Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Message par bister »

j'ai écouté la radio sur cette affaire.. rien n'est encore prouvé

sauf la maison à Saint Martin suite à un héritage de Mme Balkany

Marrakech, c'est un sac de noeuds entre Mohamed Al Jaber et lui

et il ne sont pas vraiment amis , le promoteur ayant annulé son contrat de construction avec la ville de Levallois , ii doit 20 millions de pénalités à la ville

je crois que vous vous montez le bourrichon pour pas grand chose.. mais bon, c'est le vacarme politique

ça fait un peu comme les Arènes du temps des Césars, les citoyens ont besoins de sang qui coule
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

bister a écrit : ça fait un peu comme les Arènes du temps des Césars, les citoyens ont besoins de sang qui coule
:hehe: :icon_clap:

Ouais c'est ça! Balkany innocent!
https://www.marianne.net/societe/proces ... ns-13-juin

On parle de 33 millions d'euros dissimulés au fisc, le parquet requiert 7 ans de prison ferme mais c'est pour faire plaisir au peuple qui "aime le sang".
Faut pas avoir honte pour sortir des conneries pareilles...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

le Parquet est toujours à charge il réclame la peine maximale

la Défense réclame le non lieu

et c'est le Juge qui fait l'acte de justice, en déclarant la peine à effectuée

Mme Balkany n'a pas déclaré ses 10 millions d'héritage et à placé son argent dans l'immobilier lointain
elle encoure 4 ans de prison avec sursis et une amende pour le Fisc et l'ISF

quant à Patrick Balkany, il est soupçonné de corruption passive pour un contrat de construction sur Levallois avec Mohamed Al Jaber qui n'a jamais abouti.. pour ça, il encoure 7 ans de prison max, 10 ans d'inéligibilité mais pour l'instant rien n'est encore prouvé ? :icon_hmm:

Al Jaber dit qu'il n'a jamais rien payé de ce Riad à Marrakech
et la Ville de Levallois via Balkany lui réclame 20 millions de pénalité pour défaut de contrat

Donc :-|

Ah bon ? On parle de 33 millions d'euros dissimulés au fisc.. c'était 14 maintenant c'est 33 ça va vite , hein ? mais parler c'est pas prouver... ou présenter des fait concrets

parce que les rumeurs politiques vont bon train
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Balkany en est à sa 3e mise en examen et à sa 7 ou huitième information judiciaire pour ce genres d'histoires.
Lisez donc sa page wikipedia (qui est sourcée) et rendez vous compte de la quantité invraisemblable de casseroles qu'il traîne.

Libre à vous de le croire innocent et d'accuser la justice de faire de la politique, c'est le mode de défense qu'ont choisi les Sarkozystes, on a l'habitude.
Il ne reste presque plus un seul membre de l'administration Sarko qui n'a pas été mis en examen ou condamné mais c'est parce-que les magistrats sont d'affreux trotskistes manipulateurs adeptes du "complot socialo-communiste".

Heureusement qu'une majorité de français n'ont pas été trompé par cette bande de rapetous. :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

latresne a écrit : Je me demande souvent si la sanction infligée par un tribunal ne pourrait pas être multipliée ou divisée par 2 avec un autre tribunal ?
Je sais qu'il peut y avoir appel ,mais pas tjrs .
oui bien sûr
on peut toujours faire appel, si ça me semblait systématique dans les affaires médiatiques ça ne représente que 20% des affaires jugées
mais si le premier tribunal n'a pas eu la main trop lourde ils ont je pense tendance à alourdir la note pour dissuader d'aller en appel
c'est pour la cassation qu'il faut justifier, un nouvel élément non pris en compte dans le premier jugement, un problème de procédure. ça représente que 8% des appels
ici on en est qu'aux réquisitions, qui elles, ne sont pas indépendantes, et peuvent donc être gonflées ou non selon qu'on veuille en faire un exemple, souvent ils demandent plus pensant que le juge va les réduire. Le juge peut les suivre ou non, le plus souvent à la baisse, mais parfois rarement, à la hausse. Ici c'est ma perception et mes souvenirs, je n'ai pas trouvé d'élément tangible.
I'm empty
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bertrand a écrit : Balkany en est à sa 3e mise en examen et à sa 7 ou huitième information judiciaire pour ce genres d'histoires.
Lisez donc sa page wikipedia (qui est sourcée) et rendez vous compte de la quantité invraisemblable de casseroles qu'il traîne.

Libre à vous de le croire innocent et d'accuser la justice de faire de la politique, c'est le mode de défense qu'ont choisi les Sarkozystes, on a l'habitude.
Il ne reste presque plus un seul membre de l'administration Sarko qui n'a pas été mis en examen ou condamné mais c'est parce-que les magistrats sont d'affreux trotskistes manipulateurs adeptes du "complot socialo-communiste".

Heureusement qu'une majorité de français n'ont pas été trompé par cette bande de rapetous. :super:
rapetou rapetou... le seul problème qu'ils ont ces gens là, c'est qu'ils ont du pognon, donc comme tous ceux qui sont dans ce cas, soit ils s'expatrient , se domicilient ailleurs, alors tu as le choix ; Suisse (il y en a plein), Belgique (Depardieu entre autre) , Hollande (Ghosn par exemple) , Maroc (plein d'autre) , Lischtentein , Gernesay (Drahi) , Patagonie etc

en France tout est fait pour taxer le moindre péquin, sauf ceux qui viennent de l'extérieur par exemple Saoudien ou Quatari s'ils veulent investir ils ont des défiscalisation..sinon ils investissent pas, vu qu'ils ont des millions voir quelques milliards

sinon dans la législation française le moindre péquin doit des taxes, alors quant ils ont des million c'est même pas la peine

les entreprises ? tout le monde se barrent en Belgique ? pour céder leur entreprise

pourquoi ? parce qu'on taxe le moindre péquin.. même la famille Hollande, qui sont à cheval sur les taxe, bah ils sont en SCI pour leur patrimoine, parce qu'ils avaient déjà dépassé la barre

alors ça permet peu être aussi que la France ne soit racheté par de gros propriétaires, pendant que d'autre se rendent compte de leur misère..ba on est 65 millions on ne peut pas tous être riche

mais ce sont les sociétés qui rachètent maintenant, sorte de détournement... des immeubles entier etc

le péquin moyen, dés qu'il accumule un peu de pognon en 1 - 2 générations bah ça y est il voit les taxes arriver

l'exemple de l'île de ré, les vieux à la retraite ne pouvaient pas payer l'isf, ils avaient acheté une bicoque qu'ils ont bonifié au cour de leur vie, puis arrivé à la fin.. bah tintin. surtout avec le prix de l'immobilier qui grimpe dans ce coin

donc là les Balkany , c'est de l'argent extérieur qui est arrivé et des millions

même les gros américains au US, Bah leur patrimoine est transformé en fondation.. mais là c'est des milliards
Modifié en dernier par bister le 18 juin 2019 07:21, modifié 1 fois.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

mic43121 a écrit : Alors excuses moi je me suis trompé de lien.
:hello:
excuses acceptées, d'autant que ça m'arrive aussi
I'm empty
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai j'ai lu un peu de tout

« Cette villa, elle a été achetée avec de l’argent 100 % familial »
« Elle a été payée par le frère et la sœur de ma femme, lâche le maire de Levallois. Isabelle avait été lésée dans la très belle revente de l’entreprise familiale à une société américaine. Malgré cela, elle a renoncé à une action en justice et en compensation, son frère et sa sœur lui ont versé 5 millions de francs chacun… » Une version que les intéressés confirmeront aux enquêteurs...
Sûr de son fait, le maire de Levallois a même semblé enclin à donner la leçon aux magistrats : « Ce qui est malhonnête, c’est de laisser croire que cette maison a été achetée avec de l’argent issu de la corruption ou de je ne sais où, tonne-t-il. Cette villa, elle a été achetée avec de l’argent 100 % familial… »
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 081061.php

donc ils ont acheté ça 3,7 millions de francs (soit 564 000 euros actuels) en 1997

et elle a été réquisitionnée et vendue en 2015 pour 2 millions de dollars à un industriel italien, l'argent de la vente est encore sous séquestre

bah c'est le complexe île de Rhé, c'est pas tout d'acheter une maison , après faut l'entretenir... ils ont dû claquer tout leur pognon là dedans, puis le prix de cette maison s'est bonifié avec le temps

une maison comme ça vu son prix de vente en 2015 c'est 700 000 à 0,7% soit 4900 euros d'ISF à payer à la fin de l'année, peu être un peu moins parce que c'est 2 millions.. de dollars de 2015

un industriel Italien... bah oui un français ne peut pas se payer ça , ça lui coûte trop cher..la bà à Saint Martin c'est beaucoup des étrangers ou des entreprises étrangère..lui, le français ne peut pas se payer ça.. lui c'est zobi

en fait la France peut se faire racheter par des étrangers petit morceau par petit morceau, le français lui, il casque

les vignobles... ce sont les riches chinois qui rachètent ça,ils les achètent en tant que société et à 99,9 % ils laissent les 0,1% à l'ex propriétaire parce qu'ils n'ont pa le droit d'acheter 100 % d'après la loi..il achètent ça un bon prix.. donc celui qui vend, avec l'argent , il part en Amérique du sud, où là, il a dix fois plus de terre à exploiter, il parcours son domaine en 4X4 pour le coup
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Le maire de Levallois-Perret est accusé de fraude fiscale.
Le tribunal correctionnel de Paris doit rendre son jugement ce vendredi 13 septembre.

La question n’est pas de savoir si Patrick Balkany va être condamné, ce 13 septembre, pour fraude fiscale, mais bien de savoir quelle peine prononcera le tribunal correctionnel de Paris.

Car le délit est constitué,
le prévenu l’a lui-même reconnu, ainsi que son épouse Isabelle, lors de leur procès qui a eu lieu en mai dernier, dans une atmosphère très tendue.

Et le parquet a requis l’emprisonnement immédiat du maire (LR) de Levallois-Perret.

Quatre ans de prison ferme requis

«Le mensonge a un prix», conclut le parquet national financier, pour qui «toute autre peine que l’emprisonnement ferme serait injuste».

À l’encontre de Patrick Balkany (5 ans encourus), il a requis 4 ans de prison ferme avec mandat de dépôt, dix ans d’inéligibilité, dix ans d’interdiction de gestion. À l’encontre de son épouse, eu égard à son état de santé, 4 ans de prison dont 2 avec sursis, à charge pour un juge d’application des peines de décider des modalités d’application, 10 ans d’interdiction professionnelle.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-20190912
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

14h ce 13/9/19

4 ans avec mandat de dépôt pour le truand :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
3 ans sans mandat pour la truande :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Pauvres levalloisiens :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'aime enfin la France!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 14h ce 13/9/19

4 ans avec mandat de dépôt pour le truand :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
3 ans sans mandat pour la truande :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

J'aime enfin la France!
à quoi doit on ce revirement d'opinion ?
aujourd'hui vous soutenez richard ferrand et de rugy
allez vous aussi changer d'opinion dans quelques années , c'est à dire aprés 2022 lorsque macron ramassera une veste
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

En espérant qu'il ne se fasse pas radicaliser en prison :hehe:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

J'aime enfin la France!
Enfin ce couple de truands de la finance est tombé, il y a une justice en France!

Les peines sont légères aux vues de toutes les magouilles et surmagouilles qu'ils ont utilisé pour dissimuler leur patrimoine. Et il devrait y avoir une loi permettant au juge de prononcer une peine d'inéligibilité a vie pour les cas de fraude fiscale massive.

Même s'ils en ont le droit, c'est une honte qu'ils interjettent appel, pour sauver leur morale ils devraient faire leur petite peine ( 2 ans et demi de prison pour monsieur, madame n'ira peut être pas derrière les barreaux) et se faire définitivement oublier.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Si il y en a bien un qui ne va pas fermer l'oeil ce soir c'est bien Sarko.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

J'aime enfin la France!
Ils ont fauté , qu'ils casquent !
Perso , je l'aimerais encore plus si la crapule Cahuzac qui lui aussi a volé la France et le fisc , avait été condamné à plus de 2 ans et etre lui aussi embastillé !
Je l'aimerais encore plus si un Ferrand avait été viré de son perchoir !
Comme par hasard ...
La justice suivant le partie politique !
Le syndicat de la magistrature demandant en 2012 à ses ouailles de voter à gauche !
Des affaires sur Sarkosy et .. Fillon , juste avant les élections !
Des documents qui n'auraient jamais du sortir de Bercy et qui s'envolaient , tous les jours !
Intéressant sujet débattu dans les GG de RMC ce matin !
La justice indépendante ???
Surtout chaperonnée par un ministère qui est nommé par le pouvoir en place et loin de de l'etre ... indépendant !
Des juges au Pole financier de Bercy , nommés par Hollande et ou il y travaillait .. comme par hasard un certain homme devenu président depuis ..
Quelle image de la France ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »