La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par gobsec »

Ca ressemble à un gigantesque simulacre
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

mais c'est déjà en route. :roll:

http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/ ... lique-.php

ce qui est consternant, c'est que vous ne sachiez pas ce qu'il se passe dans votre pays et surtout, ce qu'il se passe de bien et positif.
ça prouve juste que vous êtes très mal informés.

Pour moi qui suis un âne, tu as les yeux fermés.
Tu as lu le texte ?
Tu penses qu'il est bidon?
Que ce type nous raconte des salades?
Parcqu'un iman baisse son froc dans une église .. :cote:
Tu penses que l'église est un lieu adapté a la formation d'un islamiste?
:mdr3:
un Imam n'est pas forcément un islamiste :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit :
sofasurfer a écrit :

Peut être parce que des gens comme toi ont systématiquement minimisé le phénomène, si on reprend toutes les petites phrases que tu as posé sur ce forum à propos de ce sujet, on va exploser le record du post le plus long...
je ne minimise rien du tout.je me suis toujours positionné contre le radicalisme.
par contre, je vous trouve très nationaliste sur le truc, preuve en est qu’extrême gauche et droite sont du même acabit.

pour moi, il y a des musulmans qui représentent le plus simple élément de l'islam, et qui n'ont rien demandé à personne, ne portent pas le voile pour les femmes, certains même mangent du porc, et pratiquent leur religion de façon très édulcorée et simpliste.
seul le ramadan tient la barre, ou l’Aïd, qui sont des grandes fêtes comme noël.
cet espèce d'ensemble rassemble 99% des musulmans, certains plus assidus que d'autres, mais qui n'ont rien demandé à personne, et moi contrairement à d'autres, je fais la différence entre les abrutis de lobotomisé et les autres.

je fais la différence au lieu de mettre tout le monde dans le même panier, méthode éprouvée dont on sait ce qu'elle donne comme résultats (voir dernières guerres basées sur la religion)

Ensuite, je pense qu'un certain laisser faire est sagement organisé, vous avez pu constater depuis, la perte de nos droits et libertés, l'état en a bien profiter pour nous la mettre profond.

Après, je suis pour l'expulsion et la perte de droits (du citoyens et sociaux) pour tous les radicalisés qui refusent d'admettre l'état de droit, et aussi pour un dress code religieux interdit à part pour les Imams déclarés et formés en france (ben oui, les cathos ou autres auraient droit à un et pas eux, c'est pas constitutionnel)

J' en ai rien à battre de ces tarés, mais encore une fois, vous êtes dans la démago la plus ville, mais je commence à avoir l'habitude avec les extrémistes, finalement, ils sont pareils que les radicalisés, même méthodes.
Ainsi, demander a ce que les regles morales soient les memes pour tous c'est tenir un discours exremiste. On aura tout lu ici.

Oui, je persiste et signe, c'est le laisser faire aux petites entailles a ces regles morales qui permis au radicalisme, petit a petit, de se faire une place dans la fonction publique.

Concrètement, il s'agit de quelques éléments dans un établissement pour qu'une influence communautaire soit installée à l'ensemble de cette communauté. Les actifs sont peu nombreux mais ils parviennent a mettre la pression pour qu'un pratique passive soit instaurée.

Il y a eu des exemples comme cela, meme dans le privé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit : Un peu tard pour ça
Quand le ver est dans le fruit, on ne peut plus rien
Combien de fois avons nous lu sur ce forum, que ce sujet n'en etait pas un et qu'on faisait de la sinistrose????
Aujourd'hui, ceux qui se voilaient la face, sont confrontés à une réalité qui demain sera encore plus présente.
J'ai toujours dit que pour les extrémistes, la bienveillance et la générosité etaient un signe de faiblesse
En voilà une preuve indiscutable
le problème, c'est surtout la faiblesses de nos lois.j'ai cru comprendre qu'elles avaient été modifiées, nous n'en verronsn les effets que dans quelques années, nous subissons encore les anciennes.
Après, a situation spéciale adaptation spéciale et là, on pèche encore, à croire que tout cela est orchestré dès fois.
Les lois ne sont pas le probleme , c'est leurs trop bienveillantes interpretations le probleme :hello: Anne
Va ptete falloir sevir vraiment un jour , privilegier l'efficacite a la bonne conscience et au confort intellectuel .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :

C'est vachement rassurant de lire ça ..
gardez vos pétoires …ne les bazardez pas..
Moi je serai sans doute mort d'ci là..
:XD: heureusement..
c'est bien ce que je dis, t'as les foies.
c'est pas parce que type (dont on ne sait pas d'où il sort d'ailleurs) tire un constat , qui peut être vrai dans certains cas, que c'est la vérité généralisée pour toute la religion musulmane.
c'est là ou vous manquez singulièrement de bon sens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit :

Ainsi, demander a ce que les regles morales soient les memes pour tous c'est tenir un discours exremiste. On aura tout lu ici.
règles morales? où y a t-il un code de moralité dans les lois de ce pays?
TA morale n'est pas la mienne, pas plus que celle de ton voisin, ect ect....
Oui, je persiste et signe, c'est le laisser faire aux petites entailles a ces regles morales qui permis au radicalisme, petit a petit, de se faire une place dans la fonction publique.
je te signale que la fonction publique est très claire sur le sujet :

https://www.fonction-publique.gouv.fr/f ... e-2017.pdf

si des agents ne font pas respecter les règles, ce ne sont pas celles de la loi et de la laïcité, et c'est purement de la fainéantise intellectuelle.
Concrètement, il s'agit de quelques éléments dans un établissement pour qu'une influence communautaire soit installée à l'ensemble de cette communauté. Les actifs sont peu nombreux mais ils parviennent a mettre la pression pour qu'un pratique passive soit instaurée.
tu es dans le délire le plus complet : les règles sont claires, si des responsables laissent passer, ils peuvent être déchu de leur fonction dans l'administration pour non respect des lois.
Il y a eu des exemples comme cela, meme dans le privé...
le privé a aussi ses règles à chaque directeur ou dirigeant ou DRH de faire son travail, la loi encadre tout cela, si on veut faire de l'aménagement communautaire, on se met hors la loi.

franchement, vous ne connaissez que peu vos instances très honnêtement.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gobsec a écrit : J'ai très souvent constaté que les musulmans sont faux culs et très sournois, perso je vois pas de différence avec l'islam, et si les musulmans ne combattent pas réellement l'islam c'est tout simplement qu'ils le sont aussi mais que cela se voit moins. Les plus gros pièges sont ceux que l'on ne vois pas.
Surréaliste 8|

Donne moi ton vrai nom que je le balance à SOS racisme, vite!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit :
gobsec a écrit : J'ai très souvent constaté que les musulmans sont faux culs et très sournois, perso je vois pas de différence avec l'islam, et si les musulmans ne combattent pas réellement l'islam c'est tout simplement qu'ils le sont aussi mais que cela se voit moins. Les plus gros pièges sont ceux que l'on ne vois pas.
Surréaliste 8|

Il y a un élément de langage qui me sort par les yeux : les « musulmans modérés »...
Le français est une langue précise et si on fait un peu de sémantique, on voit que :
le christianisme, tous courants confondus, comporte des chrétiens extrémistes, cet extrémisme se situant au niveau de la morale, même s'ils essaient, sans grand succès d'influer sur le politique... le corpus des croyants étant juste des chrétiens, ni modérés, ni quoi que ce soit d'autre. Ainsi, le christianisme est une religion totalement sécularisée, qui s'occupe de son propre business, la morale.
L'islam, lui, a les extrémistes qu'on connait, et les « modérés », chacun représentant une faible tranche de l'oumma, cette communauté qui, pour les petits marquis de la bien-pensance comme Yan Moix, n'existe pas... Ainsi, l'immence majorité du corpus des musulmans n'est ni extrémiste, ni modéré... Ce corpus vit suivant les lois de l'islam, influant largement sur la politique, dans les pays où il sévit, et voulant y parvenir là où ils ne sont pas majoritaires... Ainsi, l'islam, qu'on le veuille ou non, au travers de l'oumma, tente par tous les moyens d'imposer ses vues, persuadé qu'il détient LA vérité, et que chacun doit s'y plier, de gré ou de force...
Ainsi, pour l'immense majorité de l'oumma, le musulman « modéré » n'est pas un vrai croyant et doit être amené à résipiscence, ainsi que le reste des « mécréants », quels que soient les moyens, même les plus violents...

Zineb El Rhazoui, journaliste et militante, ancienne collaboratrice de Charlie-Hebdo : «Le voile fait partie du package idéologique qui mène au terrorisme.»
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Bertrand a écrit :
Surréaliste 8|

De gaulle en son temps a dis lui même de s'en méfier et il ne disait pas que des conneries, loin de là.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On comprend mieux pourquoi le vilain Orban refuse les quotas de migrants que l'UE veut lui attribuer
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : Et la xénophobisation de la France on en parle un peu?

Avant la deuxième élection de Chirac avec J.M. Le Pen au deuxième tour c'était hyper mal vu de tenir des propos assimilés comme racistes.
Aujourd'hui on peut agiter l'épouvantail de l'islamisation en permanence, parler de fermeté (oui mais comment concrètement?) contre les musulmans ça passe comme une lettre à la poste. Limite c'est devenu patriote de critiquer les musulmans.

Comme je le disais y'a environ 8% de la population française qui est musulmane. Ca fait en gros 5,5 millions de personnes pour combien de terroristes? Une centaine? Et combien de radicalisés? Quelque milliers?

Le patriotisme c'est vouloir le bien de la France et de tous les français c'est pas taper sur les minorités pour essayer de faire valoir davantage sa façon de voir les choses.
Perso je n'aime pas trop l'Islam, je le trouve comme les religions en général beaucoup trop dogmatique et peu ouvert au progrès et à l'évolution. Mais je passe pas mon temps à dire que c'est le mal de notre société.
.............................
Réponse
Et pendant le developpement de la radicalisation dans les services publiques , Bertrand évoque la "xénophobie de la France"
pour noyer le poisson .

Les islamistes qui dénoncent l'islamophobie et la xénophobie des français remercient Bertrand pour son intervention.
Modifié en dernier par Fonck1 le 21 juin 2019 16:02, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - un enfant de 5 an y arriverait! merci de prévisualiser avant de poster
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Bertrand a écrit :

Surréaliste 8|

Il y a un élément de langage qui me sort par les yeux : les « musulmans modérés »...
Le français est une langue précise et si on fait un peu de sémantique, on voit que :
le christianisme, tous courants confondus, comporte des chrétiens extrémistes, cet extrémisme se situant au niveau de la morale, même s'ils essaient, sans grand succès d'influer sur le politique... le corpus des croyants étant juste des chrétiens, ni modérés, ni quoi que ce soit d'autre. Ainsi, le christianisme est une religion totalement sécularisée, qui s'occupe de son propre business, la morale.
L'islam, lui, a les extrémistes qu'on connait, et les « modérés », chacun représentant une faible tranche de l'oumma, cette communauté qui, pour les petits marquis de la bien-pensance comme Yan Moix, n'existe pas... Ainsi, l'immence majorité du corpus des musulmans n'est ni extrémiste, ni modéré... Ce corpus vit suivant les lois de l'islam, influant largement sur la politique, dans les pays où il sévit, et voulant y parvenir là où ils ne sont pas majoritaires... Ainsi, l'islam, qu'on le veuille ou non, au travers de l'oumma, tente par tous les moyens d'imposer ses vues, persuadé qu'il détient LA vérité, et que chacun doit s'y plier, de gré ou de force...

Zineb El Rhazoui, journaliste et militante, ancienne collaboratrice de Charlie-Hebdo : «Le voile fait partie du package idéologique qui mène au terrorisme.»
je ne suis pas d'accord avec votre façon de voir les choses, personnellement, je connais quelques musulmans qui n'ont rien à envier aux chrétiens en ce qui concerne l'implication dans leur religion.
les musulmans sont pas pire pas mieux que d'autres, certains mangent même du cochon alors que c'est interdit.
ils ne respectent pas tous le coran à la lettre, contrairement à ce que veut nous faire croire aujourd'hui la parole libératoire des identitaire de ce pays.
Ainsi, pour l'immense majorité de l'oumma, le musulman « modéré » n'est pas un vrai croyant et doit être amené à résipiscence, ainsi que le reste des « mécréants », quels que soient les moyens, même les plus violents...
ensuite, c'est qui "la majorité de l'oumma?" parce que l'oumma ça ne veut rien dire, la majorité des musulmans français n'ont rien à voir avec les marocains, les syriens , turcs ou quatariens.

s'ils ont un bouquin qui les rassemble, tous ne le respectent pas de la même manière culturellement.

mais bon, tout cela est hors sujet, ce qui nous intéresse, c'est de savoir si oui ou non, les pouvoir publics prennent en considération avec ou sans tolérance les religions, ben je peux vous dire que c'est la même chose pour toutes, en tous cas chez nous, on ne fait aucune différence, à condition bien sur d'en respecter les lois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
.............................
Réponse
Et pendant le developpement de la radicalisation dans les services publiques ,Bertrand évoque la "xénophobie de la France"
pour noyer le poisson .

Les islamistes qui dénoncent l'islamophobie et la xénophobie des français remercient Bertrand pour son intervention.
euh laquelle? :hehe: tu peux nous dire ou l'état serait radicalisé? dans quels services?

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : Les islamistes qui dénoncent l'islamophobie et la xénophobie des français remercient Bertrand pour son intervention.
Ouais c'est ça je roule pour l'Arabie Saoudite en fait :amen:

A moins bien sûr que ce soit notre ministre de la défense la douce Florence qui s'en charge pour moi :mdr3:

Stigmatisez les minorités tant que vous voulez, l'Histoire se répète comme un écho mais on apprend quand même toujours un peu de ses erreurs.
En tout cas ne comptez pas sur moi pour abonder dans le sens de votre islamophobie malsaine, basée sur l'ignorance et la peur/haine de l'Autre que l'on ne prend pas le temps d'essayer de connaître.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Pour en revenir au sujet je ne sais pas si les services publiques sont gangrenés par l'islamisation.
Si un rapport parlementaire le dis c'est que c'est vraisemblable.
Ce que je peux dire c'est que moi je n'ai jamais constaté cela. En toute bonne foi.

Après je vis dans une petite ville (Limoges) ce n'est peut-être pas représentatif de l'ensemble de la nation. Mais je n'ai jamais constaté cela. Ni ici ni au Havre où j'ai vécu pendant 3 ans et demi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »