au vénézuella, avec les résultats que l'n connaitlatresne a écrit :Stounk a écrit :
Quelle popularité incroyable.
Depuis quand un Prési. est élu pour être populaire ?
Et dans quel pays ?
Des noms siouplait .
Macron et Philippe en forte hausse de popularité
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Macron et Philippe en forte hausse de popularité
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha mais celle-ci est parfaite, c'est bien pour ça qu'il n'y a que 30% de satisfaits.Lion blanc a écrit :Va y, décris-nous une politique parfaite qui marche, et indique-nous bien par qui on peut la faire, qu'on rigole un coup...Stounk a écrit :
Bof, les Français ont surtout compris que cette politique était aussi injuste qu'inefficace, voilà tout. Next.
- Fonck1
- Administrateur

comme tous les présidents de la 5eme....Stounk a écrit :Ha mais celle-ci est parfaite, c'est bien pour ça qu'il n'y a que 30% de satisfaits.Lion blanc a écrit :
Va y, décris-nous une politique parfaite qui marche, et indique-nous bien par qui on peut la faire, qu'on rigole un coup...
quand on fait en France on est impopulaire.si on s'arrêtait à ce que veulent les français, il ne se passerait jamais rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Un président est élu pour faire le job et cela est tout sauf facile.Fonck1 a écrit :au vénézuella, avec les résultats que l'n connaitlatresne a écrit :
Depuis quand un Prési. est élu pour être populaire ?
Et dans quel pays ?
Des noms siouplait .
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Ha mais celle-ci est parfaite, c'est bien pour ça qu'il n'y a que 30% de satisfaits.Lion blanc a écrit :
Va y, décris-nous une politique parfaite qui marche, et indique-nous bien par qui on peut la faire, qu'on rigole un coup...
ben attendons 2022 , ces 70 % auront la possbilité de soutenir 1 autre candidat(e) .
Mais les français ne seront jamais satisfaits, ils voudront toujours une plus belle voiture que leur voisin, un plus beau logement, un plus beau smartphone, une télé encore plus grande, des vacances encore plus lointaines et exotiques, un salaire de plus en plus élevé, un travail de plus en plus cool et des vacances de plus en plus longues, et un départ en retraite de plus en plus jeune (avec une pension de retraite de plus en plus élevée).Stounk a écrit :Ha mais celle-ci est parfaite, c'est bien pour ça qu'il n'y a que 30% de satisfaits.Lion blanc a écrit :
C'est quand même dingue de devoir t'expliquer cela.
L'économie, l'écologie (juste pour les autres mais par pour eux bien entendu, tu remarqueras que les pollueurs sont toujours les autres, l'industrie, les avions, les cargos, mais jamais eux ...), les déficits, la dette publique pour leurs enfants, tout cela ils s'en foutent.
Ils n'ont plus de morale, ils sont déchristianisés, ils ne croient plus en rien sauf au matérialisme, au plaisir immédiat.
Le seul collectif qu'ils connaissent c'est le foot, mais seulement si leur équipe gagne.
Non, honnêtement les français actuels (et les pires sont les retraités) , c'est pas joli-joli, autant le dire clairement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais à part ça, la Vème est un très bon système qu'il ne faut surtout pas changer...Fonck1 a écrit :comme tous les présidents de la 5eme....Stounk a écrit :
Ha mais celle-ci est parfaite, c'est bien pour ça qu'il n'y a que 30% de satisfaits.![]()
quand on fait en France on est impopulaire.si on s'arrêtait à ce que veulent les français, il ne se passerait jamais rien.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu essaies de convaincre qui là avec ta haine anti Français? Parce que ça ne prendra pas avec moi, hein... Moi la France je l'aime, tout comme ses habitants, je ne partage pas cette haine bourgeoiso-centriste (de droite) à la mode envers le peuple français.Victor a écrit :Mais les français ne seront jamais satisfaits, ils voudront toujours une plus belle voiture que leur voisin, un plus beau logement, un plus beau smartphone, une télé encore plus grande, des vacances encore plus lointaines et exotiques, un salaire de plus en plus élevé, un travail de plus en plus cool et des vacances de plus en plus longues, et un départ en retraite de plus en plus jeune (avec une pension de retraite de plus en plus élevée).Stounk a écrit :
Ha mais celle-ci est parfaite, c'est bien pour ça qu'il n'y a que 30% de satisfaits.
L'économie, l'écologie (juste pour les autres mais par pour eux bien entendu, tu remarqueras que les pollueurs sont toujours les autres, l'industrie, les avions, les cargos, mais jamais eux ...), les déficits, la dette publique pour leurs enfants, tout cela ils s'en foutent.
Ils n'ont plus de morale, ils sont déchristianisés, ils ne croient plus en rien sauf au matérialisme, au plaisir immédiat.
Le seul collectif qu'ils connaissent c'est le foot, mais seulement si leur équipe gagne.
Non, honnêtement les français actuels (et les pires sont les retraités) , c'est pas joli-joli, autant le dire clairement.
- Fonck1
- Administrateur

par contre, la haine bourgeoiso-bobo-de-gauche ne te déranges pas....Stounk a écrit :Tu essaies de convaincre qui là avec ta haine anti Français? Parce que ça ne prendra pas avec moi, hein... Moi la France je l'aime, tout comme ses habitants, je ne partage pas cette haine bourgeoiso-centriste (de droite) à la mode envers le peuple français.Victor a écrit :
Mais les français ne seront jamais satisfaits, ils voudront toujours une plus belle voiture que leur voisin, un plus beau logement, un plus beau smartphone, une télé encore plus grande, des vacances encore plus lointaines et exotiques, un salaire de plus en plus élevé, un travail de plus en plus cool et des vacances de plus en plus longues, et un départ en retraite de plus en plus jeune (avec une pension de retraite de plus en plus élevée).
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Attends attends mon ami ! Pas de bottage en touche !Stounk a écrit :Ha mais celle-ci est parfaite, c'est bien pour ça qu'il n'y a que 30% de satisfaits.Lion blanc a écrit :
Dis-nous cette politique parfaite que tu semble connaître.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah en ce moment elles sont réunies, ça s'appelle "En marche", il parait. Mais en effet, c'est terrible cette haine qu'entretiennent tous ces bourgeois pour le peuple français. Tu le sais bien, tu fais régulièrement ce type de commentaire, toi aussi.Fonck1 a écrit :par contre, la haine bourgeoiso-bobo-de-gauche ne te déranges pas....Stounk a écrit :
Tu essaies de convaincre qui là avec ta haine anti Français? Parce que ça ne prendra pas avec moi, hein... Moi la France je l'aime, tout comme ses habitants, je ne partage pas cette haine bourgeoiso-centriste (de droite) à la mode envers le peuple français.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Lion, le problème serait le même si un autre des quatre candidats autour des 20% à la présidentielle avait gagné. Le problème réside dans ce système ne satisfaisant que 20% ou 30% des citoyens.Lion blanc a écrit :Attends attends mon ami ! Pas de bottage en touche !Stounk a écrit :
Ha mais celle-ci est parfaite, c'est bien pour ça qu'il n'y a que 30% de satisfaits.![]()
- Fonck1
- Administrateur

tu préfères un candidat qui fasse 86% comme dans toutes les bonnes vieilles dictatures?Stounk a écrit :Lion, le problème serait le même si un autre des quatre candidats autour des 20% à la présidentielle avait gagné. Le problème réside dans ce système ne satisfaisant que 20% ou 30% des citoyens.Lion blanc a écrit :
Attends attends mon ami ! Pas de bottage en touche !![]()
je te rappelle que 21 millions de Français ont voté pour Macron au deuxième tour, sur 47, dont 4 millions de blancs et nuls, donc dire que macron a été élu par 20% des citoyens est faux....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Donc pour toi, la démocratie c'est soit 20% ou 30% de satisfaits, soit la dictature? Whaou.Fonck1 a écrit :tu préfères un candidat qui fasse 86% comme dans toutes les bonnes vieilles dictatures?Stounk a écrit :
Lion, le problème serait le même si un autre des quatre candidats autour des 20% à la présidentielle avait gagné. Le problème réside dans ce système ne satisfaisant que 20% ou 30% des citoyens.
- Fonck1
- Administrateur

je remets mon message parce que j'ai édité :Stounk a écrit :Donc pour toi, la démocratie c'est soit 20% ou 30% de satisfaits, soit la dictature? Whaou.Fonck1 a écrit :
tu préfères un candidat qui fasse 86% comme dans toutes les bonnes vieilles dictatures?
je te rappelle que 21 millions de Français ont voté pour Macron au deuxième tour, sur 47, dont 4 millions de blancs et nuls,sur 31 381 603 d'exprimés, donc dire que macron a été élu par 20% des citoyens est faux....
tu vois, finalement, le jeu est au milieu, ce qui décrédibilise ton dernier message.