sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

Corvo a écrit : Samedi dernier c'était un flop...hier ce flop s'est carrément transformé en hyper flop ce qui pour effet d'énerver les "jaunards" de ce forum. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
un flop de plus , car depuis au moins février ,c'est flop sur flop , j'appelle ça l'effet baudruche ; les GJ n'ont plus qu'à aller se torcher avec , si ils veulent ,ils peuvent même garder le papier sous cloche après utilisation en souvenir de cette fameuse dure lutte
les "jaunards" de ce forum , auront to^t fait de se contredire , c'est l'apanache du décérébré contestataire ingrat
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Corvo a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Vous savez, les GJ sont comme les allumettes, tant qu'il y en a une le risque d'incendie n'est pas à exclure.
Macron le sait, vous par contre vous vous complaisez à les compter.
Moi plutôt qu'allumettes j'emploierai le terme de pétards mouillés. Moi je me contente de façon pragmatique de regarder ce qui se passe...et ce qui se passe ne corrobore pas vos dires.
.
Et vous aviez surement prévu "d'une façon pragmatique" l'étincelle du 17 novembre dernier ?
Cette date et ce qui a suivi ont conforté les citoyens qu'ils peuvent être des protagonistes politiques, bien au delà des RV électoraux.
Il vous faut vous habituer à cette nouvelle donne.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
Corvo a écrit :

Moi plutôt qu'allumettes j'emploierai le terme de pétards mouillés. Moi je me contente de façon pragmatique de regarder ce qui se passe...et ce qui se passe ne corrobore pas vos dires.
.
Et vous aviez surement prévu "d'une façon pragmatique" l'étincelle du 17 novembre dernier ?
Cette date et ce qui a suivi ont conforté les citoyens qu'ils peuvent être des protagonistes politiques, bien au delà des RV électoraux.
une etincelle qui à viré au pet flambé ,ce qui a bien failli ,il faut le reconnaitre ,foutre le feu au caleçon , heureusement que nous avons des bons pompiers
les pyromanes sont très souvant des laches , et c'est heureux
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

AAAgora a écrit :
Corvo a écrit :

.
Vous avez obtenu la démission de Macron ? la dissolution de l'AN ? le rétablissement de l'ISF ? le RIC ?. La majorité de ceux qui hier manifestaient n'est plus dans les rues et semble, à juste titre, satisfaite de ce qu'elle a obtenu. Mais bon si vous avez envie de faire les guignols dans les rues tous les samedis c'est votre problème
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Vous avez obtenu la démission de Macron ? la dissolution de l'AN ? le rétablissement de l'ISF ? le RIC ?. La majorité de ceux qui hier manifestaient n'est plus dans les rues et semble, à juste titre, satisfaite de ce qu'elle a obtenu. Mais bon si vous avez envie de faire les guignols dans les rues tous les samedis c'est votre problème
la lutte n'est pas finie et vous verrez les propositions gilets jaunes dans les programmes de partis ;)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

la lutte n'est pas finie et vous verrez les propositions gilets jaunes dans les programmes de partis ;)
A part Macron démission et RIC, quelles seraient ces propositions ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

Ah oui dans quels, à part le votre "plus opportuniste que le FN "tumeur", partis ?.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il y a un changement profond qui est en train de se créer.
C'est bien au delà de notre pays et du mouvement, c'est dans l'air... C'est universel. Un cycle se termine un nouveau commence et personne n'est en mesure de l'arrêter car c'est la nature qui s'exprime à travers les consciences c'est très bien comme ça.. ... Il s'agit de quelque chose qui est bien au-delà de nos croyances matérialistes... Beaucoup ne comprennent pas cela et c'est bien dommage pour eux.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anaïs a écrit : Il y a un changement profond qui est en train de se créer.
C'est bien au delà de notre pays et du mouvement, c'est dans l'air... C'est universel. Un cycle se termine un nouveau commence et personne n'est en mesure de l'arrêter car c'est la nature qui s'exprime à travers les consciences c'est très bien comme ça.. ... Il s'agit de quelque chose qui est bien au-delà de nos croyances matérialistes... Beaucoup ne comprennent pas cela et c'est bien dommage pour eux.
Tu lance une secte ou quoi ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Lion blanc a écrit : Tu lance une secte ou quoi ? :content36
Ah les sectes.....
Sans les sectes et la rumeur on se demande bien comment les dirigeants feraient pour mener les moutons... ...Tu es tout à fait dans le ton des moutons qui bêêêlent d'un ton niais..et répètent bêtement ce qu'on leur demande de croire...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C'est etrange, en fait ils revendiquent d'avoir beaucoups obtenu en se plaignant de n'avoir obtenu que tres peu ......... :aille: :aille:
Et pis apres ya aussi le fait de se presenter aux elections en disant que si les gens ne votent pas pour eux ...c'estpas grave :aille:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

C'est beaucoup car la découverte de la force du peuple dès qu'il s'unit est une grande avancée pour la suite et c'est très peu quand on pense aux milliards qui sont devenus la propriété illégale d'un petit groupe a qui l'on a laissé un pouvoir illégal sans raison valable au vu de ce qu'est réellement la Constitution. C'est pour cela qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Corvo a écrit :
AAAgora a écrit :
.
.
Décidément vous vous refusez d'admettre que le protagonisme politique des citoyens a changé de forme et que dorénavant tout décideur doit en tenir compte, quitte a s'en prendre plein la gueule comme est arrivé à Macron.
Bien sur qu'il y aura encore les élections avec les programmes électoraux qui annoncent mer et merveilles, mais une fois en place le nouveau pouvoir sera sous l'oeil vigile des citoyens, qui ne se priveront pas de descendre dans la rue le cas échéant.
Avez vous compris le message de l'expérience des gilets jaunes ?
Car c'est celle-là leur vraie victoire, bien au delà des 17 milliards engrangés.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : C'est beaucoup car la découverte de la force du peuple dès qu'il s'unit est une grande avancée pour la suiteet c'est très peu quand on pense aux milliards qui sont devenus la propriété illégale d'un petit groupe a qui l'on a laissé un pouvoir illégal sans raison valable au vu de ce qu'est réellement la Constitution. C'est pour cela qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure.
On est en pein dedans ......
la force du peuple s'unit pour gonfler la puissance des gafa grace a une Uberisation bien tolérée , meme voulue
le smarphone est la nouvelle pique du révolutionnaire ,il la brandit 24/24 :mdr3: meme pour commander des pizzas payées en revolving
laisse moi rire avec ton verbiage de zadiste
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit : C'est etrange, en fait ils revendiquent d'avoir beaucoups obtenu en se plaignant de n'avoir obtenu que tres peu ......... :aille: :aille:
Et pis apres ya aussi le fait de se presenter aux elections en disant que si les gens ne votent pas pour eux ...c'estpas grave :aille:
des milliards répartis au profit de millions de personne cela ne fait pas beaucoup par personne
contrairement à des milliards répartis entre quelques milliers de riches ;)

pour les votes c'est comme un commerce , il faut attendre le temps que les gens s'y habituent
le mouvement politique est né et il va croitre
je ne dis pas qu'il va prendre la présidence , mais le temps passant il prendra du poids dans les orientations politiques

les verts ont mis plus de 40 ans pour devenir le 3 ieme parti de france sans alliance
alors ne soyez oas impatient pour les GJ
Aujourd'hui c'est un mouvement qui a la sympathie de presque 50 % de français
c'est plus que le mouvement écologiste à ses débuts
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »