Vu qu'il est condamné, pas sûr qu'il ait eu le droit de toucher quoi que ce soit. Je trouve que c'est bon, il est sanctionné. Cela mérite un aménagement de peine.vivarais a écrit :exactement pas cher payé lorsque l'on voit ce qu'il va continuer à toucher comme retraite de ses différents mandatsFonck1 a écrit : franchement, c'est pas cher payé....d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il a mis à droite à gauche.....
je suis prét à faire 2 ans de prison "meme sans amenagements" pour une telle retraite qui elle sera exonérée de CSG
au lieu de mes 1500 euros qui sont taxés à 10% de CSG
mais il faut le reconnaitre qu'avec 1500 euros c'est normal car je fais parti de la caste des retraités privilégiés
enfin 10% c'est théorique car mettant délocalisé de quelques km dans l'espace Schengen ,je ne paie plus que 3.2% de charges similaire à la CSG et sans besoin de mutuelle complémentaire , les soins étant pris en charge à 100 % par le système social allemand
Vous imaginez Cahuzac traité en criminel ? Si on le jette en Prison, il lui faudrait une cellule de luxe. Je ne vois pas pourquoi Salah Abdeslam y aurait le droit, et pas lui.