je suis désolé de te l'apprendre, mais les français d'origine étrangère ne représentent que 10% en france et encore c'est maximum, cela dépends des endroits ça peut être beaucoup moins.gobsec a écrit : Regardez la revue de presse de ce matin, et même d'hier avec P Romdene, c'est édifiant, il a même mis en lumière toutes les aberrations que nous sort libération à ce sujet.
Regardez le en replay ça vaut le coup
Les gens sont en train de se faire baiser sans s'en rendre compte et avec le sourire s'il vous plaît.
La gueule de bois va être rude.
Tous les bras cassés qui se succèdent jusqu'à maintenant n'y font que dalle , de peur de pas être réélu,de solution il va y en avoir une seule aux prochaines élections.Sans état d'âme.
prendre position pour du communautarisme avec un Fn haut, c'est perdre sa place avec certitude.
il faut aussi remettre les choses à leur place, par principe de laïcité, il n'est pas encore interdit de pratiquer ou militer pour sa religion, dans la loi française.
il ne me semble pas que l'état y cède de manière générale.
maintenant, ce journaliste commente un article de libé qui peut être mal fait, et là on allume des incendies en période de sècheresse, personellement, plutôt que de rabâcher du rabâchage, j'aurais préféré qu'il cite le rapport lui même, qu'il a lu et analysé, parce que commenter un avis d'un avis, c'est déjà changer deux fois le cours et réinterprétation d'un rapport.
pour raison, le figaro titre "le rapport édifiant" et le monde "un rapport mesuré" , preuve en est que l’interprétation des choses peut être très orienté suivant ce qu'on lut ou entends.
Moi je travaille dedans, je peux vous dire qu'évidement, il y a certaines personnes qui affichent leur religion (elles/ils en ont le droit) et d'autres qui provoquent (ils s'exposent à des sanctions) et croyez le bien, l’intérieur surveilles les individus de prêt.