berger141 a écrit :....latresne a écrit :
Bizarre que vous parliez de Robby ,vous l'avez connu ?
Ce qui est aussi bizarre c'est de voir les meilleurs (Quatennens,Autain,Garrido) ne pas être aux premières places de leur parti .
Ce n'est pas le mien ,mais c'est tant pis pour eux .Mélenchon cadenasse tt .
réponse à Latreste
Je n'ai pas connu personnellement Herbin, mais je l'aimais bcp en tant que joueur ensuite il a entrainé la grande équipe de Saint-Etienne.
Ce que les jeunes ne savent pas c'est qu'aucune équipe de club n'a suscité en France autant d'enthousiasme que cette équipe et on peut même se demander si sa popularité n'était pas supérieure à celle de l'équipe championne du monde de 1998.
J'ai voulu , à propos de Quatennens, évoquer mon souvenir d'un autre "roux" célèbre.
Exact ce qui est dit sur Herbin et les Verts de l'époque Rocher .
J'ai joué contre lui .Un type trés simple ,mais quel talent .Quand le Prési de mon club de l'époque a voulu l'acheter ,Rocher a dit :"Ca sera 80 millions ." A l'époque c'était énorme ,l'affaire en est restée là.
Un autre trés grand club avait marqué le foot français avant les Verts ,c'était le grand Reims d' Albert Batteux ,2 fois finaliste malheureux fasse au grand Réal de Madrid de Di Stéphano,Gento et plus tard Kopa et Puskas .
Que j'ai eu le plaisir d'affronter aussi .