Je savais que bnpparibas était présent dans l' associatif ,hier , j' assistais a une réunion d' information sur l ' ISR , j' ai été sur le cul .
2 associations soutenues par la banque étaient là pour témoigner et se faire connaître....
ils sont également actionnaire d' Habitat et Humanisme née à Lyon....
C 'est pas la chronique chiens écrasés dont certains raffolent , ni les français qui souffrent en fin de mois , mais de patrons du CAC 40 QUI FONT, et depuis plus de 17 ans ....
JE TROUVE PLUS HUMANISTE MON INVESTISSEMENT EN ISR QUE DANS L OR ( celui qui conseillait l or et la pierre comme seules investissement se reconaîtra )
BNP Paribas – Habitat et humanisme
https://www.habitat-humanisme.org › Epargne salariale
BNP Paribas. Habitat et Humanisme. En France. 1730. nouvelles familles logées en 2017. 7624. logements acquis en propre ou en gestion. 40. EHPAD.
https://group.bnpparibas/decouvrez-le-g ... solidarite
Solidarité
Lutter contre diverses formes d’exclusion dans les quartiers populaires notamment, soutenir des programmes en faveur de l’éducation et accompagner les initiatives portées par les collaborateurs de BNP Paribas forment le cadre dans lequel la Fondation BNP Paribas structure ses actions en France et à l’international.
Nos engagements solidaires en chiffres
4,9 M€
DE BUDGET ALLOUÉ À LA SOLIDARITÉ PAR LA FONDATION BNP PARIBAS EN 2017
+1 000
ASSOCIATIONS SOUTENUES EN FRANCE VIA LE PROGRAMME HELP2HELP DEPUIS 15 ANS
200 000
BÉNÉFICIAIRES DU PROJET BANLIEUES
L'ennemi ce n 'est pas la finance
-
vincent
- Posteur DIVIN

L'ennemi ce n 'est pas la finance
Modifié en dernier par Fonck1 le 19 juin 2019 15:39, modifié 1 fois.
Raison : titre corrigé
Raison : titre corrigé
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: l 'enemi c 'est pas la finance
Ce n'est pas aux banques de décider de financer tel ou tel manquement de notre société. C'est à l'assemblée du peuple.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: L'ennemi ce n 'est pas la finance
Merci d'apprendre à présenter des sujets:
1 -> Sujet clair et développement clairs quotés
2-> Questions à poser à l'auditoire avec ouverture à débat
3-> Fautes orthographe,syntaxe et grammaire soignée (je suis sur qu’il ne vous viendrait pas à l'idée d'envoyer un tel fouillis à votre directeur)
4-> apprenez une bonne fois pour toute le fonctionnement du forum, il faut 15 minutes pour comprendre comment ça marche ça nous évitera ce types de désagrément, un peu de discipline.
La modération du forum.
1 -> Sujet clair et développement clairs quotés
2-> Questions à poser à l'auditoire avec ouverture à débat
3-> Fautes orthographe,syntaxe et grammaire soignée (je suis sur qu’il ne vous viendrait pas à l'idée d'envoyer un tel fouillis à votre directeur)
4-> apprenez une bonne fois pour toute le fonctionnement du forum, il faut 15 minutes pour comprendre comment ça marche ça nous évitera ce types de désagrément, un peu de discipline.
La modération du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary