A ce stade aucun argument, ou alors prouvez moi le contraire, ne pourra vous empêcher de croire et de penser à ce que vous croyez et pensez.AAAgora a écrit :Démontrez moi le contraire si vous en avez les argumentsCorvo a écrit :
Vous avez le droit de le croire.
sujet général Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Dieu D'Interaldys
Quels decideurs ? Me concernant je decide ce qui me concerne ou bien fais le necessaire pour ne pas le subir trop , pas vous ?AAAgora a écrit :.oups a écrit :
Si vous voulez .Ils sont donc bien infoutus d'obtenir autre chose que tres peu apres 6 mois de mobilisation .Les faits sont la
17 milliards ce n'est pas assez, mais ce que les G.J. ont vraiment obtenu c'est d'avoir ouvert la voie à tous les citoyens pour être des protagonistes politiques autrement que par leur vote : la rue paye davantage et cette épée de Damocles est désormais bien installée au dessus de la tête de nos décideurs politiques.
Mais si la voie est ouverte , qu'ils grimpent donc jusqu"au sommet . Dettes &contribuables seront leurs sherpas
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
-
- Dieu D'Interaldys
Épée ??? ; tout au plus : opinel de contrefaçon emoussé sans virole qui se replie facilementAAAgora a écrit :.oups a écrit :
Si vous voulez .Ils sont donc bien infoutus d'obtenir autre chose que tres peu apres 6 mois de mobilisation .Les faits sont la
17 milliards ce n'est pas assez, mais ce que les G.J. ont vraiment obtenu c'est d'avoir ouvert la voie à tous les citoyens pour être des protagonistes politiques autrement que par leur vote : la rue paye davantage et cette épée de Damocles est désormais bien installée au dessus de la tête de nos décideurs politiques.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.lepicard a écrit :Épée ??? ; tout au plus : opinel de contrefaçon emoussé sans virole qui se replie facilementAAAgora a écrit :
.
Et voila l'autruche qui ne se donne même pas la peine de sortir la tête du sable pour respirer.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.Corvo a écrit :A ce stade aucun argument, ou alors prouvez moi le contraire, ne pourra vous empêcher de croire et de penser à ce que vous croyez et pensez.AAAgora a écrit :
Démontrez moi le contraire si vous en avez les arguments
Quand Macron reconnait que le capitalisme est devenu fou, qu'en pensez vous ?
Et quand il souhaite un capitalisme social, qu'en pensez vous ?
Apparemment lui a au moins compris le message des G.J.
En tiendra-t-il compte ? ça c'est une histoire qui n'est pas encore écrite.
.
.
- Corvo
Macron comme tous les présidents (et les autres dont nous sommes) est de passage. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir aujourd'hui ce que votre égérie à sa place, et pas seulement pour répondre aux attentes de vos amis gilets jaunes ferait de plus ou de mieux que lui. L'opposition, et vous le savez bien, permet dans les discours toutes les fausses promesses et autres outrances.AAAgora a écrit :.Corvo a écrit :
A ce stade aucun argument, ou alors prouvez moi le contraire, ne pourra vous empêcher de croire et de penser à ce que vous croyez et pensez.
Quand Macron reconnait que le capitalisme est devenu fou, qu'en pensez vous ?
Et quand il souhaite un capitalisme social, qu'en pensez vous ?
Apparemment lui a au moins compris le message des G.J.
En tiendra-t-il compte ? ça c'est une histoire qui n'est pas encore écrite.
- Fonck1
- Administrateur
ben si on lit la phrase dans son contexte, non seulement il n'a pas dit que la dette ce n'était pas grave, mais qu'en plus il fait passer les droits sociaux avant la dette ou l'ajustement de l'économie, vous n'allez pas vous plaindre en plus?AAAgora a écrit :.Fonck1 a écrit : pour le cice qui a eu pour but l'emploi, pour l'isf, je trouve normal qu'il soit supprimé.
je veux bien un lien
Le Voilà :
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 85193.html
Dans sa longue intervention il y a une phrase qui montre ce que je vous ai dit :
"Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d'ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.oups a écrit :Quels decideurs ? Me concernant je decide ce qui me concerne ou bien fais le necessaire pour ne pas le subir trop , pas vous ?AAAgora a écrit :
.
Mais si la voie est ouverte , qu'ils grimpent donc jusqu"au sommet . Dettes &contribuables seront leurs sherpas
Oups le décideur solitaire individualiste.
Apparemment le fait qu'il y ait 10 millions de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté vous laisse totalement indifférent.
10 millions d'incapables de s'en sortir tous seuls.
.
.
- Corvo
Vous faites quoi pour remédier à ça ?..AAAgora a écrit :.oups a écrit :
Quels decideurs ? Me concernant je decide ce qui me concerne ou bien fais le necessaire pour ne pas le subir trop , pas vous ?
Apparemment le fait qu'il y ait 10 millions de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté vous laisse totalement indifférent.
- Fonck1
- Administrateur
ça voudrait dire que 55 millions s'en sortent tous seuls? je signe où?AAAgora a écrit :.oups a écrit :
Quels decideurs ? Me concernant je decide ce qui me concerne ou bien fais le necessaire pour ne pas le subir trop , pas vous ?
- gare au gorille
Il soutient les gilets jaunes qui ont ouvert une voie vers la fin d'un gouvernement vertical avec un mégalo au sommet qui ne voyait même plus ses pieds. Perso je pense qu'on revient de loin, et le pouvoir de nuisance de Macron s'en trouve un peu réduit.Corvo a écrit :Vous faites quoi pour remédier à ça ?..AAAgora a écrit :
.
Merci les gilets jaunes pour votre courage et votre ténacité face à la stupidité de la répression féroce d'un sinistre Castaner.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
J'attends toujours votre réponse sur les propos homophobes que vous tenez sur Macron.gare au gorille a écrit :Il soutient les gilets jaunes qui ont ouvert une voie vers la fin d'un gouvernement vertical avec un mégalo au sommet qui ne voyait même plus ses pieds. Perso je pense qu'on revient de loin, et le pouvoir de nuisance de Macron s'en trouve un peu réduit.Corvo a écrit :
Vous faites quoi pour remédier à ça ?..
Merci les gilets jaunes pour votre courage et votre ténacité face à la stupidité de la répression féroce d'un sinistre Castaner.
- Fonck1
- Administrateur
le pouvoir vertical a été élu au suffrage universel, à l'inverse de votre mouvement auto-proclamé.gare au gorille a écrit :Il soutient les gilets jaunes qui ont ouvert une voie vers la fin d'un gouvernement vertical avec un mégalo au sommet qui ne voyait même plus ses pieds. Perso je pense qu'on revient de loin, et le pouvoir de nuisance de Macron s'en trouve un peu réduit.Corvo a écrit :
Vous faites quoi pour remédier à ça ?..
Préparez vous au pire, il va même repasser.
-
- Dieu D'Interaldys
il y en tant qui ont la tête dans le sac , du moins qui se complaisent à y croire ,AAAgora a écrit :.lepicard a écrit :
Épée ??? ; tout au plus : opinel de contrefaçon emoussé sans virole qui se replie facilement
Et voila l'autruche qui ne se donne même pas la peine de sortir la tête du sable pour respirer.......
pour l'avoir dans le sable ,il ne faut pas etre hors sol

-
- Posteur DIVIN
L'histoire retiendra que Macron a été le Président qui a payé pour la gestion ,+ ou - réussie ,de ses prédecesseurs .
Il fera partie des meilleurs à son poste .Ce qui est à craindre c'est ceque dénonce entre autres dans le livre de Duhamel et Balladur "..l'une des difficultés ,qui ne tient pas aux institutions mais à l'évolution de la société elle-mm,est que le discrédit de la politique ,l'extraordinaire pression qui pèse sur les hommes politiques du fait des réseaux sociaux et de l'info en continu ,ainsi que la forte attractivité du secteur privé ne concourent pas à sélectionner un personnel politique de qualité .."
Quelle mouche pique les hommes à vouloir se présenter à une Présidentielle alors que dans le privé ils gagneraient 3,4,5 fois + , et auraient l'avantage de ne pas se faire insulter et maltraiter à longueur d'années par des locdus .
On a pu lire que 50 % des maires actuels envisageraient de ne pas se représenter .
Il fera partie des meilleurs à son poste .Ce qui est à craindre c'est ceque dénonce entre autres dans le livre de Duhamel et Balladur "..l'une des difficultés ,qui ne tient pas aux institutions mais à l'évolution de la société elle-mm,est que le discrédit de la politique ,l'extraordinaire pression qui pèse sur les hommes politiques du fait des réseaux sociaux et de l'info en continu ,ainsi que la forte attractivité du secteur privé ne concourent pas à sélectionner un personnel politique de qualité .."
Quelle mouche pique les hommes à vouloir se présenter à une Présidentielle alors que dans le privé ils gagneraient 3,4,5 fois + , et auraient l'avantage de ne pas se faire insulter et maltraiter à longueur d'années par des locdus .
On a pu lire que 50 % des maires actuels envisageraient de ne pas se représenter .