Brouette a écrit :La canicule, la période préférée de VictorMickey a écrit : Excellente nouvelle pour les caisses de retraite.
La canicule fait son retour dans l'hexagone.
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Fort risque de canicule la semaine prochaine.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Allora a écrit :Brouette a écrit :
La canicule, la période préférée de Victorj'allais le dire ...
Il est absent …parti compter les cadavres dans les Ephads des zones chaudes..
Je risque de le croiser la semaine prochaine..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'irais piquer un plongeon dans la Senouire, elle reste fraiche même en cette saison, canicule ou pas.lepicard a écrit :En effet ; je me souviens qu' à tirer des "enrobés" à la main sur trottoirs , on en chiait ; le pire c'est quand il fait "lourd" et pas question de temporiser car malgrè tout la camelote refroidit ,moins c'est chaud (140 ° ) plus c'est raideLion blanc a écrit :
T'inquiète pas souriceau, j'ai une clim et toujours de la boisson fraiches dans mon frigo....
Par contre je plains les pauvres actifs qui vont ruisseler dans leurs ateliers ou sur les chantiers.
je précise que ce genre de boulot ne peut se faire en maillot de bain ;en plus
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
fais gaffe ; elle n'est pas toujours assez profonde , fais simplement trempetteLion blanc a écrit :J'irais piquer un plongeon dans la Senouire, elle reste fraiche même en cette saison, canicule ou pas.lepicard a écrit :
En effet ; je me souviens qu' à tirer des "enrobés" à la main sur trottoirs , on en chiait ; le pire c'est quand il fait "lourd" et pas question de temporiser car malgrè tout la camelote refroidit ,moins c'est chaud (140 ° ) plus c'est raide
je précise que ce genre de boulot ne peut se faire en maillot de bain ;en plus![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :J'irais piquer un plongeon dans la Senouire, elle reste fraiche même en cette saison, canicule ou pas.lepicard a écrit :
En effet ; je me souviens qu' à tirer des "enrobés" à la main sur trottoirs , on en chiait ; le pire c'est quand il fait "lourd" et pas question de temporiser car malgrè tout la camelote refroidit ,moins c'est chaud (140 ° ) plus c'est raide
je précise que ce genre de boulot ne peut se faire en maillot de bain ;en plus![]()
Ha ,tu sais nager..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

D'un autre côté une canicule, ça veut aussi dire une perte importante d'électeurs de droite à chaque fois...Allora a écrit :Brouette a écrit :
La canicule, la période préférée de Victorj'allais le dire ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si j'etais pas si fainéant j'arriverai à faire au moins une longueur de bassin...mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
J'irais piquer un plongeon dans la Senouire, elle reste fraiche même en cette saison, canicule ou pas.![]()
Ha ,tu sais nager..
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A la Chaise-Dieu il y a un plan d'eau qu'alimente la Senouire, à 4 mètres de la berge t'as papier..lepicard a écrit :fais gaffe ; elle n'est pas toujours assez profonde , fais simplement trempetteLion blanc a écrit :
J'irais piquer un plongeon dans la Senouire, elle reste fraiche même en cette saison, canicule ou pas.![]()
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je n'aime pas la grosse chaleur, cela tombe bien je ne serais pas touché par cette canicule.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Ici ce ne sera pas le cas..Comme depuis quelques années..Ou les chaleurs sont torrides,pas mieux à dire...Pas de précipitations(nous sommes toujours en déficit d'eau)....Pas de vent,pas de brise,pas de fond quoi que ce soit..De la chaleur brute que l'on appelle "sèche" de par chez Nous.Georges61 a écrit : Je n'aime pas la grosse chaleur, cela tombe bien je ne serais pas touché par cette canicule.
Ce qui nous fait rire c'est que nous sommes souvent "exclus" de la météo....C'est "amusant"....Ca cogne à la toc,avec des températures de fou..Plusieurs fois ils évoquent les plus hautes températures sans nous citer....
Ce qui me fait moins rire c'est que le changement climatique est visible et observable à l'oeil nu.
Nous sommes à l'origine une zone tempérée..C'est fini depuis longtemps....
Plus de saisons...Depuis quelques années déjà ..Des extrêmes....Lorsqu'il pleut c'est pendant X temps et à foison(ce qui ne comble jamais le déficit d'eau)..Lorsqu'il fait froid ça peut descendre assez bas..Et lorsqu'il y a du Soleil c'est plus que lourd.
La Nature change elle aussi sous nos yeux....Les disparitions d'espèces animales se remarquent avec le temps....Les arbres,les fruits sauvages aussi.....Les arbres sont secs et crèvent...La couleur même du paysage évolue....Etc etc...
C'est juste méconnaissable....Dans les Régions "Paysannes" il faudrait être aveugle pour nier qu'il y a un énorme soucis climatique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

L'été caniculaire de 2003 a surtout eu des effets urbains, entraînant une surmortalité de 15 000 personnes en France
A l'époque, j'étais en fonction, les urgences ne savaient plus mettre "Delta Charlie Delta "de tous ces personnes âgées morts à leurs domiciles ou dans les maisons de retraites.
Les camions frigos alimentaires ont été réquisitionné à Rungis...
A l'époque, j'étais en fonction, les urgences ne savaient plus mettre "Delta Charlie Delta "de tous ces personnes âgées morts à leurs domiciles ou dans les maisons de retraites.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Crapulax
- Administrateur

Les SDF seront aussi parmi les plus vulnérables.oscar a écrit : L'été caniculaire de 2003 a surtout eu des effets urbains, entraînant une surmortalité de 15 000 personnes en France
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Le plan d'eau a un danger moins visible: un rayonnement radioactif naturel assez important ne reste pas trop longtemps.Lion blanc a écrit : A la Chaise-Dieu il y a un plan d'eau qu'alimente la Senouire, à 4 mètres de la berge t'as papier..
Et puis on ne risque pas grand chose en Haute-Loire, il faut plus d'une semaine pour que la hausse de température devienne vraiment caniculaire
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est le charme de ce coin..trouver encore un peu de fraicheur sur les monts du haut Vivarais.....Je parle du massif, pas de nortre ami du même nom...Labrecche a écrit :Le plan d'eau a un danger moins visible: un rayonnement radioactif naturel assez important ne reste pas trop longtemps.Lion blanc a écrit : A la Chaise-Dieu il y a un plan d'eau qu'alimente la Senouire, à 4 mètres de la berge t'as papier..
Et puis on ne risque pas grand chose en Haute-Loire, il faut plus d'une semaine pour que la hausse de température devienne vraiment caniculaire
Lion a écrit :
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Comme je suis voisin du Vivarais, je ne pense pas en premier au produit de contrefaçonLion blanc a écrit : C'est le charme de ce coin..trouver encore un peu de fraicheur sur les monts du haut Vivarais.....Je parle du massif, pas de nortre ami du même nom...
Il n'y a pas que le charme sous tout couvert boisé tu peut trouver de la fraîcheur
Ne le cries pas trop fort car le premier intérêt reste quelque soit le temps la tranquillité qui risque d'être troublée par nombre de nuisibles venus des écosystèmes citadins
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset