Jordan Bardella obtient une promotion au sein du RN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Jordan Bardella obtient une promotion au sein du RN.

Message par Lion blanc »

superjms77 a écrit : Une le pen va vite lui couper les ailes ! C'est une histoire de famille le RN
La mère Marine prend toujours soin de faire castrer ses chats.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il a fait un bon parcours, il est jeune, il est plutôt bon dans les médias, tout ça est logique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

UBUROI a écrit : J'aimerais bien voir une confrontation entre ces 2 tandems: M Maréchal/J Bordella et FX Bellamy/R Glucksmann.
Ce serait comme opposer les ténèbres à la lumière :hehe:, les larbins de la sclérose nazionale aux humanistes, les croupions populistes aux esprits ouverts!
Avec Jordan le promu au joli prénom bien de "chez eux", le RN va labourer les jachères incultes, les terres ingrates sensibles aux slogans simplistes, protectionnistes, nazionalistes, isolationnistes, anti élites, liberticides.
Bellamy et Glucksmann, la "lumière" ? :shock: :content85 La fausse gauche de Saint-Germain-des-Prés et la pire droite versaillaise réactionnaire, la même qui fusillait les communards, encore heureux que les gens aient donné à ces deux ahuris la branlée qu'ils méritaient amplement. Je t'accorde que j'aurais bien étendu la distribution de coups de pieds au cul à la clique lépénisée et aux libéralo-béats macroneu-neux jadoïstes, mais punaise, ces deux brêles n'ont de "lumineux" que le plafonnier de leur salon...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce jeune est très doué pour la politique.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit : Il grimpe vite les echelons ce jeune Jordan, ça m'étonnerais pas que ce soit lui qui prenne la place de la Marinne en 2022, à moins que lui aussi se retrouve sur la planche à savon entretenue consciencieusement par la veille pieuvre blonde :XD:
président à 27 ans? un peu de sérieux.
Mais si bien sur, il est bien connu que la valeur n'attend pas la nombre des années et face à une politique de vieux comme celle que mène Macron il est bon pour la France d'avoir des jeunes ayant les deux pieds bien sur terre comme Bardella.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

président à 27 ans? un peu de sérieux.
Mais si bien sur, il est bien connu que la valeur n'attend pas la nombre des années et face à une politique de vieux comme celle que mène Macron il est bon pour la France d'avoir des jeunes ayant les deux pieds bien sur terre comme Bardella.
écoute, je me languis de voir ton petit protégé se prendre une branlée fasse à un contradicteur digne de nom, pour l'instant, on ne lui a filé que des seconds couteaux comme os à ronger, normal pour un rot', quand il en aura pris une bonne par quelqu'un qui a un peu plus d'assise que lui, il retournera langer les gosses à bonbonne.
de toute manière, sa chef s'est déjà pris deux ou trois boites, il ira pas plus haut vu la formation des repris de justice.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
écoute, je me languis de voir ton petit protégé se prendre une branlée fasse à un contradicteur digne de nom, pour l'instant, on ne lui a filé que des seconds couteaux comme os à ronger, normal pour un rot', quand il en aura pris une bonne par quelqu'un qui a un peu plus d'assise que lui, il retournera langer les gosses à bonbonne.
de toute manière, sa chef s'est déjà pris deux ou trois boites, il ira pas plus haut vu la formation des repris de justice.
Lors des débats pour les Européennes, il n'était pas spécialement plus ridicule que Loiseau, par exemple, devant laquelle il a fini d'ailleurs. :twisted:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Lors des débats pour les Européennes, il n'était pas spécialement plus ridicule que Loiseau, par exemple, devant laquelle il a fini d'ailleurs. :twisted:
je vais te rassurer, dès que j'ai vu sa tronche, j'ai tout de suite compris qu'elle n'avait pas le profil de l'emploi.c'est une gratte papier.
c'est pour cela qu'il y a encore moins d'exploit à enorgueillir ce morveux.
Loiseau a vraiment été nulle, je te l'accorde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
je vais te rassurer, dès que j'ai vu sa tronche, j'ai tout de suite compris qu'elle n'avait pas le profil de l'emploi.c'est une gratte papier.

délit de sale gueule ?
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Il grimpe vite les echelons ce jeune Jordan, ça m'étonnerais pas que ce soit lui qui prenne la place de la Marinne en 2022, à moins que lui aussi se retrouve sur la planche à savon entretenue consciencieusement par la veille pieuvre blonde :XD:

Mais ou as tu vu que la marine est une vielle chose. :-| le vieux OK ..
D'accord elle moins star que marion.. :]
D'accord aussi, elle est moins intelligente :cote:
Mais ce n'est pas une vielle.. :content36
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit :

délit de sale gueule ?
profil de l’emploi.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :

Par rapport aux d'jeun's du parti elle est ringarde si tu veux.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

Par rapport aux d'jeun's du parti elle est ringarde si tu veux.. ::d

OK
Pour bardella si il obtient une promo ce sera" responsable" du BORDEL
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Fonck1 a écrit : il se fera prendre la main dans le sac comme les autres, quand un ver est dans la pomme, il finit toujours par la pourrir.
Vaut mieux pas compter sur ça pour affaiblir le RN, ça n'a pas bien marché pour les autres partis. Surtout que ce parti cherche à amplifier (avec succès) l'idée d'une corruption généralisée, pour faire accepter la sienne...pire, cela devient légitime face à l'adversité des corrompus des partis traditionnels et des syndicats, dans leur dialectique. Le problème c'est que ça marche vu qu'effectivement, il tombe des histoire de gros sous tout les jours...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

en quoi celà vous concerne
c'est plutôt le problème des adhérents du RN
cela ne vous sert à rien de baver là dessus
après tout comme dans la tirade du CID
aux âmes bien nées , la valeur n'attend pas le nombre des années :lol:

http://www.berthomeau.com/2015/09/aux-a ... pourqu.htm

si les partis traditionnels en sont là aujourd'hui ; c'est justement parce que les vieux fossiles ne laissent pas l'occasion aux jeunes de démontrer leurs valeurs
c'est peut être ce qui fait la force du RN où la moyenne d'Age des responsables est basse
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »