t'inquiètesStounk a écrit :Montpellier n'est pas le sud à elle toute seule. Pour avoir passé pas mal d'années à Nîmes, je peux témoigner qu'il y fait bien trop chaud une bonne partie de l'année.Fonck1 a écrit : il ne fait pas trop chaud dans le sud, désolé de te l'apprendre.
le bassin montpelliérain bénéficie d'entrée maritimes qui nous protègent de la chaleur.
Donc oui, nous allons rester chez nous sans problème.
par contre, je crains justement que ce soit l’intérieur des terres qui soit touché.![]()
Mais comme je le disais, restez dans vos coins, le plus longtemps possible.
La canicule fait son retour dans l'hexagone.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Fort risque de canicule la semaine prochaine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
berger141
- Posteur DIVIN

Fonck1, tu me fais de la peine avec ce commentaire pas gentil, alors que j'ai tant d'affection pour toi.Fonck1 a écrit :ah ben tout s'explique.berger141 a écrit : J'ai travaillé dans les pays sahéliens d'Afrique;
La canicule c'est tous les jours sauf en décembre et en janvier et en été lors des fortes pluies.
On s'habitue vite.
on s'habitue plus à la chaleur qu'aux être humains.
preuve que vous n'avez pas beaucoup d'émotion au fond du cœur.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tout à fait chaton, j'ai du mettre le poêle à bois tout le mois de mai jusqu'à début juin,il me semble que c'est plus anormal que d'avoir chaud en été.Lion blanc a écrit : Quand on grelottais il y a quelques semaines, personne ne parlait de rechauffement climatique..
La raison de cette chaleur extrême serait dut à un vent saharien qui va soufler sur notre territoire,( la faute à un anticyclone mal placé), mais j'ai du mal à comprendre quel rôle joue le fameux effet de serre dont on nous bassine a longueur d'année...
Mais le froid ne justifie pas de nouvelles taxes sur le carburant ,à contrario de la chaleur estivale due uniquement à nos gaz d'échappement. Tant que des neuneus avaleront ces balivernes, on a pas fini de raquer à chaques fois qu'on va faire le plein.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui mais t'es pas une nana...berger141 a écrit :Fonck1, tu me fais de la peine avec ce commentaire pas gentil, alors que j'ai tant d'affection pour toi.Fonck1 a écrit :
ah ben tout s'explique.
on s'habitue plus à la chaleur qu'aux être humains.
preuve que vous n'avez pas beaucoup d'émotion au fond du cœur.
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Tu regardes la température su la cote Languedoc et Clermont par exemple , y a pas photo !Stounk a écrit :Montpellier n'est pas le sud à elle toute seule. Pour avoir passé pas mal d'années à Nîmes, je peux témoigner qu'il y fait bien trop chaud une bonne partie de l'année.Fonck1 a écrit : il ne fait pas trop chaud dans le sud, désolé de te l'apprendre.
le bassin montpelliérain bénéficie d'entrée maritimes qui nous protègent de la chaleur.
Donc oui, nous allons rester chez nous sans problème.
par contre, je crains justement que ce soit l’intérieur des terres qui soit touché.![]()
Mais comme je le disais, restez dans vos coins, le plus longtemps possible.
Le marin comme dit fonck , ça refroidit ...
Par contre , j'aime pas le sud est , ça fait rentrer de la brume ( rentrées maritimes )
Nimes ?
C'est un chaudron ... comme Cordoba en Espagne !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Allora a écrit : ceux qui habitent le sud ouest ne vont pas rigoler...![]()
c'est encore en Provence qu'on va être le mieux !
le meilleur lien pour la météo ... tout y est partout en 2 coups de souris
https://www.ventusky.com/?p=46.1;2.1;5& ... 90624/2200
Il est bien fait... mais Les 24°qu'il m'annonce chez moi me semble un peu juste..
J'ai 24° à intérieur avec la clim...dehors 26,3 à l'ombre..on est loin des températures annoncées.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

...Comme auraient dit les Trotskids....."Je ne veux pas être bronzé".....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand la canicule sera fini ce sera chez toi qu'on va étouffer..mic43121 a écrit :Allora a écrit : ceux qui habitent le sud ouest ne vont pas rigoler...![]()
c'est encore en Provence qu'on va être le mieux !
le meilleur lien pour la météo ... tout y est partout en 2 coups de souris
https://www.ventusky.com/?p=46.1;2.1;5& ... 90624/2200
Il est bien fait... mais Les 24°qu'il m'annonce chez moi me semble un peu juste..
J'ai 24° à intérieur avec la clim...dehors 26,3 à l'ombre..on est loin des températures annoncées.
Lion a écrit :
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

on est en train de regler les problèmes de retraite!
Rock à 300
bonjour
pas de canicule dans le 80 ; vent du nord ; nuit fraiche
on tient les 22/23°à l'interieur sans clim (on a pas) avec tout fermé (sauf la nuit)
pas de canicule dans le 80 ; vent du nord ; nuit fraiche
on tient les 22/23°à l'interieur sans clim (on a pas) avec tout fermé (sauf la nuit)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Au sud on doit bien cogner à 40...il faut 30. À 10h30
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
quand ça cogne ;il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres meme avec les volets fermés ; hélas on en voit partout sous pretexte de " j'ai pas d'air"Fonck1 a écrit : Au sud on doit bien cogner à 40...il faut 30. À 10h30
si on a pas de volets >>>fermer les double-rideau car les fenetres se transforment en
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai qu'il y a des nigauds partout.. .lepicard a écrit :quand ça cogne ;il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres meme avec les volets fermés ; hélas on en voit partout sous pretexte de " j'ai pas d'air"Fonck1 a écrit : Au sud on doit bien cogner à 40...il faut 30. À 10h30
si on a pas de volets >>>fermer les double-rideau car les fenetres se transforment enqui reflétent
Fin de la canicule mardi pour tout le monde, les catastrophistes devront patienter..
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La nuit les cuitards se défoulent.....y'a pas qu'à Montpellier je te rassure...Fonck1 a écrit : Au sud on doit bien cogner à 40...il faut 30. À 10h30
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Etsi on a pas de double -rideau , si on est tres pov' ?Une burqa ou un gilet jaune XXXXL accrochés devant la fenetre , ca l'fait?lepicard a écrit :quand ça cogne ;il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres meme avec les volets fermés ; hélas on en voit partout sous pretexte de " j'ai pas d'air"Fonck1 a écrit : Au sud on doit bien cogner à 40...il faut 30. À 10h30
si on a pas de volets >>>fermer les double-rideau car les fenetres se transforment enqui reflétent