Ouais c'est bien ce qui me semblait vous inventez. Radio FakeNews mentCorvo a écrit :Ah bon ou ça ?.sofasurfer a écrit :
C'est toi qui l'écrit qu'il faut penser de manière raisonnable, souffres tu d'Alzheimer?
Le RN investit Vardon (Identitaire) pour les Municipales.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Le RN investit Vardon (Identitaire) pour les Municipales.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Le RN investit Vardon (Identitaire) pour les Municipales.
second à chaque élection à cause des fronts républicainsJean de Meung a écrit : Et c'est pour cela que je dis aussi qu'il ne faut pas laisser la main au FN sur le sujet, car en effet, et je ne peux que te donner raison, à force de mettre la poussière sous le tapis et ne pas vouloir regarder en face nos soucis, le FN est second à chaque élection depuis 20 ans et grappille des sièges et des voix lors de chacune d'elles. Il faut à gauche savoir aujourd'hui regarder les choses en face, ce qu'avait commencé à faire LFI, timidement.
PS : il est peut-être inutile de citer un message in extenso quand on lui répond tout de suite, ça alourdit la page pour rien et c'est une très mauvaise habitude. Ceci étant dit gentiment.
mais après l'aventure macron , je doute qu'il y ait encore des fronts républicains
en 2002 c'etait 82 % , en 2017 c'était 66 %
je doute qu'à l'avenir celà dépasse les 50 %
on a vu pour les européennes , meme des élus LFI ont appelé à voter RN (cette fois ci pour faire barrage à macron)