Nicolas Sarkozy et les billets de 500 euros...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Nicolas Sarkozy et les billets de 500 euros...

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

exact au début je voulais retirer les 2000 milles euros pour le mois en une seule fois et il m'a fallu repmplir un formulaire pour enjustifier l'usage
c'est pourquoi maintenant je le fais en 2 fois
et je ne retire pas à la borne CB pour justifier l'emploi de quelqu'un au guichet
les gens se plaignent qu'il y a du chomage qu'ils doivent payer pour cela mais font tout pour supprimer des emplois en faisant le boulot eux meme avec les caisses automatiques dans les magasins etc etc etc
On te fais signer un papier mais on ne te demande pas de justifier pourquoi, je suis désolé.
oui mais lui ; en mauvais Français éternellement persécuté , se sent flické partout
C'est ça les contestataires à la mormoile , ils adorent entretenir un climat de suspicion qui les stimule , sans ; ils ne sont rien alors ,ils s'inventent des trucs pour foutre la merde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu parles d'une affaire, tu peux très bien prétendre que tu veux du liquides pour faire des emplettes ici ou là, ( et faire la tournée des bars ;-) )après tout pourquoi pas ? :XD:
je vous l'ai dit , on ne vous demande pas d'apporter la preuve de l'usage ; mais simplement le motif de l'usage par un formulaire
c'est notre argent mais l'on doit justifier la dépense car sans cesse soupçonné de fraude
Cela me surprend avec ma carte visa je peux retirer 5 000 euros par jour dans la limite de 15 000 euros par période de 7 jours dans n'importe qu'elle guichet de retrait automatique ou non, sans aucune justification.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Trop drôle ....
Chaque fois que sarko remonte dans les sondages .....Il y a une petite montée de fièvre chez les médias gauchistes .. :mdr3:
Et son papier Q , il est de quelle couleur .... les français veulent savoir .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

je vous l'ai dit , on ne vous demande pas d'apporter la preuve de l'usage ; mais simplement le motif de l'usage par un formulaire
c'est notre argent mais l'on doit justifier la dépense car sans cesse soupçonné de fraude
Cela me surprend avec ma carte visa je peux retirer 5 000 euros par jour dans la limite de 15 000 euros par période de 7 jours dans n'importe qu'elle guichet de retrait automatique ou non, sans aucune justification.
Dis donc , t'as pas fini de faire baver le GJ qui commence à crier famine depuis ce matin , qui plus est certainement avec des cracks, meme avec une American express
Évite d'en croiser , car ces ingrats sans vergogne vont te dépouiller
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Dis donc , t'as pas fini de faire baver le GJ qui commence à crier famine depuis ce matin , qui plus est certainement avec des cracks, meme avec une American express
Renseignez-vous avant de brayer. Avec la carte visa noire infinite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Il paye comme il veut
Rock à 300
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

cela m'étonnerait car pour un achat par CB ; au dessus de 3000 euros sans accords bancaire préalable , c'est impossible
j'en ai eu la surprise lorsque j'ai voulu acheter tout l'électroménager pour l'une nouvelle cuisine lors de mon déménagement en Allemagne
j'ai pu payé plus de 6 milles euros en CB , mais il fallait attendre une réponse pour accord bancaire via le fisc de 48 heures
mon compte était provisionné de 38 milles euros vu que j'avais vendu ma maison en France et c'était le solde après en avoir acheter une en Allemagne

il n'y a aucune carte ni banque qui permet des retraits que vous dites pour limiter le débit en cas de vol où d'arnaque ;)
alors 5000 euros par jour :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

comme je le dis , on ne peut disposer librement de l'argent que l'on a sur ses comptes sans un accord préalable
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
Je ne braille pas , je te fais remarquer que ton score peut en révolter plus d'un , personellement je m'en fiche , je n'ai pas de peine d'argent , mais bon ................ évite de faire dans l'ostentatoire
Quite à froisser qq'un , concentre tes efforts sur les empafés du RN ;-)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Je ne braille pas , je te fais remarquer que ton score peut en révolter plus d'un , personellement je m'en fiche , je n'ai pas de peine d'argent , mais bon ................ évite de faire dans l'ostentatoire
Quite à froisser qq'un , concentre tes efforts sur les empafés du RN ;-)
Pour moi, il n'y a pas plus d'empaffés au RN qu'à LR et LREM. Ce n'est pas en insultant des adversaires politiques que l'on prouve que l'on a raison. Si on n'est pas d'accord avec leurs idées, ce sont leurs idées que l'on doit combattre et non leur personne.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
On te fais signer un papier mais on ne te demande pas de justifier pourquoi, je suis désolé.
oui mais lui ; en mauvais Français éternellement persécuté , se sent flické partout
C'est ça les contestataires à la mormoile , ils adorent entretenir un climat de suspicion qui les stimule , sans ; ils ne sont rien alors ,ils s'inventent des trucs pour foutre la merde
Moi je le vois plutôt en fiché à la banque de France, il lui faut une permission pour tirer 10 euros dans un distribanque.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :
cela m'étonnerait car pour un achat par CB ; au dessus de 3000 euros sans accords bancaire préalable , c'est impossible
j'en ai eu la surprise lorsque j'ai voulu acheter tout l'électroménager pour l'une nouvelle cuisine lors de mon déménagement en Allemagne
j'ai pu payé plus de 6 milles euros en CB , mais il fallait attendre une réponse pour accord bancaire via le fisc de 48 heures
mon compte était provisionné de 38 milles euros vu que j'avais vendu ma maison en France et c'était le solde après en avoir acheter une en Allemagne

il n'y a aucune carte ni banque qui permet des retraits que vous dites pour limiter le débit en cas de vol où d'arnaque ;)
alors 5000 euros par jour :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

comme je le dis , on ne peut disposer librement de l'argent que l'on a sur ses comptes sans un accord préalable
Cela dépend de sa CB Allez voire sur site CB noire infinite, et vous verrez que j'ai raison. Par contre pour l'obtenir il faut avoir un certain revenu annuel, et un dépôt constant assez important.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : Trop drôle ....
Chaque fois que sarko remonte dans les sondages .....Il y a une petite montée de fièvre chez les médias gauchistes .. :mdr3:
Et son papier Q , il est de quelle couleur .... les français veulent savoir .....

Bof.. il peut faire ça avec des billets de 50€
L'argent n'a pas d'odeur..
Te fâches ..pas je déconne :hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit : Trop drôle ....

Bof.. il peut faire ça avec des billets de 50€
L'argent n'a pas d'odeur..
Te fâches ..pas je déconne :hehe:
:hello:
Moi , j'ai arrêté de fumer parce qu'allumer mes clops avec des billets de 500 .... , ça faisait jaser ...
Et puis , hors de question de les allumer avec des billets de 5 euros .. :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »