'aile, selon votre patron.
.
Corvo

Message par Corvo »

AAAgora a écrit :
Corvo a écrit : Samedi dernier c'était un flop...hier ce flop s'est carrément transformé en hyper flop ce qui pour effet d'énerver les "jaunards" de ce forum. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
.
Vous savez, les GJ sont comme les allumettes, tant qu'il y en a une le risque d'incendie n'est pas à exclure.
Macron le sait, vous par contre vous vous complaisez à les compter.
Moi plutôt qu'allumettes j'emploierai le terme de pétards mouillés. Moi je me contente de façon pragmatique de regarder ce qui se passe...et ce qui se passe ne corrobore pas vos dires.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Corvo a écrit : Les chaînes d'infos en continu commencent tout doucement à délaisser ce mouvement qu'elles ont pourtant fortement contribué à mettre en valeur. Même à Toulouse les saucisses en jaune se font rares c'est dire.
On peut remercier les chaines d'infos continulles qui ont tiré le feuilleton sur une longue saison avec des acteurs ringards et des dialogues indigents !

Ce défilé de pleurnicheuses devient pathétique, il serait temps de troquer les gilets jaunes pour les maillots de bains multicolores et de passer un bel été ! :pompom: barbeQ 0028
Tu vois pas le coup qu'ils retrouvent bloqué sur l'autoroute par un mouvement social quelconque ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »