Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen
-
- Posteur Giganovesque
Re: Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen
les élections sont passées et tout le monde s'en fout de ces histoires ! on va attendre trois ans pour trouver quelque chose dans un fond de poubelle comme d'habitude avant les élections !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Déjà répondu à ta question. A toi de savoir lire.Corvo a écrit :N'empêche que vous ne répondez pas.gare au gorille a écrit :
J'ai toujours donné mes arguments à l'inverse de toi qui te contente d'insulter et de mépriser tous ceux qui ne te font pas l'honneur de penser comme toi. Mais chez toi tout argument qui ne correspond pas à ton idéologie n'est que débilité et manque d'instruction. Tu ne devrais débattre qu'avec la Macronie bien pensante et vous contenter ensemble de cirer les bottes du pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
y'a des RTT chez les slips sales ??????vivarais a écrit :he bien assumez maintenant 28 semaines de crises des gilets jaunes plus chaque semaine la grogne d'autresBertrand a écrit : Moi je vote par adhésion idéologique.
Sauf aux présidentielles 2017 où je craignais ce vil filou de Fillon et Marine Le Pen.
Du coup pour assurer le coup j'ai voté Macron aux deux tours.
Sinon j'aurais sans doute voté Hamon même si je le trouve trop éloigné des positions de l'Allemagne pour que cela puisse marcher.
Finalement Macron ça me semble être la moins pire des solutions (y'en a qui vont taper).
la semaine dernière c'etait les taxis et auto école
en septembre la rentrèe sera chaude et il faudra assumer les inconvienients au quotidien de votre choix
pour l'instant les gens pensent aux vacances prochaineset aux examens de leurs enfants

- Crapulax
- Administrateur
...........................Affaire des assistants parlementaires FN : Des SMS accablants refont surface..........................
Plusieurs eurodéputés, assistants et cadres du parti, dont Marine Le Pen elle-même, étaient parfaitement au courant du système mis en place.
https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... rface.html
Plusieurs eurodéputés, assistants et cadres du parti, dont Marine Le Pen elle-même, étaient parfaitement au courant du système mis en place.
Source:L'Obs.
C’est une affaire tentaculaire : les juges d’instruction Claire Thépaut et Renaud Van Ruymbeke enquêtent depuis la fin 2016 sur un possible « système » organisé par l’ex-FN pour rémunérer des permanents du parti avec les fonds européens réservés à l’embauche d’assistants parlementaires. Et de nouveaux éléments viennent aujourd’hui appuyer leurs soupçons, révèle « le Monde » ce vendredi 14 juin.
Affaire des assistants parlementaires : Marine Le Pen doit rembourser 300 000 euros:
Des échanges de messages, versés au dossier, semblent en effet accablants pour le parti d’extrême droite. Ainsi ce SMS rédigé par Mickaël Ehrminger, à l’époque assistant parlementaire de Florian Philippot :
"« Le PE [parlement européen, NDLR] vérifie de plus en plus l’activité des assistants européens. C’est vrai ? Si c’est le cas je suis dans la merde, je n’ai aucune ’preuve de travail’ [...] Je ne rédige aucune note européenne pour Flo [Florian Philippot, NDLR], je n’ai pas accès à ses mails européens. »"
Julien Odoul, embauché en octobre 2014 comme assistant parlementaire de l’eurodéputée Mylène Troszczynski, n’a pas l’air plus au fait de la vie à Strasbourg. En février 2015, plus de trois mois après son embauche, il n’a... toujours pas rencontré sa députée, comme il l’écrit à Marine Le Pen :
"« Serait-il possible que je vienne à Strasbourg demain pour voir comment se déroule une session au PE [...]et faire la connaissance de Mylène Troszczynski à qui je suis rattaché ? »"
« Oui bien sûr », répond la présidente du FN.
« Je crois bien que Marine sait tout cela »:
Dès juin 2014, dans la foulée des élections européennes qui voient le FN envoyer le plus gros contingent français à Strasbourg,
l’eurodéputé Jean-Luc Schaffhauser est explicite dans un e-mail qu’il envoie au trésorier du parti, Wallerand de Saint Just :
"« Ce que Marine nous demande équivaut qu’on signe pour des emplois fictifs... et c’est le député qui est responsable pénalement sur ses deniers même si le parti en est bénéficiaire... [...] »"
Réponse de Wallerand de Saint Just : « Je crois bien que Marine sait tout cela... »
Le préjudice total est estimé par le Parlement européen à 6,8 millions d’euros. Une dizaine de cadres du RN sont déjà mis en examen pour abus de confiance, complicité d’abus de confiance ou détournement de fonds publics dans cette affaire, dont Marine Le Pen, Louis Aliot, Bruno Gollnisch et Nicolas Bay. Selon les informations du « Monde », la progression de l’affaire pourrait valoir à la présidente du RN une aggravation de sa mise en examen, cette fois pour escroquerie en bande organisée.
https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... rface.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
Affaire des assistants du FN : de nouveaux messages compromettent la défense de Marine Le Pen
https://www.lejdd.fr/Politique/affaire- ... en-3904554
Elle est mal Marine...elle est mal.
-
- Rang Tisiphonesque
Si c’est le cas je suis dans la merde, je n’ai aucune 'preuve de travail' (…) Je ne rédige aucune note européenne pour Flo, je n’ai pas accès à ses mails européens"Corvo a écrit : Affaire des assistants du FN : de nouveaux messages compromettent la défense de Marine Le Pen
s'il n'y a aucune preuve de travail effectué , cela ne signifie pas que c'est un travail fictif mais un glandeur à un poste de travail

tous ceux qui travaillent dans la fonction publique ou dans des grosses entreprises savent qu'il y a une proportion de glandeurs
comme par exemple les permanents syndicaux (comme ceux de la CFDT) qui n'ont aucunes obligations de justifier leurs heures de délégations syndicales
trouvez quelque chose de plus crédible
un SMS n'est pas une preuve tangible , seulement un propos pouvant orienter vers une piste de recherche
des emplois fictifs ; il y a des soupçons pour tous les partis
pourquoi ne fait on mention que pour les investigations à propos uniquement du RN
nul n'ignore que bayrou a été aussi obligé de demissionner de son poste de ministre sur la base d'accusations aussi comme pour le RN à ce jour non prouvés
donc cela démontre l'intention de nuire uniquement au RN en ne citant que luii
- Corvo
Vous avez raison ça doit être un complot. J'admire votre dévotion envers ceux qui vous prennent pour une bille.vivarais a écrit :Si c’est le cas je suis dans la merde, je n’ai aucune 'preuve de travail' (…) Je ne rédige aucune note européenne pour Flo, je n’ai pas accès à ses mails européens"Corvo a écrit : Affaire des assistants du FN : de nouveaux messages compromettent la défense de Marine Le Pen
s'il n'y a aucune preuve de travail effectué , cela ne signifie pas que c'est un travail fictif mais un glandeur à un poste de travail![]()
tous ceux qui travaillent dans la fonction publique ou dans des grosses entreprises savent qu'il y a une proportion de glandeurs
comme par exemple les permanents syndicaux (comme ceux de la CFDT) qui n'ont aucunes obligations de justifier leurs heures de délégations syndicales
un SMS n'est pas une preuve tangible , seulement un propos pouvant orienter vers une piste de recherche
pourquoi ne fait on mention que pour les investigations à propos uniquement du RN
nul n'ignore que bayrou a été aussi obligé de demissionner de son poste de ministre sur la base d'accusations aussi comme pour le RN à ce jour non prouvés

-
- Rang Tisiphonesque
Je n'ai de dévotion pour personne ; mais pour une meme accusation on ne parle que d'un et on fait l'omerta sur otus les autres , cela m'interpele et l'on peut effectivement dire que cela est intentionnel d'où complotCorvo a écrit :Vous avez raison ça doit être un complot. J'admire votre dévotion envers ceux qui vous prennent pour une bille.vivarais a écrit :
Si c’est le cas je suis dans la merde, je n’ai aucune 'preuve de travail' (…) Je ne rédige aucune note européenne pour Flo, je n’ai pas accès à ses mails européens"
s'il n'y a aucune preuve de travail effectué , cela ne signifie pas que c'est un travail fictif mais un glandeur à un poste de travail![]()
mais nul n'est dupe ; meme pas vous sur la chose et l'objectif de cette focalisation pour un meme fait uniquement sur le RN
Vous pensez vraiment que les gens sont vraiment des imbeciles pour ne pas s'en etre rendu compte avant meme que j'en fasse état *
et c'est celà qui fiat que le RN soit le premier parti de france
à le critiquer à propos de tout et de rien et surtout de manière infondée fait penser que quelque part il a peut etre raison pour que l'on veuille ainssi l'empecher d'arriver au pouvoir
- Mickey
- Posteur DIVIN
Il est clair qu'ils veulent affaiblir le RN de cette manière, je préfère qu'on le fasse sur le terrain politique en faisant des contre propositions intelligentes.
Il n'existe pas de preuves réelles d'emploi fictif, le garde du corps de MLP peut très bien rédiger une note et être considéré comme attaché parlementaire, tous les partis le font.
Comme disait l'autre, cette histoire va faire pshiit.
Il n'existe pas de preuves réelles d'emploi fictif, le garde du corps de MLP peut très bien rédiger une note et être considéré comme attaché parlementaire, tous les partis le font.
Comme disait l'autre, cette histoire va faire pshiit.

- Corvo
Le FakeNews devenu RassemblementNauséabond premier parti de la Rance profonde reste que vous le vouliez ou non un parti composé en majorité de racistes, de xénophobes et (quand je lis les propos de "gare au gorille" qui traite Macron de tata et de reine)...d'homophobes. Maintenant vous avez parfaitement le droit de contester mes propos.vivarais a écrit :Je n'ai de dévotion pour personne ; mais pour une meme accusation on ne parle que d'un et on fait l'omerta sur otus les autres , cela m'interpele et l'on peut effectivement dire que cela est intentionnel d'où complotCorvo a écrit :
Vous avez raison ça doit être un complot. J'admire votre dévotion envers ceux qui vous prennent pour une bille.
mais nul n'est dupe ; meme pas vous sur la chose et l'objectif de cette focalisation pour un meme fait uniquement sur le RN
Vous pensez vraiment que les gens sont vraiment des imbeciles pour ne pas s'en etre rendu compte avant meme que j'en fasse état *
à le critiquer à propos de tout et de rien et surtout de manière infondée fait penser que quelque part il a peut etre raison pour que l'on veuille ainssi l'empecher d'arriver au pouvoir
-
- Rang Tisiphonesque
voilà que votre deliriium vous reprend avec des incantations de gourouCorvo a écrit :Le FakeNews devenu RassemblementNauséabond premier parti de la Rance profonde reste que vous le vouliez ou non un parti composé en majorité de racistes, de xénophobes et (quand je lis les propos de "gare au gorille" qui traite Macron de tata et de reine)...d'homophobes. Maintenant vous avez parfaitement le droit de contester mes propos.vivarais a écrit :
Je n'ai de dévotion pour personne ; mais pour une meme accusation on ne parle que d'un et on fait l'omerta sur otus les autres , cela m'interpele et l'on peut effectivement dire que cela est intentionnel d'où complot

-
- Rang Tisiphonesque
voilà que votre delirium vous reprend avec des incantations de gourouvivarais a écrit :Corvo a écrit :
Le FakeNews devenu RassemblementNauséabond premier parti de la Rance profonde reste que vous le vouliez ou non un parti composé en majorité de racistes, de xénophobes et (quand je lis les propos de "gare au gorille" qui traite Macron de tata et de reine)...d'homophobes. Maintenant vous avez parfaitement le droit de contester mes propos.

- Corvo
Vraiment, puisque ne buvant que très peu d'alcool, très mince comme delirium. Par contre votre cerveau doit être sacrément imbibé pour à votre âge, tel un perdreau de l'année, vous faire berner par MLP.vivarais a écrit :voilà que votre delirium vous reprend avec des incantations de gourouvivarais a écrit :

-
- Posteur DIVIN
Cela n'a rien à voir avec le sujet. Ce serait bien que vous arrêtiez les attaques personnelles et répétitives dans chaque sujet; à force cela devient lassant. On a connu sur ce forum une époque où pour moins que ça on se retrouvait exclu du forum pour une semaine.Corvo a écrit :Vraiment, puisque ne buvant que très peu d'alcool, très mince comme delirium. Par contre votre cerveau doit être sacrément imbibé pour à votre âge, tel un perdreau de l'année, vous faire berner par MLP.vivarais a écrit :
voilà que votre delirium vous reprend avec des incantations de gourou
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
Georges61 a écrit :Cela n'a rien à voir avec le sujet. Ce serait bien que vous arrêtiez les attaques personnelles et répétitives dans chaque sujet; à force cela devient lassant. On a connu sur ce forum une époque où pour moins que ça on se retrouvait exclu du forum pour une semaine.Corvo a écrit :
Vraiment, puisque ne buvant que très peu d'alcool, très mince comme delirium. Par contre votre cerveau doit être sacrément imbibé pour à votre âge, tel un perdreau de l'année, vous faire berner par MLP.
NPA FN même combat. Je ne fais que répondre à "l'attaque"de votre ami vivarais. Mais vous pouvez toujours vous plaindre auprès de la modération.