La Maire de Montauban refuse un lieu frais pour les SDF.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La Maire de Montauban refuse un lieu frais pour les SDF.

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
crepenutella a écrit :
Mais rien ne dit qu’il faille les eń sortir. Ils sont une communauté qui regroupe ceux qui font le constat que vivre « normalement » leur est impossible. On peut tout aussi bien les laisser vivre en paix. Souvent ils travaillent, ils font la cueillette une partie de l’annee, et ils consomment aussi, et paient de la tva ect. Si tout ce qu’ils demandent c’est le rsa et du frais ça va. Tout le monde n’est pas fait pour se conformer au moule, certain on besoin de temps pour se ressourcer, se construire, notre civilisation peut leur apporter ça. Aucun de ces gens n’est un baron de la drogue, un assassin pedophile ou un fraudeur fiscal, aucun d’eux n’utilisent des niches fiscales, au fond ils coûtent peu à la société.
mais je veux bien à partir du moment où ils ne réclament rien et ne coutent "à l'autre", son choix de vie s'assume.
Ceux qui coûtent vraiment sont les exploiteurs de niches fiscales et compagnie, les cadeaux que l'on fait à des gens n'en ayant nul besoin, pour résumer la lie de la société
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit : Tu sais rien de ces gens, de leurs parcours cahotique sans doute, tu es enfermé dans ta vie de nantis, de branleur rentier,tu n'as rien à juger tais toi.Je vais te mettre un hublot moi tu vas voir;
Dans la vie, il faut savoir se relever.
personne ne peux le faire pour toi, à chacun de s'assumer.
Facile à dire et typique de gens nantis cette réflexion.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
crepenutella a écrit :
Les y’a qu’a faut qu’on...et les phrases toutes faites tirées de pochettes surprises...C’est à se demander pourquoi des personnes étudient les phénomènes de relégation...
oui c'est vrai, c'est un peu tout fait, mais c'est aussi le meilleur moyen d'y arriver.
si quelqu'un ne veut pas, il n'y arrivera jamais, pire, même en en sortant avec toute l'aide du monde, y replongera sans aucun doute.
on devrait encourager la volonté, et prendre exemple.
Comme le dit crepe tu as des gens qui ne pourront pas s'intégrer au système quoi qu'il en soit, je rajouterai moi tellement il est pourri jusqu'à l'os pour ma touche personnelle.

Tu n'y feras rien, et ils crèveront en pleine rue si ils n'ont rien.Avant le rmi tu avais déjà des gens paumés faut-il le rappeler.

A croire que tu regrette le moindre euro versé en impôt pour et que tu en fais une affaire personnelle.Ce qui est du dernier ridicule , tu sais ça rentrera pas dans le cercueil mon pauvre ami.

Je te rappelle en loutre que tu bénéficies toi aussi de l'argent public tous les mois, que tu branles quelques chose ou que tu ne branles rien , et à vie , et avec retraite assurée s'il vous plait. :amen:
Politiquement incorrect
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tous ces gens, ces punks à chien et autres SDF vivent au crochet de la société et il faudrait leur fournir un endroit climatisé ???
La plupart sont des bons à rien, alcooliques, drogués, délinquants. Ce sont des rebuts de la société et méritent d'être traités pour ce qu'ils sont.
......Que veux-tu à chacun sa compassion..Toi tu ne l'as jamais exprimé pour les victimes des attentats...Ni pour les retraités...
...A chacun ses valeurs...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Disons que Victor se fout de tout à partir du moment où il n'est pas concerné ou ne croit pas l'être
Politiquement incorrect
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit :
Fonck1 a écrit :

oui c'est vrai, c'est un peu tout fait, mais c'est aussi le meilleur moyen d'y arriver.
si quelqu'un ne veut pas, il n'y arrivera jamais, pire, même en en sortant avec toute l'aide du monde, y replongera sans aucun doute.
on devrait encourager la volonté, et prendre exemple.
Mais rien ne dit qu’il faille les eń sortir. Ils sont une communauté qui regroupe ceux qui font le constat que vivre « normalement » leur est impossible. On peut tout aussi bien les laisser vivre en paix. Souvent ils travaillent, ils font la cueillette une partie de l’annee, et ils consomment aussi, et paient de la tva ect. Si tout ce qu’ils demandent c’est le rsa et du frais ça va. Tout le monde n’est pas fait pour se conformer au moule, certain on besoin de temps pour se ressourcer, se construire, notre civilisation peut leur apporter ça. Aucun de ces gens n’est un baron de la drogue, un assassin pedophile ou un fraudeur fiscal, aucun d’eux n’utilisent des niches fiscales, au fond ils coûtent peu à la société.
Si tu as fait un peu de sociologie dans tes études, tu dois savoir que dans une société humaine, on peut trouver des individus que l'on appelle déviants, c'est à dire qu'ils se mettent en marge des normes sociales.
Une société ne peut pas avoir les mêmes relations avec les individus intégrés et les individus déviants sinon cela signifierait que les normes sociales n'ont aucun sens, ne servent plus à rien et donc la société devient instable et perd ses us et coutumes, ses règles, c'est là fin de la société.

C'est pour cela qu'une société a besoin de faire une différence nette entre les individus intégrés et les déviants. Dès qu'une société devient laxiste et tolère la déviance, elle se met en grand danger.

Prenons, par exemple, les tribus amazoniennes, on acceptant des individus déviants, c'est à dire dans ce cas des individus occidentalisés qui rompaient avec les règles de leur société, elles se sont mises en grand danger et elles perdent progressivement leur culture , leurs traditions, leur société traditionnelle meurt.

C'est le même principe dans notre société avec les zadistes, punks à chien et autres déviants. Notre société est basée essentiellement sur la valeur travail. A partir du moment où la société se met à traiter de la même façon, voir mieux les individus déviants,(car nombre de travailleurs qui vont souffrir de la chaleur dans leur travail n'ont pas droit à de la fraîcheur dans leur logement) , elle se met en grand péril.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Victor, notre nostalgique du nazisme toujours pareil à lui-même, en plus de vouloir exterminer les retraités, dont il fait partie, rêverait d'exterminer également les SDF.
Désolé mais je ne suis pas retraité.
Qui parle d'exterminer les SDF , Pas moi en tout cas.
Je dis simplement qu'il ne faut pas cajoler les punks à chien ou autres cas sociaux.
La société doit s'occuper de ceux qui s’intègrent dans la société et pas de ceux qui la rejettent ou vivent en marge.
C'est le principe de base de toute société humaine. Si tu avais un minimum de connaissance en ethnologie, tu saurais cela.
Entre cajoler des punks à chien et les laisser mourir dans la rue, il y a une marge. Tous les SDF ne sont pas des punks à chien, bien au contraire; il y a aussi des femmes et des enfants. La plus grande partie des SDF ne rejette pas la société, mais c'est la société qui les a rejeté en ne leur donnant pas de travail et en les mettant à la porte de leur logement. Il y a en vous moins d'humanité que dans l'oeil de verre de J.M. Lepen. J'espère que vous jouez un "rôle" sur ce forum, si ce n'est pas le cas, vous êtes vraiment immonde.
Quand vous dite qu'en 1950 vous étiez enfant, il est facile de voir que vous avez plus de 65 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Désolé mais je ne suis pas retraité.
Qui parle d'exterminer les SDF , Pas moi en tout cas.
Je dis simplement qu'il ne faut pas cajoler les punks à chien ou autres cas sociaux.
La société doit s'occuper de ceux qui s’intègrent dans la société et pas de ceux qui la rejettent ou vivent en marge.
C'est le principe de base de toute société humaine. Si tu avais un minimum de connaissance en ethnologie, tu saurais cela.
Entre cajoler des punks à chien et les laisser mourir dans la rue, il y a une marge. Tous les SDF ne sont pas des punks à chien, bien au contraire; il y a aussi des femmes et des enfants. La plus grande partie des SDF ne rejette pas la société, mais c'est la société qui les a rejeté en ne leur donnant pas de travail et en les mettant à la porte de leur logement. Il y a en vous moins d'humanité que dans l'oeil de verre de J.M. Lepen. J'espère que vous jouez un "rôle" sur ce forum, si ce n'est pas le cas, vous êtes vraiment immonde.
Quand vous dite qu'en 1950 vous étiez enfant, il est facile de voir que vous avez plus de 65 ans.
Je te rappelle, pour mettre les choses en perspective, que la France a le record des dépenses sociales/PIB.
Mais ce n'est pas toi qui finance toutes ces dépenses en étant exilé en Suisse....
Donc tes leçons de morale, ce sont elles qui sont immondes.
Qu'un exilé fiscal en Suisse viennent dire aux français champion du monde des dépenses sociales (financées par nous les actifs français) , "mais bon Dieu, dépensez plus pour vos pauvres SDF" est tout simplement à gerber.

Si tu avais un minimum d'honneur, tu aurais au moins la décence de ne pas la ramener.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Je te rappelle, pour mettre les choses en perspective, que la France a le record des dépenses sociales/PIB.
Mais ce n'est pas toi qui finance toutes ces dépenses en étant exilé en Suisse....
Donc tes leçons de morale, ce sont elles qui sont immondes.
Qu'un exilé fiscal en Suisse viennent dire aux français champion du monde des dépenses sociales (financées par nous les actifs français) , "mais bon Dieu, dépensez plus pour vos pauvres SDF" est tout simplement à gerber.

Si tu avais un minimum d'honneur, tu aurais au moins la décence de ne pas la ramener.
Je paie mes impôts en Suisse, mon deuxième pays, que depuis deux ans. Je les ai payé en France et beaucoup pendant presque 50 ans, c'est déjà pas mal. Il faudrait que vous appreniez ce qu'est l'exile fiscale. C'est lorsque l'on gagne son argent en France, et que l'on se domicile à l'étranger pour y payer ses impôts, ce qui n'est pas mon cas. Mes revenus viennent de clients étranger.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

L'article n'indique pas au nom de quoi la mairie interdit l'ouverture de ce local
en effet jusqu'ici les mairies qui faisaient des misères aux associations étaient propriétaire des locaux, ce qui leur donnait le droit du propriétaire.
ça ne semble pas ici le cas. D'autres justifications peuvent être invoquées, trouble à l'ordre public, problème de sécurité (mais là la mairie à même empêché l'inspection par les pompiers), nuisance pour le voisinage.
Un maire n'a pas le droit de faire ce qui lui chante, il lui faut une base légale
on verra ce qu'en dit le tribunal des réferrés
I'm empty
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

danielfr40 a écrit : L'article n'indique pas au nom de quoi la mairie interdit l'ouverture de ce local
en effet jusqu'ici les mairies qui faisaient des misères aux associations étaient propriétaire des locaux, ce qui leur donnait le droit du propriétaire.
ça ne semble pas ici le cas. D'autres justifications peuvent être invoquées, trouble à l'ordre public, problème de sécurité (mais là la mairie à même empêché l'inspection par les pompiers), nuisance pour le voisinage.
Un maire n'a pas le droit de faire ce qui lui chante, il lui faut une base légale
on verra ce qu'en dit le tribunal des réferrés
Et bien les Maires devraient avoir plus de pouvoir !
En effet, si tous les maires sont obligés de globalement mener la même politique à cause de lois qui les obligent, à quoi sert la politique locale ????
Un maire doit pouvoir avoir un programmes plus social et d'autres moins.
A charge aux électeurs de décider quelle politique ils choisissent en élisant leur équipe municipale.
Sinon, c'est un simulacre de démocratie.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Tous ces gens, ces punks à chien et autres SDF vivent au crochet de la société et il faudrait leur fournir un endroit climatisé ???
La plupart sont des bons à rien, alcooliques, drogués, délinquants. Ce sont des rebuts de la société et méritent d'être traités pour ce qu'ils sont.
......Que veux-tu à chacun sa compassion..Toi tu ne l'as jamais exprimé pour les victimes des attentats...Ni pour les retraités...
Parce qu'il faudrait avoir de la COMPASSION pour les retraités actuels ???
Parles-en aux jeunes qui rentrent sur le marché du travail, vont, eux, partir, bien tardivement et vont devoir payer les dettes laissées par les salauds actuellement en retraite ...

Je veux bien avoir de la compassion, mais pas envers les salauds.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit :
Si tu as fait un peu de sociologie dans tes études, tu dois savoir que dans une société humaine, on peut trouver des individus que l'on appelle déviants, c'est à dire qu'ils se mettent en marge des normes sociales.
Une société ne peut pas avoir les mêmes relations avec les individus intégrés et les individus déviants sinon cela signifierait que les normes sociales n'ont aucun sens, ne servent plus à rien et donc la société devient instable et perd ses us et coutumes, ses règles, c'est là fin de la société.

C'est pour cela qu'une société a besoin de faire une différence nette entre les individus intégrés et les déviants. Dès qu'une société devient laxiste et tolère la déviance, elle se met en grand danger.

Prenons, par exemple, les tribus amazoniennes, on acceptant des individus déviants, c'est à dire dans ce cas des individus occidentalisés qui rompaient avec les règles de leur société, elles se sont mises en grand danger et elles perdent progressivement leur culture , leurs traditions, leur société traditionnelle meurt.

C'est le même principe dans notre société avec les zadistes, punks à chien et autres déviants. Notre société est basée essentiellement sur la valeur travail. A partir du moment où la société se met à traiter de la même façon, voir mieux les individus déviants,(car nombre de travailleurs qui vont souffrir de la chaleur dans leur travail n'ont pas droit à de la fraîcheur dans leur logement) , elle se met en grand péril.
Ce que tu dis est un ramassis de connerie, tu veux faire une dictature de comment il faut se comporter, le tréfond de la connerie.Les gens ont le droit d'être différents des autres , de sortir du troupeau de moutons qu'ils sont généralement tous.ça a toujours été et heureusement le sera toujours.
Politiquement incorrect
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
Victor a écrit :

Ce que tu dis est un ramassis de connerie, tu veux faire une dictature de comment il faut se comporter, le tréfond de la connerie.Les gens ont le droit d'être différents des autres , de sortir du troupeau de moutons qu'ils sont généralement tous.ça a toujours été et heureusement le sera toujours.
ah bon? ils ont donc aussi le droit d'être noirs, arabe et/ou musulmans ET SDF? :lol:
ça me fait marrer que tu dises ça, parce que tu reproches à victor qu'il veuilles faire une dictature de comment être, alors que toi, tu n'acceptes pas qu'on soit différent de ta propre vision de la france.
t'as pas l'impression d'être en totale contradiction avec toi même ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Parce qu'il faudrait avoir de la COMPASSION pour les retraités actuels ???
Parles-en aux jeunes qui rentrent sur le marché du travail, vont, eux, partir, bien tardivement et vont devoir payer les dettes laissées par les salauds actuellement en retraite ...

Je veux bien avoir de la compassion, mais pas envers les salauds.
quoi qu'on en dise, sur le constat, victor a raison.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »