Je suis désolé de te confirmer avoir entendu une participante à un débat sur LCI dire qu'un clandestin s'était vu offrir une cure au titre de l'AME. Cette participante (de droite) a précisé que ne pouvant controler toutes les dérives de l'AME il est préférable de supprimer l'AME et de limiter les soins aux cas graves, comme cela se faisait avant l'instauration de l'AME par Jospin.Corvo a écrit :Une info...vous voulez dire comme celle que vous dites avoir entendue sur LCI concernant un bénéficiaire de l'AME auquel on aurait "offert" une cure ?.berger141 a écrit :
OK Corvo
Simplement à l'avenir évite de foncer tête baissée et de traiter de mensonge un fait avéré et son auteur de menteur, toit ça parce que l'info ne te convient pas.
La confiance envers les médias s'écroule en France.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: La confiance envers les médias s'écroule en France.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
je confirme car si vous allez dans une station thermale , vous le verrezberger141 a écrit :Je suis désolé de te confirmer avoir entendu une participante à un débat sur LCI dire qu'un clandestin s'était vu offrir une cure au titre de l'AME. Cette participante (de droite) a précisé que ne pouvant controler toutes les dérives de l'AME il est préférable de supprimer l'AME et de limiter les soins aux cas graves, comme cela se faisait avant l'instauration de l'AME par Jospin.Corvo a écrit :
Une info...vous voulez dire comme celle que vous dites avoir entendue sur LCI concernant un bénéficiaire de l'AME auquel on aurait "offert" une cure ?.
ma femme fait une cure chaque année à ballaruc les bains et d'année en année on voit un accroissement d'etrangers qui en usent pour celÃ
suite à des revendications meme le maillot 2 pièces pour la cure a été interdit ainsi que les unes pièce un peu trop échancrés
-
berger141
- Posteur DIVIN

"suite à des revendications le maillot 2 pièces a été interdit ainsi que les unes pièces un peu trop échancrées"vivarais a écrit :je confirme car si vous allez dans une station thermale , vous le verrezberger141 a écrit :
Je suis désolé de te confirmer avoir entendu une participante à un débat sur LCI dire qu'un clandestin s'était vu offrir une cure au titre de l'AME. Cette participante (de droite) a précisé que ne pouvant controler toutes les dérives de l'AME il est préférable de supprimer l'AME et de limiter les soins aux cas graves, comme cela se faisait avant l'instauration de l'AME par Jospin.
ma femme fait une cure chaque année à ballaruc les bains et d'année en année on voit un accroissement d'etrangers qui en usent pour celÃ
suite à des revendications meme le maillot 2 pièces pour la cure a été interdit ainsi que les unes pièce un peu trop échancrés
Une remarque: si nos manières et coutumes ne leur conviennent t pas , on ne les retient pas. On arrivera très bien à se passer d'eux.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Mon propos a été d'affirmer qu'au titre du politiquement correct certaines informations sont occultées.
J'ai donné comme exemple les incendies/profanations d'églises.
Sur le net en faisant "incendies d'églises" on trouve un article du journal Libération où il est précisé qu'en 2018 selon le Ministère de l'Interieur, environ 700 lieux de culte catholiques ont été dégradés, ce qui fait environ 2 par jour/ Cette statistique énorme , pas du tout politiquement correct, est soigneusement occultée par nos grands médias nationaux de la télé ou radios. Ce qui est en général relatés ce sont les incendies
qui sont les dégradations les plus graves mais en général par les seuls médias locaux, très rarement relayés par les médias nationaux.
Face à cette situation j'ai eu droit de la part d'une vigie du politiquement correct qui se reconnaitra aux commentaires malhonnêtes suivants : informations que diffusent le FN, complot, mensonge, fabrique de peur...
En quelque sorte j'ai eu droit à un florilège de qualificatifs imbéciles et malhonnêtes et de la litanie habituelle des faux-culs du politiquement correct.
J'ai donné comme exemple les incendies/profanations d'églises.
Sur le net en faisant "incendies d'églises" on trouve un article du journal Libération où il est précisé qu'en 2018 selon le Ministère de l'Interieur, environ 700 lieux de culte catholiques ont été dégradés, ce qui fait environ 2 par jour/ Cette statistique énorme , pas du tout politiquement correct, est soigneusement occultée par nos grands médias nationaux de la télé ou radios. Ce qui est en général relatés ce sont les incendies
qui sont les dégradations les plus graves mais en général par les seuls médias locaux, très rarement relayés par les médias nationaux.
Face à cette situation j'ai eu droit de la part d'une vigie du politiquement correct qui se reconnaitra aux commentaires malhonnêtes suivants : informations que diffusent le FN, complot, mensonge, fabrique de peur...
En quelque sorte j'ai eu droit à un florilège de qualificatifs imbéciles et malhonnêtes et de la litanie habituelle des faux-culs du politiquement correct.
Modifié en dernier par berger141 le 17 juin 2019 14:29, modifié 1 fois.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

J’ai vu des reportages sur les violences exercés à l’encontre des colons en Afrique du Sud, donc ils en ont parlé. Par contre, l’exploitation des gamins par Bolloré, et là sous traitance de l’esclavage à des milices locales...À part dans quelques rares émissions comme cash investigation on en entend pas parler! Et des reportages sur la dégradation des conditions de travail dans des pans entier de l’economie, ça non plus, jamais. Seulement des brèves sur des grèves syndicales que les journalistes s’emploient à décrédibiliser sur le mode « les grévistes prennent en otage les clients ».berger141 a écrit : Il y a bcp à redire sur l'info diffusée par les principaux médias, qui disent à peu près tous la même chose et ne s'écartent jamais du politiquement correct.
Ainsi et par exemple; l'assassinat des fermiers blancs en Afrique du Sud ,(cf info de Le Merlu) est soigneusement occulté, mais ça les faux-culs du politiquement correct refusent de le voir.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Non mais déjà faudrait supprimer le remboursement des cures, ça suffit les conneries; et pourquoi pas rembourser le voyage à Lourde aussi?berger141 a écrit :"suite à des revendications le maillot 2 pièces a été interdit ainsi que les unes pièces un peu trop échancrées"vivarais a écrit :
je confirme car si vous allez dans une station thermale , vous le verrez
Une remarque: si nos manières et coutumes ne leur conviennent t pas , on ne les retient pas. On arrivera très bien à se passer d'eux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Plutôt qu'être désolé fournissez moi la preuve de ce que vous écrivez.berger141 a écrit :Je suis désolé de te confirmer avoir entendu une participante à un débat sur LCI dire qu'un clandestin s'était vu offrir une cure au titre de l'AME. Cette participante (de droite) a précisé que ne pouvant controler toutes les dérives de l'AME il est préférable de supprimer l'AME et de limiter les soins aux cas graves, comme cela se faisait avant l'instauration de l'AME par Jospin.Corvo a écrit :
Une info...vous voulez dire comme celle que vous dites avoir entendue sur LCI concernant un bénéficiaire de l'AME auquel on aurait "offert" une cure ?.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous ne confirmez nullement que les étrangers que vous voyez sont bénéficiaires de l'AME. Votre truc vivarais c'est la supputation pas la preuve. Au fait votre femme a fait, à part faire vivre la région et ses commerçants de proximité, combien de cures pour rien aux frais de la princesse tout en vous payant vos vacances ?.vivarais a écrit :je confirme car si vous allez dans une station thermale , vous le verrezberger141 a écrit :
Je suis désolé de te confirmer avoir entendu une participante à un débat sur LCI dire qu'un clandestin s'était vu offrir une cure au titre de l'AME. Cette participante (de droite) a précisé que ne pouvant controler toutes les dérives de l'AME il est préférable de supprimer l'AME et de limiter les soins aux cas graves, comme cela se faisait avant l'instauration de l'AME par Jospin.
Modifié en dernier par Corvo le 16 juin 2019 13:25, modifié 2 fois.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

L'exploitation de gamins par Bolloré !!!crepenutella a écrit : J’ai vu des reportages sur les violences exercés à l’encontre des colons en Afrique du Sud, donc ils en ont parlé. Par contre, l’exploitation des gamins par Bolloré, et là sous traitance de l’esclavage à des milices locales...À part dans quelques rares émissions comme cash investigation on en entend pas parler! Et des reportages sur la dégradation des conditions de travail dans des pans entier de l’economie, ça non plus, jamais
C'est du lourd ... t'as pécho ça où ??? _ Je pense que si ça avait vraiment été sérieux on en aurait entendu parler ...
La sous-traitance de l'esclavages à des milices locales !!! _ Mince alors de plus en plus fort ... tu délires pas un peu quand même ?
Bolloré a bien des défauts, mais de là à le traiter d'esclavagiste ... ça semble du Staline tout craché ... calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.
La dégradation des conditions de travail dans des pans entier de l'éco ... j'ai plutôt l'impression du contraire ... on travaille mieux aujourd'hui qu'il y a cinquante ans ... une usine de conserverie proche de chez moi, a délocalisé ... au Maroc.
Résultat on a plus de boulot ...
- Allora
- Posteur DIVIN

Il y a des abus c'est sûr !!crepenutella a écrit :
Non mais déjà faudrait supprimer le remboursement des cures, ça suffit les conneries; et pourquoi pas rembourser le voyage à Lourde aussi?
un sacré ménage à faire mais ne pas rembourser des cures efficaces =) seuls les riches iraient mieux
quand à Lourdes
" Il est est plus difficile pour un riche d'entrer au Royaume de dieu que pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille "
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
vincent
- Posteur DIVIN

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... aux-sans-pberger141 a écrit :Je suis désolé de te confirmer avoir entendu une participante à un débat sur LCI dire qu'un clandestin s'était vu offrir une cure au titre de l'AME. Cette participante (de droite) a précisé que ne pouvant controler toutes les dérives de l'AME il est préférable de supprimer l'AME et de limiter les soins aux cas graves, comme cela se faisait avant l'instauration de l'AME par Jospin.Corvo a écrit :
Les mensonges d’un message qui dénonce le coût des soins accordés aux sans-papiers
La rumeur, qui circule notamment par e-mail et sur Facebook, affirme à tort que les personnes en situation irrégulière peuvent bénéficier de cures thermales gratuites.
Par Adrien Sénécat Publié le 30 août 2017 à 16h18 - Mis à jour le 31 août 2017 à 14h23
Les clichés sur les supposés « privilèges » des migrants ont la vie dure. Un message qui circule actuellement par courriel et sur Facebook affirme ainsi que les résidents en situation irrégulière en France bénéficieraient d’une couverture de santé « 100 % gratuite », allant jusqu’au remboursement de cures thermales. Un mensonge parmi d’autres, glissé sous couvert de dénoncer le « scandale » supposé des prestations de santé accordées aux sans-papiers.
CE QUE DIT LA RUMEUR
Ce message, sur lequel un lecteur nous a interpellés sur Facebook fin août, circule en réalité à quelques détails près depuis au moins 2011 dans des chaînes d’e-mails et sur les réseaux sociaux. On en retrouve également la trace sur plusieurs blogs d’extrême droite comme françaisdefrance.wordpresse.com (un site qui nous apparaît peu fiable dans le Décodex). En voici les grandes lignes :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

La "frontiste connection" n'est pas, pour arriver à ses fins, à un mensonge prêt. Plus c'est gros plus auprès des gogos ça passe !.vincent a écrit :https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... aux-sans-pberger141 a écrit :
Les mensonges d’un message qui dénonce le coût des soins accordés aux sans-papiers
La rumeur, qui circule notamment par e-mail et sur Facebook, affirme à tort que les personnes en situation irrégulière peuvent bénéficier de cures thermales gratuites.
Par Adrien Sénécat Publié le 30 août 2017 à 16h18 - Mis à jour le 31 août 2017 à 14h23
Les clichés sur les supposés « privilèges » des migrants ont la vie dure. Un message qui circule actuellement par courriel et sur Facebook affirme ainsi que les résidents en situation irrégulière en France bénéficieraient d’une couverture de santé « 100 % gratuite », allant jusqu’au remboursement de cures thermales. Un mensonge parmi d’autres, glissé sous couvert de dénoncer le « scandale » supposé des prestations de santé accordées aux sans-papiers.
CE QUE DIT LA RUMEUR
Ce message, sur lequel un lecteur nous a interpellés sur Facebook fin août, circule en réalité à quelques détails près depuis au moins 2011 dans des chaînes d’e-mails et sur les réseaux sociaux. On en retrouve également la trace sur plusieurs blogs d’extrême droite comme françaisdefrance.wordpresse.com (un site qui nous apparaît peu fiable dans le Décodex). En voici les grandes lignes :
-
berger141
- Posteur DIVIN

Je précise que l'info entendue sur LCI, relative à une cure d'un clandestin au titre de l'AME émanait d'une élue "agir", proche de Macron.
Les vigies du politiquement correct vont évidemment parler de mensonge, de FN qui agite les peurs, de complot contre nos valeureux clandestins, de Fake news... et mille excuses pour les oublis
Personnellement je ne sais pas si cette info est avérée ou non, mais eux les vigies ils savent que c'est un mensonge. Ils ont la science infuse, ils sont très forts ou ... malhonnêtes (?).
Les vigies du politiquement correct vont évidemment parler de mensonge, de FN qui agite les peurs, de complot contre nos valeureux clandestins, de Fake news... et mille excuses pour les oublis
Personnellement je ne sais pas si cette info est avérée ou non, mais eux les vigies ils savent que c'est un mensonge. Ils ont la science infuse, ils sont très forts ou ... malhonnêtes (?).
-
vincent
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : Je précise que l'info entendue sur LCI, relative à une cure d'un clandestin au titre de l'AME émanait d'une élue "agir", proche de Macron.
Les vigies du politiquement correct vont évidemment parler de mensonge, de FN qui agite les peurs, de complot contre nos valeureux clandestins, de Fake news... et mille excuses pour les oubliPersonnellement je ne sais pas si cette info est avérée ou non, mais eux les vigies ils savent que c'est un mensonge. Ils ont la science infuse, ils sont très forts ou ... malhonnêtes (?).
une information qui n 'est pas avérée nen une fake , je vous ai mis l' origine de cette infox ......elle remonte a De GaulePersonnellement je ne sais pas si cette info est avérée ou non,
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ah bon T'es sur que c'est pas à Vercingétorix?vincent a écrit :
une information qui n 'est pas avérée nen une fake , je vous ai mis l' origine de cette infox ......elle remonte a De GaulePersonnellement je ne sais pas si cette info est avérée ou non,![]()