Crapulax"
Je pense depuis longtemps que l'humain s'est autodétruit..Mais je ne crois pas qu"il envisageait sa disparition.
Je n'ai pas dit que l'homme cherche volontairement à se détruire.
Les hommes font l'histoire mais ils ne savent pas l'histoire qu'ils font. Raymond Aron
Personnellement je crois aux Eléments.....Et la fin de la vie sur la planète rejoindrait la Terre qui reprendrait ses dr
Certainement, la nature originelle va reprendre ses droits...
Peut-être avec une une nouvelle entité vivante..
Parce que cette dernière se vengera du mal que l'humain lui a fait subir.
L'homme ne peut pas contrôler son ancestral cerveau reptilien, nous avons sans doute louper la "marche" de notre évolution.
Le dérèglement climatique et tout ce qui a attrait à l'environnement dépend des éléments et de rien d'autre...
Le dérèglement climatique vient des mauvais choix stratégies de l'homme , mais surtout à son explosion démographique
avons-nous d'autres choix?
La terre avec seulement deux milliards d'individus aurait été suffisant, dans le cadre d'un confort de vie raisonnable
Le Ciel ne serait donc pas le Royaume de Dieu....
évidement Crapulax !
La terre est notre véhicule, notre bateau, notre porte avion nourriture , il faut en prendre soin ...
Nous n'avons pas d'autre planète de secours ...Nous sommes en addition total avec cet espace vital de vie.
Ce ne sont pas les humains qui ont décidé de leur propre disparition...
Bien sur que la disparition de la race humaine viendra d'une convergence d'événements climatiques...
Nous seront victime de "l'effet papillon" ou dominos.
Ni Dieu..Qui ne pourrait laisser ses enfants(messagers) quitter la surface du Globe...
Dieu c'est qui?
Un joker pour boucher le trou béant de nos inquiétantes interrogations.
Moi je crois à une intelligence supérieure qui a programmé la théorie du chaos sur la planète terre.
Pourquoi?
Mystère.
Cette idée vient d'une fresque sur un mur remplie de graffiti ...
Encore un artiste sous influence à son insu...
Si il n'y a plus de Croyants pour relayer la Foi alors ce sera la fin des Religions..Et donc la mise en doute de leur crédibilité.
Moi ce qui me surprend toujours et qui me trouble c'est autant d'intelligence et de génie de certains hommes parmi tant d'individus prédateurs.
Pourquoi ?