Parce qu'il me semble difficile qu'un être venu d'une autre planète soit plus con qu'un terrien.Lion blanc a écrit :Pourquoi toutes les chances ? tu ne sais rien des extras terrestres, tu ne peux jurer de rien.Georges61 a écrit : On a toutes les chances qu'ils soient moins agressifs que les terriens, moins cupides et moins expressionnistes.
On a envoyé un nouveau message
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: On a envoyé un nouveau message
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

On peut aussi espérer qu'ils aident les hommes à devenir moins c..Lion blanc a écrit : Ne jouons-nous pas avec le feu en signalant notre présence aux extras terrestres qui ne sont pas forcement pacifiques ?
On sera pas là pour voir la suite, mais on risque de faire un drôle de cadeaux à nos descendants.
Pour rester dans le ton du message ,je me souviens d'une émission sur les extraterrestres .Un commandant de bord d'un boing à la retraite déclarait que lors d'un vol Nice-Paris il avait vu avec son co-pilote et son mécanicien ,un "truc bizarre" long qui c'était approché trés prés de son avion ,puis s'était échappé à une vitesse incroyable .Ils n'avaient aucun des 3 jamais vu ça .
Il leur a dit ceci :
-"Ecoutez ,on n'a rien vu ,sinon on va passer pour des cons et risquons avoir des conséquences pour notre boulot"
Il en parlait parce qu'il était retraité .
Il leur a dit ceci :
-"Ecoutez ,on n'a rien vu ,sinon on va passer pour des cons et risquons avoir des conséquences pour notre boulot"
Il en parlait parce qu'il était retraité .
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Parait-il qu'il y a beaucoup de pilotes qui ont vu des formes bizarres non loin de leur avions, je suppose qu'il doit quand même y avoir une part de vérité là -dedans.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les cons, ils osent tout comme tu sais....ombrageux a écrit :On peut aussi espérer qu'ils aident les hommes à devenir moins c..Lion blanc a écrit : Ne jouons-nous pas avec le feu en signalant notre présence aux extras terrestres qui ne sont pas forcement pacifiques ?
On sera pas là pour voir la suite, mais on risque de faire un drôle de cadeaux à nos descendants.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il y a beaucoup d'hommes qui ont vu l'os qui ont vu l'os....ombrageux a écrit : Parait-il qu'il y a beaucoup de pilotes qui ont vu des formes bizarres non loin de leur avions, je suppose qu'il doit quand même y avoir une part de vérité là -dedans.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ça ce peut , y'en a qui voient des boules qui gesticules notement le soirombrageux a écrit : Parait-il qu'il y a beaucoup de pilotes qui ont vu des formes bizarres non loin de leur avions, je suppose qu'il doit quand même y avoir une part de vérité là -dedans.
néanmoins si une entité qqquonque se signale ; soit ils sont balaises ou ils errent dans l'espace en quète de nouveau (comme nous d'ailleur)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Les pauvres, ils vont avoir du boulot.ombrageux a écrit :On peut aussi espérer qu'ils aident les hommes à devenir moins c..Lion blanc a écrit : Ne jouons-nous pas avec le feu en signalant notre présence aux extras terrestres qui ne sont pas forcement pacifiques ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Imagine un instant qu'ils soient allergiques au jaune et...... à toute tendence communisteGeorges61 a écrit :Les pauvres, ils vont avoir du boulot.ombrageux a écrit :
On peut aussi espérer qu'ils aident les hommes à devenir moins c..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A commencer par toi...Georges61 a écrit :Les pauvres, ils vont avoir du boulot.ombrageux a écrit :
On peut aussi espérer qu'ils aident les hommes à devenir moins c..
Tu le prends pas mal, hein..
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

t'as pas honte , george est loin d'etre con , il reve éveillé et il y croitLion blanc a écrit :A commencer par toi...Georges61 a écrit :
Les pauvres, ils vont avoir du boulot.![]()
Tu le prends pas mal, hein..![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et il ose tout ?lepicard a écrit :t'as pas honte , george est loin d'etre con , il reve éveillé et il y croitLion blanc a écrit :
A commencer par toi...![]()
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Nous sommes tous le con de quelqu'un.Lion blanc a écrit :A commencer par toi...Georges61 a écrit :
Les pauvres, ils vont avoir du boulot.![]()
Je vous laisse j'ai une partie de pêche en mer qui m'attend.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Moi aussi, je vais pêcher le CONgre.Georges61 a écrit :
Je vous laisse j'ai une partie de pêche en mer qui m'attend.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A partir du w-end prochain, début des cons j'ai payé.. 
Lion a écrit :