Une magistrate blessée par un tir de LBD.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Une magistrate blessée par un tir de LBD.

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :
cependant ,à voir la courbe des GJ , il devrait y en avoir de moins en moins , ou alors ils se cachent de honte
donc les questions se posent : un con peut il quand même avoir honte ??? , sa faineantise intellectuelle l'autorise -t- elle à regretter? .Le con pleutre préfère -t-il se cacher après méfait ? , est-il salutaire de les récupérer (RN) pour faire du chiffre ?

Tiens je croyais que Victor avait le pompon ….
Mais je crois que tu vas arriver a le décrocher..
::d
tiens ,justement puisque tu en parles ,fais en des jaunes , tu les vends comme souvenirs de lutte foireuse ; cela te permettra d'augmenter ton pouvoir d'achat sans aller plomber les caisses de l'état
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
sofasurfer a écrit :

Pourtant, le nombre de militants LREM n'a pas augmenté :content79
cependant ,à voir la courbe des GJ , il devrait y en avoir de moins en moins , ou alors ils se cachent de honte
donc les questions se posent : un con peut il quand même avoir honte ??? , sa faineantise intellectuelle l'autorise -t- elle à regretter? .Le con pleutre préfère -t-il se cacher après méfait ? , est-il salutaire de les récupérer (RN) pour faire du chiffre ?
En réponse à ta question: "un con peut il avoir honte"?? Ma réponse est oui, oui bien sur tu devrais avoir honte de la stupidité et de la grossièreté de la plupart de tes interventions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
En réponse à ta question: "un con peut il avoir honte"?? Ma réponse est oui, oui bien sur tu devrais avoir honte de la stupidité et de la grossièreté de la plupart de tes interventions.
quand tu traites le président de "tata" tu te mets plus que largement au même niveau.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
moi quand j'allume; j'allume , c'est surprenant que tu répondes "oui" , t'es en plein déni
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

tir de LBD
cela avait peut être pour but qu'elle soit impartiale lorsque lorsqu'elle aura à statuer sur la responsabilité des policiers qui en ont fait un mauvais usage en visant la tête
une reconstitution judiciaires des faits en quelque sorte :)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
le chimple a écrit :

Dans la secte des cons , beaucoup en guérissent ... beaucoup moins parmi les politicrades ....
ça c'est toi qui le dit ; ça reste à prouver

Facile :]
Il n'y qu'a regarder les Guignols..
pas ceux de canal ..un connard les a supprimés..
Mais ceux de l'assemblée nationale les remplacent haut la main..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »