La radicalisation Islamiste dans les services publics.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.
Les musulmans mentent comme ils respirent c'est dans leur mentalité !
Ceux qui o,nt été au maroc ou en Tunisie savent ce que je veux dire la parole d'un musulman et puis rien c'est pareil
Ceux qui o,nt été au maroc ou en Tunisie savent ce que je veux dire la parole d'un musulman et puis rien c'est pareil
Rock à 300
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

superjms77 a écrit : Les musulmans mentent comme ils respirent c'est dans leur mentalité !
Et ça continue la foire aux gros racistes
Que fait la modération?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

c'est factuel !Bertrand a écrit :superjms77 a écrit : Les musulmans mentent comme ils respirent c'est dans leur mentalité !
Et ça continue la foire aux gros racistes![]()
![]()
Que fait la modération?
Rock à 300
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Que vous soyez un gros raciste ça c'est sûr 
-
le cid
- Posteur VIP

les ex -musulmans qui tentent d'éclairer sur la vraie nature de l'islam ont une vie bien pénible : ils sont mieux placés que nous pour savoir , ils le disent et sont traités comme des Cassandre puisqu'on ne les croit pas.
ils nous mettent en garde contre le cheval de Troie et de notre coté nous abattons les murs pour le faire rentrer dans la ville .
ils nous mettent en garde contre le cheval de Troie et de notre coté nous abattons les murs pour le faire rentrer dans la ville .
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Mais bien sûr. On verse même un prime de performance aux salafistes.le cid a écrit : et de notre coté nous abattons les murs pour le faire rentrer dans la ville .
Lâchez-vous vous n'en êtes que plus crédible.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
encore des généralisations à deux balles.superjms77 a écrit : Les musulmans mentent comme ils respirent c'est dans leur mentalité !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

pas du tout , c'est dans leur culture , aucun respect pour la parole donnée à un mécréant !Fonck1 a écrit :encore des généralisations à deux balles.superjms77 a écrit : Les musulmans mentent comme ils respirent c'est dans leur mentalité !
Rock à 300
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

la religion musulmane est une race désormais?Bertrand a écrit : Que vous soyez un gros raciste ça c'est sûr
Rock à 300
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Je vous invite à lire la définition du mot racisme vous devriez y trouver votre bonheur sans problème.superjms77 a écrit :la religion musulmane est une race désormais?Bertrand a écrit : Que vous soyez un gros raciste ça c'est sûr
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Et hypocrite en plus d'être raciste. Manquerait plus que vous soyez xénophobe et homophobe là se serait la totale !.superjms77 a écrit :la religion musulmane est une race désormais?Bertrand a écrit : Que vous soyez un gros raciste ça c'est sûr
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Les homos font ce qu'ils veulent avec leur cul !Corvo a écrit :Et hypocrite en plus d'être raciste. Manquerait plus que vous soyez xénophobe et homophobe là se serait la totale !.superjms77 a écrit :
la religion musulmane est une race désormais?
Rock à 300
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ce n'est pas être raciste que de dire la réalité des choses.Bertrand a écrit : Que vous soyez un gros raciste ça c'est sûr
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous connaissez donc (et moi aussi) des musulmans de cette petite minorité de musulmans modérés, qui ne sont en aucun cas représentatifs de l'ensemble des musulmans, de l'oumma...Fonck1 a écrit :je ne suis pas d'accord avec votre façon de voir les choses, personnellement, je connais quelques musulmans qui n'ont rien à envier aux chrétiens en ce qui concerne l'implication dans leur religion.The Rat Pack a écrit : Il y a un élément de langage qui me sort par les yeux : les « musulmans modérés »...
Le français est une langue précise et si on fait un peu de sémantique, on voit que :
le christianisme, tous courants confondus, comporte des chrétiens extrémistes, cet extrémisme se situant au niveau de la morale, même s'ils essaient, sans grand succès d'influer sur le politique... le corpus des croyants étant juste des chrétiens, ni modérés, ni quoi que ce soit d'autre. Ainsi, le christianisme est une religion totalement sécularisée, qui s'occupe de son propre business, la morale.
L'islam, lui, a les extrémistes qu'on connait, et les « modérés », chacun représentant une faible tranche de l'oumma, cette communauté qui, pour les petits marquis de la bien-pensance comme Yan Moix, n'existe pas... Ainsi, l'immence majorité du corpus des musulmans n'est ni extrémiste, ni modéré... Ce corpus vit suivant les lois de l'islam, influant largement sur la politique, dans les pays où il sévit, et voulant y parvenir là où ils ne sont pas majoritaires... Ainsi, l'islam, qu'on le veuille ou non, au travers de l'oumma, tente par tous les moyens d'imposer ses vues, persuadé qu'il détient LA vérité, et que chacun doit s'y plier, de gré ou de force...
Zineb El Rhazoui, journaliste et militante, ancienne collaboratrice de Charlie-Hebdo : «Le voile fait partie du package idéologique qui mène au terrorisme.»
les musulmans sont pas pire pas mieux que d'autres, certains mangent même du cochon alors que c'est interdit.
ils ne respectent pas tous le coran à la lettre, contrairement à ce que veut nous faire croire aujourd'hui la parole libératoire des identitaire de ce pays.
L'oummat, ou ummat, est la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Le terme est synonyme de ummat islamiyya, « la nation islamique ».Fonck1 a écrit :ensuite, c'est qui "la majorité de l'oumma?" parce que l'oumma ça ne veut rien dire, la majorité des musulmans français n'ont rien à voir avec les marocains, les syriens , turcs ou quatariens.The Rat Pack a écrit : Ainsi, pour l'immense majorité de l'oumma, le musulman « modéré » n'est pas un vrai croyant et doit être amené à résipiscence, ainsi que le reste des « mécréants », quels que soient les moyens, même les plus violents...
s'ils ont un bouquin qui les rassemble, tous ne le respectent pas de la même manière culturellement.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Voyez-vous, je vis dans une préfecture de Bretagne bretonnante, et je vois, dans la rue, de plus en plus de filles (souvent jeunes) en hijab... Cet après-midi encore, avec le hijab remonté jusque sous le nez... Devant mon étonnement, mon compagnon de "beuverie" (3 cafés par jour, 4 quand j'exagère vraiment...) me dit: "Je la connais, c'est une conne, ça fait juste 15 jours qu'elle se balade comme ça."Bertrand a écrit : Pour en revenir au sujet je ne sais pas si les services publiques sont gangrenés par l'islamisation.
Si un rapport parlementaire le dis c'est que c'est vraisemblable.
Ce que je peux dire c'est que moi je n'ai jamais constaté cela. En toute bonne foi.
Après je vis dans une petite ville (Limoges) ce n'est peut-être pas représentatif de l'ensemble de la nation. Mais je n'ai jamais constaté cela. Ni ici ni au Havre où j'ai vécu pendant 3 ans et demi.
Donc, pourquoi ce qui se passe dans la rue ne se passerait-il pas dans la fonction publique?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit