Appel à témoins pour retrouver le chauffard de Lorient.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: Appel à témoins pour retrouver le chauffard de Lorient.

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit :
Le Merlu a écrit : Rien ne dit qu'il soit d'origine turque.
Sauf que les victimes le sont.

Les médias évitent de donner le nom de famille de l'assassin, ils donnent seulement son prénom.
Celui-ci vivait de trafic de drogue, et conduisait sans permis, il habitait le quartier du petit paradis à Lorient.

C'est un quartier où vivent des familles d'origine immigrée ... mais les médias sont très discrets quant à l'origine sociale du chauffard.
https://www.facebook.com/petitparadispks/
les médias respectent surtout la loi.
Si le chauffard avait été un français de souche, les médias auraient donné son nom de famille, comme ça se fait habituellement.
c'est complètement faux et tu le sais très bien. s'il est né en france, il est français de souche mon cher en plus !
Là, on marche sur des œufs, j'ai bien aimé le Figaro " le prévenu est connu de façon défavorable par la police", avec un breton pour jus on ne prend pas autant de gants !
mon frangin gendarme a son record d'interpellation de taux d’alcoolémie avec un breton pur souche, 4 grammes 54 dans le sang.
pas mal n'est ce pas, pour un super français "pur jus" ?
A 4 grammes/litre on est en état de mort cérébrale. Au pire le gars il est dans un état de coma éthylique s'il a un entrainement béton, mais c'est impossible de tenir debout avec ce taux, votre frangin semble etre un joli mytho...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »